Jump to content

un sujet divertisant


marcie
 Share

Recommended Posts

Bof... Pas trop attiré par les "robots"... Pas assez de personnalité... Peut-être quand ils auront une IA assez développé que pour être considéré comme "vivant" / "pensant". Mais sinon, même pas en rêve.

Cela dit, je peux comprendre que des hommes qui ont fait l'erreur ultime de se marier, en rêveraient... C'est un peu la femme parfaite, tout le contraire de leurs épouses. ;) Un bouton On/Off, ne parle probablement pas ou peu et probablement pour dire des trucs intelligents, écarte les jambes sur demande. Il ne lui manque que la fonction ménage et cuisinière et elle serait parfaite. xDxDxDxDxD

maxresdefault.jpg.620cc8decf8b8d8fe44c3a1a237cc802.jpg

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors. :ph34r:

Edited by Kelenken
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

'heu.... par  quoi commencé,

l'utilisation d'une poupée pourquoi pas (je vois ma mademoiselle qui me regarde bizarrement du coup :S )  t'en qu'on reste "sain dans ça tête" je veux dire par la qu'il ne faut pas que l'utilisateur/possesseur se détourne de plaisir réel avec une vrai femme par rapport à ça poupée. 

pour l'intelligence artificiel c'est bien mais il faut tous de même que ça reste soft il ne faut pas que tu puisses tapé la causette et discuté de la pluie et du beau temps sinon ou ce situe la "machine" dans tous ça, le rapport à l'éthique va être difficile

et puis comme le dit Wolfram le prix de la poupée et son entretien t'as intérêt de t'appeler Bruce Wayne ou Trump  (du moins leurs compte bancaire)     

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Kelenken a dit :

Bof... Pas trop attiré par les "robots"... Pas assez de personnalité... Peut-être quand ils auront une IA assez développé que pour être considéré comme "vivant" / "pensant". Mais sinon, même pas en rêve.

Cela dit, je peux comprendre que des hommes qui ont fait l'erreur ultime de se marier, en rêveraient... C'est un peu la femme parfaite, tout le contraire de leurs épouses. ;) Un bouton On/Off, ne parle probablement pas ou peu et probablement pour dire des trucs intelligents, écarte les jambes sur demande. Il ne lui manque que la fonction ménage et cuisinière et elle serait parfaite. xDxDxDxDxD

maxresdefault.jpg.620cc8decf8b8d8fe44c3a1a237cc802.jpg

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors. :ph34r:

ouais ben je te félicite pas @Kelenken surtout si comme je le pense sa finiras par arrivée ' la fonction ' ménage et cuisine 

et pour le prix c'est comme pour tout, il diminueras vu que c'est de l'électronique et du silicone ou du gel solide 

Link to comment
Share on other sites

bah au urgence y'a des trucs bien plus zarb qui arrive qu'un gars "coincé dans une poupée", j'me rappel d'un trucs que kelenken avais parlé sur autre un topic (un gars avec un bocal je crois) vu en vrai la bas quand j'étais en stage.

  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Perso, niveau esthétique, je préfère les poupées sexuelles japonaise. :) Les "Love Dolls"

Pour le truc des urgences, il y a chaque années des cas où une femme (ou un homme) se présente avec une truc insolite coincé dans un orifice. (bouteilles, canettes, etc...)

Et t'imagines même pas le nombre de cas où deux personnes restent coincé "l'un dans l'autre" et sont obligé d'appeler une ambulance pour les faire transporter et se faire décoincer. C'est toujours hilarant d'écouter les histoires insolites de mes potes urgentistes/ambulanciers. xD

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Kelenken a dit :

Perso, niveau esthétique, je préfère les poupées sexuelles japonaise. :)

Pour le truc des urgence, il y a chaque années des cas où une femme (ou un homme) se présente avec une truc insolite coincé dans un orifice. (bouteilles, canettes, etc...)

Et t'imagines même pas le nombre de cas où deux personnes restent coincé "l'un dans l'autre" et sont obligé d'appeler une ambulance pour les faire transporter et se faire décoincer. C'est toujours hilarant d'écouter les histoires insolites de mes potes urgentistes/ambulanciers. xD

le physique c'est rien , tu le change assez facilement @Kelenken

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Wolfram a dit :

Ta la boite de vitesse ou faut appeler les pompiers

 

Coincé avec un chien sa doit être sympa, pour peu que le truc soit un peu massif et se met a paniqué vla le bordel.

 

mdrrr les infirmiers et infirmières doivent bien se marré(e) dans ses cas la 

Link to comment
Share on other sites

en 6 mois de stage j'ai vu de ses trucs, j'vous raconte pas ... mais le plus drôle c'est l'excuse (bobar) qu'ils sortent quand tu les interroges :D après tu t'en fou, tu les soignes et c'est tout, mais les barres qu'on ce tapé en salle de pause.

Link to comment
Share on other sites

Je tiens cependant à préciser que, ce que dit le japonais dans la vidéo que j'ai mise dans mon dernier commentaire, je trouve moi-même ça horrible. (je suis d'accord sur le point du nombre de client qu'une prostitué peu avoir etc. et des avantages qu'offre d'une "love doll" dans ce cadre-là uniquement).

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Un truc le sympa que j’ai vu c’est un médecin (radiologue) en sortie de boite qui foutée des baf à un comateux dorment dans son vomi .

Le doc hurlait « t’es allergique à l’iode ? »  comme l’autre était pas trop apte à répondre y ramasser une clac a chaque fois que la question était répéter.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...