Jump to content

Erreur 500


Fuli
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai une erreur 500 quand j'essaye d’accéder au jeu.

Aussi bien sur PC que smartphone.

Edit Visiblement cela viendrait de chez moi. J'étais en train d'augmenter mes stats dans le marché. Peut être trop de requêtes. Il sera peut être interessant de pouvoir augmenter les stats par 100 aussi.

Edited by Fuli
Link to comment
Share on other sites

Même chose pour moi.  C'est assez frustrant, car en étant au-delà du niveau 300 sans jamais avoir fait d'augmentations de stats, je dois maintenant faire plus de 18675 clics pour maximiser mes stats (19 * 300 + 525 = 6225 clics pour chaque stat).  Et tous les 1000 clics environ, il y a une erreur 500 qui persiste pendant plusieurs minutes.

Cela fait plusieurs jours que je dois patienter pour augmenter mes stats très progressivement, à raison de quelques centaines de clics par heure.

Edited by UnwrappedGodiva
orthographe
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas le numéro de l'erreur mais on sait que certains se sont déjà fait bannir temporairement par le jeu en exécutant des actions similaires (nombreux clics dans les stats ou dons d'affection/xp aux filles). Si vous cliquez trop vite, il y a trop de requêtes pour le jeu.

Pour la suggestion, on l'a déjà demandé 100 fois.

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

Je me rajoute aussi au sujet et dsl si c'est aussi pour venir râler, mais jai aussi eu l'erreur 500 hier soir. Jai su par d'autres joueurs que c'était pas vraiment un bug, mais plutôt une sorte de sécurité pour éviter la triche sur le jeu avec des auto clickers... sauf que voilà, j'étais pas en train de tricher, mais juste en train d'augmenter les stats de mon perso !!! Alors ok je cliquais comme une malade pour aller au max mais sa c'est juste parce qu'on peut augmenter que de 1 point par clic. Avec un système ou on peut acheter plusieurs points à la fois (x10, x100 etc) sa ne serait pas arrivé ! Et pour retourner sur le jeu, jai pas eu d'autre choix que de changer d'IP avec un VPN sinon pas moyen de me reconnecter, j'avais tjs l'erreur 500.

Donc voilà je trouve sa dingue de devoir en arriver et d'être bloquée juste à cause d'un système anti triche qui fait aucune différence entre un script et des clics legit !!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, Kyochan said:

Vous comptez corriger le problème ? Ça commence à devenir long d'attendre.

J'ai l'impression qu'ils n'ont pas l'intention de corriger ce problème car cette "Erreur 500" leur permet de protéger leurs serveurs contre certaines attaques de déni de service.

Je crois qu'il s'agit de protection contre les attaques et pas d'anti-triche vu que le seul avantage d'un grand nombre de clics rapides serait pour gagner plus rapidement tous les combats de ligue juste après un changement de saison. Mais en supposant qu'un tricheur utilise un programme pour cliquer automatiquement, il peut faire tous les combats d'une ligue en deux fois moins de clics que la limite de déclenchement de l'erreur 500.  Donc cela ne protège absolument pas contre ce genre de triche.

Malheureusement, je crois que les développeurs de Kinkoid ont grandement sous-estimé le nombre de clics nécessaires pour certaines actions :

  • Améliorer les stats au maximum pour un héros de niveau 300 demande plus de 18 000 clics (voir mon message précédent).
  • Vendre tous les vieux équipements accumulés depuis plusieurs mois peut demander plus de 5000 clics.
  • Augmenter au maximum le niveau d’expérience de plusieurs filles peut demander quelques milliers de clics.

Les deux premiers soucis surviennent surtout lorsqu'on rejoint un club ou qu'on monte dans une ligue plus sérieuse et qu'on s'implique plus, ce qui demande de nombreuses améliorations en peu de temps.  Une fois cet objectif atteint (après de nombreuses erreurs 500), on a généralement la paix.  Le troisième souci peut arriver à chaque fois qu'on veut gagner une des compétitions qui demande de donner de l’expérience aux filles de son harem.  Il m'a fallu plus d'une semaine pour améliorer mes stats au maximum et vendre les milliers de vieux équipements accumulés depuis le début du jeu, en patientant une heure entre chaque erreur 500.  C'est assez pénible, mais avec un peu de chance cela ne me sera plus nécessaire à l'avenir.

