Jump to content

Évent Revival du 14 au 19 Mai 2019 - Festivités en ville


Recommended Posts

  • stranger2x@yahoo.fr changed the title to Évent Revival du 14 au 19 Mai 2019 - Festivités en ville

Du 14 Mai (5AM UTC+1) au 19 Mai (5AM UTC+1) 2019

Type d'évent : Revival

Filles :

      image.png.74e3ef2519ce5108a354cb6ca276a249.png                                                                             image.png.4725d9f5172d37a2429316e3a150b7ca.png                                               

 Nom : Solveig des Festivals - Savoir-faire - Rare                                                               Nom : Bonny du Festival - Hardcore- Rare            

      - Combattez Dark Lord ou aux Pachinko                                                                                          Aux Pachinko

                             

                                                                                           image.png.4d8150516b8a6849f800295e5ef491d9.png

                                                                                     Nom : Régine des Festivals Hardcore - Épique

                                                                                          - Combattez Edwarda ou aux Pachinko

 

                                              image.png.d6bfc2e0722dd03e65976c60c50961dd.png                                                          image.png.4ee6829549eb4eaf59a3b26376fc3954.png

                                       Nom : Titania du Festival - Charme - Légendaire                                       Nom : Elizabeth Syndicaliste - Savoir-faire - Épique

                                                                  Aux Pachinko                                                                                                        Aux Pachinko

 

Edited by stranger2x@yahoo.fr
Link to comment
Share on other sites

82/100 pour Solveig. 0 recharges...

En utilisant l'accumulation des points de combativité, du matin, à la pause de midi, et en fin d'après-midi, j'ai gagné des fragments quasiment que sur le dernier essai. Alors en soirée, je me suis dit, vas-y, ne laisse pas les points s'accumuler. A chaque demi-heure, un combat. Et la, une chance (?) incroyable, le ratio de gains est énorme. Je n'ai pas noté les résultats exacts, désolé, mais les gains de ma soirée (12 combats pour une cinquantaine) dépassent largement les gains issus de l'accumulation de la nuit et du reste de la journée (un peu moins de 40 combats pour une trentaine).

Je précise, je joue sur Nutaku.

Alors, chance incroyable ou taux de gains influencés par le rythme des combats ?

Link to comment
Share on other sites

98 points sur Régine.... Je vais finir par l avoir mais j ai jamais autant galéré pour avoir une fille. D ailleurs, j ai jamais vu autant de ×1 et ×2 et si peu de x10,11,12... 

Heureusement que j ai qu'elle à avoir.

Et vu mon bol sur cet event, y aura pas de Pevent meme si je voulais bonnie...

Je préfère economiser pour les futures journées épiques avec 5 filles obtenables sur les 6 (pas accès au dernier monde)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...