Jump to content

Archipel des éclaboussures


Bieu
 Share

Recommended Posts

J'ouvre le sujet étant étonné que ça n'est pas été encore fait.
Autant sur Karole j'avais rien dit car je savais que l'affection serait dans tout les cas utile et que c'était une "économie" à faire au lieu d'en acheter, autant là avec les livres d'expérience je suis très mécontent. 

Personnellement avoir un demi point d'égo par niveau de fille je m'en cogne, c'est insignifiant, et maintenir son équipe de combat au niveau max se fait tout seul grâce aux arènes. Du coup on se retrouve à farm des livres qui ne servent à rien et qui se revendent pour quasiment rien. Ou alors faudrait boost l'égo qu'octroi le Harem pour que ça devienne utile...

Je ne comprends vraiment pas la logique... Que donnera le prochain boss dans ce cas ... des booster qui dure un jour à n'en plus savoir quoi faire ...?

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ben perso c'est l'inverse : de l'affection, j'en ai sans problème au marché et surtout en cadeaux (du coup j'en achète peu). Alors que l'expérience, je n'arrive pas à rattraper mon retard, vu que le marché est moins intéressant que pour l'affection.

Libre à toi de ne pas profiter du bonus d'égo du harem (je suis bien content d'avoir 10 600 de bonus pour ma part), mais de là à parler d'inutile, ptet pas quand même : plus besoin d'en acheter et tu pourras l'utiliser pour tes nouvelles recrues de ton équipe d'arène.

Link to comment
Share on other sites

Oue fin la c'est quand même une blague, je sais plus qui m'avais dit sur un autre sujet qu'il n'y aurait pas de bouquin gris et bah ****** si  ... 134 ymens valeur de revente les +4 .. woaw 

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je suis toujours content de recevoir ou d'acheter des livres et je ne les revend jamais : même s'ils ne donnent pas beaucoup de points, ils servent toujours quand il y a une compétition qui demande de donner de l'XP aux filles.

Certes, le boost d'ego est négligeable. Mais si ces livres me permettent de terminer premier d'une compétition XP et d'empocher des dizaines de kobans en récompense, je ne crache jamais dessus.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Cuierd a dit :

C'était Kaos qui l'avait dit sur le discord (Je crois que c'était sur le discord mais j'ai la flemme d'aller vérifier. Retiens juste que c'était Kaos qui l'avait dit.. )

Tu le balance pour qu'on le lapide en place publique ? ^^

Encore une fois ce n'est pas tant le fait que l'on drop des bouquins le problème, mais des gris quoi ...

je fais la même comparaison qu'avec Karole et c'est qu'on va avoir de la daub pendant pas mal de temps et qu'après un certains 

niveau on aura mieux mais on aura toujours de la daub avec ces bouquins gris ... Et du coup si on tape tous Jackson en théorie on aura tous plus d'xp pour les compet

Link to comment
Share on other sites

Bah l'autre problème qui se pose également c'est qu'on loot toujours des bouquins gris même au niveau max de Karole ou Jackson, il aurait du faire sortir des récompenses possible au fur et à mesure qu'on monte.
Ainsi on commence avec bouquin gris puis évolution vers gris + vert puis évolution vers uniquement vert puis évolution vers vert + jaune puis...
Ça aurait été bien plus réfléchi de leur part comme système.

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

En soit avoir des Cadeaux et Livre comme bonus, de me dérange pas, c'est le fait que peu importe le niveaux des troll on est encore en grand partie  du gris et sa même à leur niveaux maxi  et on à  très peu de Jaune qui tombe et je parle même pas des Violet, donc l'idée de viré au moins les Gris à partir un certain niveaux c'est pas une mauvais idée, car il sont totalement inutilité même pour faire les nouvelle fille que on gagne, a moins en avoir je sais pas comment, pour la faire montre de niveaux, garde les Vert j'ai rien contre et sa même a leur niveaux maxi des troll.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Bieu a dit :

Bah l'autre problème qui se pose également c'est qu'on loot toujours des bouquins gris même au niveau max de Karole ou Jackson, il aurait du faire sortir des récompenses possible au fur et à mesure qu'on monte.
Ainsi on commence avec bouquin gris puis évolution vers gris + vert puis évolution vers uniquement vert puis évolution vers vert + jaune puis...
Ça aurait été bien plus réfléchi de leur part comme système.

Ca serais parfait ça

Link to comment
Share on other sites

Je suis  d'accord, perso je vais acheter mes bouquins au marché, si s'est pour looté du gris ou du vert, aucun intérêt, je comprends pas la logique, autant nous laissaient gagner de l'argent beaucoup plus rentable et moins chiant. 
Comme @Bieu , la dit prochain boss on aura des boost gris vert... Ya du foutage de gueule là, j'aurais penser que yoré eu sur carole qu'on est ce genre de truc, car là s'est Naze!!!

Link to comment
Share on other sites

Autre remarque que sur les récompenses, je trouve que les design des personnages de la harpie et du garde sont carrément du plagiat. Autant, dans les autres, on pouvait parfois deviner la référence en y retrouvant la patte HH, autant là, c'est juste un copié/collé des personnages de référence; Hannyabal et Monet

Edited by Bigka
Link to comment
Share on other sites

@Haraim Non je dis que c'est lui parce que c'est un des K et que ce qu'il dit est censé être fiable. Chose qui montre une fois de plus que c'est faux et que même lui ne nous donne pas de vraies infos. 

Concernant les boss.. Ouais ils sont fortement reconnaissables mais ça contraste avec les filles du monde qui elles ne le sont pas du tout.. Genre du tout.. En dehors de Sadi (même si franchement je trouve que la version HH dont j'ai pas retenu le nom ressemble plus à Domino qu'à Sadi.. Mais bon.. ) les autres.. Paye ta ressemblance..  Je ne vois même pas à quel moment ni comment ils ont pu s'inspirer des filles modèles pour leurs versions.. 

Link to comment
Share on other sites

La harpie est balaise. Le plus fantastique n'est pas ses bras-ailes, mais la puissance de ses orteils, qui agrippent à eux seuls un homme adulte sans tirer sur le T-shirt, et de ses cuisses qui maintiennent le tout en position pliée. Respect et robustesse! 🙄

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je farm l'équipage de Jackson récupérer des livres à gogo ne me dérange pas tant que ça, tu montes vite le niveau de tes filles.
Même si les bonus de harem est petit c'est toujours ça de pris. Je préfère prendre là où je peux prendre, et franchement les 29,5 k de Roko on s'en cogne quand je vois le prix d''un grimoire légendaire, on sera encore plus rentable que Roko. D'un côté on peut farmer des choses qui me semblent utiles. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Polonsky a dit :

Je farm l'équipage de Jackson récupérer des livres à gogo ne me dérange pas tant que ça, tu montes vite le niveau de tes filles.
Même si les bonus de harem est petit c'est toujours ça de pris. Je préfère prendre là où je peux prendre, et franchement les 29,5 k de Roko on s'en cogne quand je vois le prix d''un grimoire légendaire, on sera encore plus rentable que Roko. D'un côté on peut farmer des choses qui me semblent utiles. 

Ouai enfin quand tu fais la moyenne avec les gris tu restes perdant. Dans ce cas il faut améliorer et faire sortir les gris voir même les verts à partir d'un certain niveau.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...