Il serait possible de modifier le jeu pour que la limite qui cause l'erreur 500 ne soit plus atteinte lors du jeu normal.  Par exemple, voici deux options possibles :

  1. Ajouter un bouton permettant d’améliorer ses stats par 10 ou 20 au lieu de par 1.  Ajouter un bouton permettant de vendre d'un coup tout son stock d’équipement (avec confirmation).  Le bouton pour améliorer les stats plus rapidement a déjà fait l'objet de plusieurs suggestions, sans succès jusqu’à présent.
  2. Faire des changements invisibles pour le joueur mais qui changent la communication entre le navigateur (ou l'application) et le serveur.  Lorsque le joueur améliore ses stats et qu'il a en banque cent fois plus d'argent que ce qui est nécessaire par amélioration, ne transmettre qu'un clic sur 10 au serveur en signalant que ce clic compte pour 10.  De même pour l’équipement, si un joueur a plusieurs centaines d'objets en stock, transmettre les ordres de vente par groupe de 10 ou 20 au lieu de le faire un par un.  Cela demande un peu plus d'intelligence du côté de l'application et il me semble que c'est ce qui est fait dans le nouveau jeu Hentai Clicker.

Techniquement, il ne devrait pas être trop difficile d'ajouter une de ces deux options au jeu.  Mais cela demande du temps de développement et il me semble que les développeurs sont actuellement occupés sur leur nouveau jeu, donc je crains fort que ce problème ne soit pas corrigé de sitôt.

 

Edited by UnwrappedGodiva
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, UnwrappedGodiva a dit :

Mais cela demande du temps de développement

Pour ajouter le bouton 10 ou plus ça prendrait même pas 10 minutes, je viens d'essayé en copiant le html et en le modifiant.
Donc ils ont pas vraiment d'excuse xD

Edited by Kyochan
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Kyochan said:

Pour ajouter le bouton 10 ou plus ça prendrait même pas 10 minutes, je viens d'essayé en copiant le html et en le modifiant.
Donc ils ont pas vraiment d'excuse xD

Sauf que... Ces 10 minutes pour modifier le code HTML (et Javascript et CSS) dans le navigateur doivent probablement être suivies de quelques heures ou quelques jours de modification du code du côté serveur et surtout de tests pour s'assurer que tous les cas bizarres ont bien été pris en compte, qu'il n'y a pas d'abus possible, que cela n'introduit pas des failles de sécurité si un joueur intercepte les requêtes et remplace un 10 par un 1000, etc.

C'est effectivement assez simple de modifier le code HTML pour ajouter un bouton.  Juste pour rire, je viens de faire le test et j'ai ajouté un nouvel élément "<plus ...>" pour créer un nouveau bouton, dont j'ai changé le style en remplaçant le gradient linéaire bleu par un gradient rose, ce qui m'a permis d'avoir un joli bouton "(+)" rose à côté du bouton "(+)" bleu existant.  Cela ne m'a pris que quelques minutes donc c'est assez facile et rapide.  Mais en faisant cela j'ai juste modifié l'affichage sans toucher à tout le code qui est nécessaire pour que ce bouton fonctionne réellement, donc je n'ai fait qu'une toute petite partie du boulot. Il ne faut jamais sous-estimer le travail nécessaire pour vérifier qu'un changement fonctionne bien comme prévu, surtout dans un environnement potentiellement hostile (joueurs qui tentent de tricher, etc.).

Je crois donc qu'il est plus réaliste d'estimer qu'une telle modification demanderait quelques jours et pas quelques minutes.  Quelques jours, c'est un temps relativement court donc j’espère quand même qu'ils pourront trouver ce temps et corriger ce problème gênant.  Mais si tous les développeurs sont à fond sur leur nouveau jeu, je doute que cette modification de l'ancien jeu soit dans leur liste de priorités pour le moment.

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...