Jump to content

Journées épiques Mai


Hourra
 Share

Recommended Posts

Merci zak ça, je le sais ^^

Par contre, il est arrivé que les K annoncaient des fois les filles droppables lors de ce type d'évent. du coup, je me demandais ça pour savoir quelle fille potentielle j'allais louper sur l'équipage jackson car pas accès au dernier monde encore (pas avant 1 mois je pense) 

Link to comment
Share on other sites

voilà un " poisson " :

 

Ariane sur Dark Lord, Cop Nika sur Edwarda, une nouvelle fille sur Donatien, Rose sur Roko, Ninja Agate sur Karole, et une nouvelle fille sur l'équipage de Jackson .


et voilà comment " pêcher " :

 

Si tu regardes une image de troll et que tu remplaces ava1 par ava71, tu sauras quelle fille est sur quel boss .

 

Edited by Sam Hentaires
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Roi Des Pervers a dit :

Moi pas pas compris 

 

Toi avoir cliquer cliquer sur " Révéler le contenu masqué " ?

Toi avoir lu question de @Hourra ?

Si oui oui moi pas pouvoir aider toi !

 

" Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends lui à pêcher, il se nourrira toute sa vie. "

                                                                                                                                                                                                                  Confucius

Link to comment
Share on other sites

c'est quand même "drôle" de se dire que, comparées aux événements mensuels, les journées épiques ont trois fois plus de filles disponibles avec un taux deux fois moins élevé pur une durée trois fois plus courte

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Bigka a dit :

c'est quand même "drôle" de se dire que, comparées aux événements mensuels, les journées épiques ont trois fois plus de filles disponibles avec un taux deux fois moins élevé pur une durée trois fois plus courte

La réponse est simple, je pense que tu le savais déjà de toute façon :^)

téléchargement.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je vais teste de choppé Rose, car elle est de ma classe et puis en plus elle sur Roko, mais sans Kobane, a moins le dernier jour je soit a  moins de 10 cristal de l'avoir, mais sinon je me prendre pas la télé, si  je les temps mieux je les pas temps pis, je pourrais l'avoir à un Pachinko epic un des ses jour.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@SpyAu moins tu peux tenter Berry 😁.

Mes comptes : 4 filles pour 14 200 kobans soit 3500 koban par fille en moyenne. et j'ai pas eu un seul x100 🤣

C'est toujours moins cher qu'un PEx10 mais toujours plus cher que cela me coûtait avec l'ancien système (2000 kobans par fille).

Je tente la 5e fille mais sans recharge et j'en suis à 25 fragments en 1 journée

Edited by Hourra
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...