Jump to content

Évent du 1er au 13 Mai 2019 - Filles Magiques


Recommended Posts

et bien, il y en a un paquet qui ont de chance. Je drop keeka seulement depuis le 1er mai presque 400 combats et j'en suis seulement à 63 frag. 

En plus de ne pas gagner de frag et de tout mettre sur le ninja, je ne gagne pas d'argent car c'est un radin. cet event me gonfle

Link to comment
Share on other sites

Marrant. Ou pas.

Je viens de me taper 57 combats contre Ninja Spy (sans recharge grâce aux gains de la tour de la gloire) et devinez combien je ramasse ? 

...

...

 

...

...

 

*Roulement de tambours* 

...

 

3 ❤️ ! 😎

Je retire ce que j'ai dit en edit la dernière fois, ça arrange rien du tout. Taper autant à la suite sans ramasser plus, c'est plus des probabilités faibles, mais du foutage de gueule à 3 jours de la fin de l'event.

Edited by CatWind
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Tentative d'un Pevent

Résultat....

Même si j'aurai préféré une des deux autres, je vais pas cracher sur Cori :P. Surtout que je les aime toutes sur cet évent

 

Sans titre.png

Edited by Hourra
Merci Globax
Link to comment
Share on other sites

après 7 PEevent, je les ai toutes.

Ca fait un peu cher mais c'est le 1er évent qui me donne envie de les avoir toutes.

et perso, j'ai trouvé la qualité des scénettes et des poses de bonnes factures. Il ne faut pas que cela soit en dessous.

Link to comment
Share on other sites

Keeka obtenue ce matin, assez content de mon taux de drop sur cet événement.

Je n'ai que les deux premières scènes de Keeka et Petal mais sur la qualité des dessins c'est 50/50 pour l'instant, de mon point de vue. Mais le 50% moche reste moins moche que Malina le mois dernier. Et rien à redire sur les poses.

D'habitude je préfère la certitude de gain d'un Pex10 ou l'économie en prévision des gouffres à recharges que sont les revivals et les journée épiques ou légendaires, mais pour une fois je suis très tenté par le Pevent. Le doute m'habite.

Link to comment
Share on other sites

@Andurle doute m a aussi habité. J essaye de tenter un Pevent à chaque event si les filles m interesse et lorsque au premier Pevent, j ai eu cori, j ai décidé de retenter. Au bout de 3 autres j ai eu anita et 3 autres plus tard anala. Je depense jms autant au PEvent mais la je vais faire une exception surtout que les revival il y a peu de chance que je tente le Pevent. Tout dependra de l event de 4 jours. 

Je croise les doigts pour un revival legendaires pour etre tranquille mais j y crois pas du tout. Ca risque d etre journées epiques voire une nouvelle legendaire 5 étoiles.

Edited by Hourra
apprends à faire des multiplications pour connaître le nombre de Pevent
Link to comment
Share on other sites

@HourraDe mon coté je pense qu'ils vont rester sur leur roulement habituel entre journées épiques et légendaires en alternance, donc ça serait des journées épiques ce mois ci. Rationnellement je devrais garder mes kobans pour quand il y aura 6 filles à gagner. Mais d'un autre coté rien ne dit qu'il y aura autant de filles intéressantes que sur cet événement. Rha, le doute ! Le doute !

Edited by Andurr
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'ai tente les PEvent, car pour le coupe tout les fille me tente  bien de les avoir, mais c'est assez rare que sa arrvie du coup je tente pas car peur de me retrouve avec une fille qui intéresse pas autre mesures, mais pour cette Event  quelle soit les résultats la fille allait très bien.:) 

Link to comment
Share on other sites

Event terminé. Je n'ai réussi à obtenir qu'Alana au PEv (en six essais, je n'ai plus assez pour continuer), or je voulais vraiment Anita. Bon, j'ai aussi drop de nouveaux avatars... dont celui d'Anita qui est magnifique et que j'adopte, comme d'autres avant moi.

Link to comment
Share on other sites

Une intervention du x100 sur Zoé de Finalmecia m'a convaincu que j'étais en veine aujourd'hui alors je me suis décidé à tenter ce Pevent et j'ai obtenu Cori direct ! 😁

L'un des objets légendaires était un mono-stat en dehors de ma classe mais je chipote. Et la qualité du dessin de sa première scène est encore pas génial alors je ne vais pas jouer davantage.

Mais je suis globalement content de cet événement.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...