Jump to content

Calendrier mai 2019


Spy
 Share

Recommended Posts

Pour ceux qui comme moi cherchaient le calendrier de mai, le voici. Comme d'habitude, faute de CM qui se préoccupent de la version francophone, les joueurs ont à faire le travail eux-même. 9_9

HH_Calendar_EN_May2019.png

Evénement filles magiques (Magical Girls en VO).

Du premier mai à 5 heures du matin au 13 mai à 5 heures du matin.
Evénement classique avec de nouvelles filles ajoutées au jeu 5 filles disponibles au Pachinko, 2 capturées par les trolls et une en récompense pour l'assiduité des missions d’événements. 
 

Revival d'événement
 Du 14 mai à 5 heures du matin au 19 mai à 5 heures du matin.
Possible qu'il s'agisse du premier revival de Sois leur co-pilote (donc aucune permutation de fille).
 

 Evénement court
  Du 20 mai à 5 heures du matin au 24 mai à 5 heures du matin.
  

Revival d'événement
Du 25 mai à 5 heures du matin au 30 mai à 5 heures du matin.
Possible qu'il s'agisse du second revival de Retour des festivités (donc permutation d'une fille).

 

En mai, faites ce qu'il vous plaît mais ça ira un peu mieux avec le calendrier. ^_^

Edited by Spy
  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

Je n'avais vu que l'annonce pour le patch note du 2 mai en annonce IG. Mais tant mieux s'il y a un petit effort du côté francophone ! Reste à croiser les doigts pour que ça continue et que ça annonce quels revivals arriveront vu qu'on peut les trouver par élimination en consultant le wiki du jeu.

Pour ce que j'ai observé, la permutation d'une fille (deux avant mais pas reconduit) n'est là que pour un second revival.

Pour l'événement court, je suppose que ce sera encore des journées légendaires mais pas d'info sur ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, Cuierd a dit :

Oui, c'est impossible que FAB aig dessiné puisque FAB n'est pas dessinateur mais scénariste. Le dessinateur principal est BEN

Bah alors si c'est BEN.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi si il y a un revival des 3 dernières légéndaires ça peut être en aout comme l'année dernière où il était possible de gagner Lévi, les jumelles et Norou sur 3-4 jours.

Par contre y a pas eu de revival pour la série, Golden Bunny / Fabienne et Taria avant l'arrivée de la 3e série de légéndaires qui a commencé par Sara Jay.

Après, les évents Journée épiques m'enchantent beaucoup moins avec le système d'attraction qu'avec l'ancien mais ça c'est un autre débat :P

Dans tous les cas, les filles de cet évent sont bien mieux dessiner que celles du dernier évent! C'est un plus ça

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...