Jump to content

Mode Ladder / serveur de reset du jeu -> Seriez-pour partant pour recommencer à zéro ?


lokilolgal
 Share

Recommended Posts

Salut, tout est dans le titre !

Comme les nouveaux arrivants seront toujours pénalisés comparés aux anciens qui sont lvl 380 et qui sont irratrapables, pourquoi ne pas proposer un serveur en version ladder (un réset du jeu) où tout le monde pourrait repartir du niveau 0 . (tout en conservant l'ancien serveur bien sur).

ça permettrait à Kinkoid de gagner plus de sous car les gens qui recommenceraient un compte dépenseront des kobans pour avoir plus de filles etc...

Est-ce qu'il y a des joureurs qui seraient motivés pour repartir de Zéro ? (et recommencer la course à la conquète du jeu) ? Vous en pensez quoi ?

Loki

 

Reset-Your-WordPress-Site.jpg

 

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Rien ne t'empêche de créer un nouveau compte et de repartir à 0 si ça t'amuse.

Sinon, tu m'expliques l'intérêt de repartir à 0 avec des inscriptions ouvertes ? Il arrivera un moment où les volontaires de cette course seront anciens et il y aura aussi des nouveaux... et on fait quoi ? On repart à 0 une nouvelle fois ? On le fait combien de fois ?

Bref, sans moi, j'ai assez galéré pour être à mon niveau pour recommencer un truc dont je connais déjà le déroulement.

Edited by Toto75
Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de joueurs ont plusieurs comptes à travers les différentes plateformes, du coup recommencez à zéro sur un jeu qu'ils connaissent déjà juste pour être au même niveau que les autres.. par sûr que ça botte du monde. Moi en tout cas, je ne le ferais pas. Surtout que le contenu devenant de plus en plus P2W, recommencez à zéro n'enlèverait pas les différences de lvls, moyens, etc...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...