Jump to content

question sur le championnat de ligues (chaque semaine)


Recommended Posts

voyez vous je trouvez ce championnat très sympa mais je commence a me poser pas mal de questions car en prenant celui qui a commencé il y a 20 mn je voudrait bien savoir comment certain peuvent faire les 348 manches de jeux tout en rechargeant de 186 kobans toutes les 15 manches en 5 mn chrono j ai vérifié encore ce matin 2 personnes l ont fait , l' un avec une seule manche de perdue et le 2eme avec 2 manches de perdues.Ce n' est pas questions d' être mauvais joueur ou jaloux de leurs victoires mais c'est bizarre car niveaux temps ce n'est pas réalisable et en plus pour cela on recharge 23 fois ce qui coûtent 78 kobans et si on essayent en jouant les 15 manches d un coup a chaque recharge histoire de gagner du temps cela rajoutent 284 kobans a la facture et niveaux temps ça ne le fait pas et comme es 348 manches se jouent par coup de 15 manches a la fois ce n' est pas possible de toutes les gagnées ou de faire  2/3 erreurs . J ai vérifié plusieurs fois avant de m' avancés et je ne parlent pas des tournois ou il y a 381 manches comme ça a été le cas il y a 2/3 semaines. méme sans cela quand au bout de 2/3 heures les 15/20 premières places sont déjà remportés  avec les points au maximum ou avec 1 ou 2 erreurs ça enlève tous intérêts au jeux car pourquoi faire un tournoi de 7/8 jours si au bout de si peu de temps  c' est déjà fini. Cela enlève pas mal de l' attrait qu' avaient ces compétitions.   j ai revérifié en ecrivant ce mot en moins de 30 mn il y a déja les 3 premières places avec le max de points , la 4ème place a 2 point du max et la 5ème a4 point du max .Faudrait penser a un nombres des manches a jouer maximum par jour ça remèttrait de lè intéret au jeu et les gens y jouerait en s' y intèressant bien plus. Enfin ce n' est que mon humble avis! 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ils pourraient aussi interdire les recharges les 8 premières heures, et ensuite n'autoriser qu'une seule recharge ttes les 8 heures. Quant aux boosters, puisqu'il y en a de 4 types et qu'il y a 4 emplacements : un type de booster par emplacement, comme pour l'équipement. Ça éviterait ainsi que les premières places se jouent en 30 secondes et ça pimenterait un peu la compète.

Link to comment
Share on other sites

Déjà proposé, j'avais même calculé que c'était pas rentable pour eux, mais ils ont sorti le bouton x15 combats juste après donc je pense qu'on peut attendre longtemps avant d'avoir de nouveau des ligues intéressantes. Du coup je n'y investis aucun koban, tant pis pour eux.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Dans l'état actuel des choses c'est le premier arrivé le premier servi. 
Je m'explique, il y a plusieurs choses qui ont fait en sorte que les ligues ont cette situation:
- Les boosters surpuissants, ils permettent de massacrer des joueurs  bien plus fort que toi, alors qu'avant il permettait de gagner contre un adversaire contre qui tu pensais que le combat allait être limite.
-Les bonus de club apportent des non négligeables à toutes les catégories ( HC, CH, SF, endurance et harmonie). Tu ajoutes ça aux boosters, avec un club évolué au max ou assez bien avancé tu peux battre même les plus forts, même si ce n'est pas le cas de tous les joueurs.
-Les défenseurs n'ont pas de bonus de club, ce qui fait en sorte que le nombre de scores parfaits explose. En D3, tu as beaucoup de scores parfaits, même en D2 j'en vois pas mal.
Toutes ces causes ensembles font en sorte que les ligues sont terminées dès le premier jour. 
Beaucoup de joueurs utilisent leurs kobans pour essayer d'avoir une première place qui est prise dès les cinq premières minutes.
Pour moi, cette façon de jouer les ligues avantage les producteurs du jeu car il y a des dépenses de kobans en recharges et en bosters.
Au final, si tu as la première place tu gagnes 6 k de kobans, car tu as du en dépenser plus de 4k derrière.
De mon point de vue, je trouve ça dommage que les ligues soient terminées dès le premier jour. Pour les joueurs voulant faire leur xp et profiter au maximum des combats gratuits, ils devront se contenter  d'un top 4 de D2 si c'est possible car même en D2 c'est compliqué de le faire. Tu auras sans souci le top 30 en jouant régulièrement, mais tu récupéreras moins de kobans. En D3, le top 15 est assez vite complet, donc sans recharge impossible de l'avoir, sans oublier qu'en D3 il y a les meilleurs joueurs du serveur donc il arrive que le top 15 ne contienne que des scores parfaits. Je l'ai déjà vu et c'est impressionnant, en profitant de tes combats gratuits, tu ne pourras faire qu'un top 30 et si tu as de la chance te glisser rarement dans les 15 premiers.
Voilà mon avis sur la situation des ligues.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Polonsky a dit :

Pour moi, cette façon de jouer les ligues avantage les producteurs du jeu car il y a des dépenses de kobans en recharges et en bosters.

Justement non, j'avais fait le calcul dans le topic qui a été supprimé : avec ce système là, il n'y a que quelques joueurs qui vont claquer des kobans pour tenter de rusher la première place en 5 minutes, comme tu dis. Et ensuite, plus rien, plus d'investissement, que dalle. Si les ligues duraient toute la semaine, il faudrait toute la semaine acheter des boosters, et il y aurait beaucoup plus de monde pour le faire car l'espoir d'être premier serait toujours là. Du coup ça ferait vachement plus de kobans dépensés => encore plus de sousous pour les KK. Mais visiblement ils ne voient pas ça de cet oeil là et préfère favoriser quelques joueurs qui rushent, bah tant pis pour leur compte en banque et pour la qualité du jeu, que veux-tu.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Pour limiter les rushers du jeudi à 5 h00 du matin, il faudrait déjà que le bonus de défense soit réparé pour le moment tout le monde peut battre tout le monde. C’est celui qui rushera à 5 h00 qui aura la première place. Je trouve ça triste, mais c’est le système qui est comme ça. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...