Jump to content

Ma gestion de Harem


Recommended Posts

D'abord je pose les bases, dans le jeu je m'appelle Stan; niveau 112, ego 46100 et j'ai 32 filles dans mon harem,

Voilà comment je gere mon harem,  au début j'augmentais tout pour mes filles mais j'ai très vite compris que ça ne serait pas possible surtout à partir de 15 filles. Maintenant quand je gagne une fille de boss je lui met une ou deux étoiles avec un peu de xp et seule les filles vertes je continue à les montée en puissance.

J'ai pour l'instant que ~54000 de revenu max.

Et vous les grand joueurs comment gérez vous votre harem et à partir de combien de filles gagne t'on de l'argent, merci.

Link to comment
Share on other sites

Je suis actuellement niveau 345

Perso au début j'avais fait comme toi, je n'augmentais mes filles que à 2 étoiles. Le problème c'est que depuis 2017 le jeu à bien changé et je ne connais pas bien les conditions dans lesquelles les nouveaux joueurs commencent.

Quand j'ai commencé il n'y avait que 1 évent par mois, on avait donc tout le temps de taper les boss les plus haut pour gagner plus d'argent. Je pense que quand tu commence il faut faire un choix, soit récolter un maximum de filles au dépend du gain d'argent, soit tout donner pour augmenter ton niveau, ton harem et ton classement dans les ligues.

C'est au alentour des 100 filles que j'ai commencé à ne plus avoir de problème au niveau de l'argent (je suis actuellement à 120M de Ymens)

Voilà ^^

Edited by Hang
Link to comment
Share on other sites

Ça ne sert à rien d'augmenter le niveau de toutes tes filles dès le début, je te conseille de te concentrer uniquement sur l'affection au début.

Les seules filles dont tu dois te soucier du level, ce sont les trois de ton équipe. Le bonus de harem qui vient en donnant de l'xp à tout le harem est négligeable.

Le Harem est la plus grande source de revenue du jeu, il est important d'y investir pour augmenter ses revenus sur le long terme.
Je te conseille de mettre full affection les filles de départ en top priorité (Bunny, Juliette, Ankyo, Red Battler, Arcana, Kimie et Sheheramazond) si ce n'est pas déjà fait, elles sont pas chères et rapportent beaucoup. Ensuite par pallier : toutes les filles en 1* (en commençant par les communes, puis rares, puis épiques), puis toutes les filles 2* (idem), et ainsi de suite.

Edited by JackyChoun
Link to comment
Share on other sites

Si tu décides de monter l'affection, établis une priorité en fonction de la rareté, les communes étant plus faciles à monter, elles te permettront d'augmenter tes revenus pour ensuite passer aux rares, épiques et enfin légendaires.

Link to comment
Share on other sites

 Conseil pour tout nouveau comme @stanou49@yahoo.fr pour commencer améliorez Bunny, Juliette, Ankyo, Red Battler, et Sheheramazond et comme  la dit Jacky ainsi que toutes les filles obtenu a la fin d'un monde, car se sont des 5 étoiles et elles rapprortent pas mal par rapport au coût, et montez celles de votre spé en priorité car elles pourront être utile pour le pvp (par exemple si vous êtes Hc montez bunny, Sheheramazond et Ankyo) le temps de dropper et de faire évoluer des filles épiques ou mieux des légendaires.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Pour les l'affection, il faut monter les filles de basse catégorie d'abord, et les 5* avant les 3*. Surtout, ne fait pas toutes les 1ères étoiles, puis toutes les 2e, etc. Il vaut mieux une fille à 5* que 2 à 3* niveau rentrée d'argent. Garanti, j'ai testé.

Sauf bien sûr pour ton trio d'arène, comme d'autres l'ont dit, prioritaire pour le bonus de combat. Regarde le wiki pour savoir quelles filles de ton harem sont les plus puissantes. Attention, 1 légendaire 3* n'est pas forcément plus forte qu'une rare ou épique 5*.

Link to comment
Share on other sites

@stanou49@yahoo.fr Déjà je vois une incohérence dans ton équipe : 2 filles SF (Savoir-Faire comme le précise mon très cher VDD) et 1 Charme.

Vu ce choix, j'imagine que tu es Savoir-Faire, du coup.

Il est important d'avoir au moins l'alpha et la beta de ta spécialité, car elles renforcent ta puissance en combat (l'omega ne sert quasiment jamais). Donc en l'état, il serait beaucoup plus judicieux de mettre Red-Battler en beta et Marie en omega. Cette dernière ne servirait à rien, mais si tu veux l'utiliser, voilà où tu peux la caser.

Link to comment
Share on other sites

Étant un ancien j'ai joué ou a l'époque le sp etait limite rentable donc je peux te dire que des parties jen ai fait et j'ai accumulé un paquet de livre et de cadeau du coup mon harem sest vite développé et ce qui ma permis de gérer au mieux mes revenus, j'achète peu d'équipements je préfère les gagner au pachinko sa revient moins cher. Et je me connecte souvent donc l'arène, les missions et les compétitions gain harm fait que jai une bonne rentrée dymen et j'avoue avoir fait quelques achats ingame

Edited by zaknafein
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...