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Showing content with the highest reputation on 07/07/2017 in all areas

  1. Cette demoiselle n'a pas assez de place chez elle, elle pousse donc le mur pour en faire. Saurez vous l'aider ?
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  2. Collection de Hentai ouji to warawanai (animé comique, et absolument pas ecchi contrairement à ce qu'indique le nom, simplement l'histoire d'un pervers (hentai = pervers), je le conseil à tous et à toutes! ) Si seulement il y avais une de ces deux là dedans <3
    2 points
  3. Sinon, pour en revenir aux profs. Voici une collector bien de chez moi.
    2 points
  4. Bonjour, Bref le jeu est génial, il faut continuer comme çà, etc ... Vous connaissez la chanson. Comme dis dans le titre, il serait intéressant d'avoir la possibilité de personnaliser nos avatar, je veux dire que les avatar aléatoire c'est super mais après 40 lvl on finit par être saoulé. On pourrait aussi donner la possibilité de voir les équipements portés sur nous. Sa pousserait les joueurs à se faire un style (parfois je suis une fashion victime). Et pour continuer vous êtes géniale et continué à bosser car on apprécie votre travail.
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  5. Le titre du sujet fait chelou, mais bon, c'est quelque chose qui me turlupine depuis 2 mois. Rabbi est une haremette qui est apparue pendant l'event de Pâques en avril de cette année. Elle est soeur avec Bunny si je me souviens bien. Son design est tirée de Fran de FFXII ? Spoiler : si vous ne la connaissez pas et que vous ne souhaitez pas vous faire spoiler ses artworks, je vous invite à clôre le sujet ! Bref. S'il-vous-plaît, Monsieur Kinkoid (clin d'oeil à Twinoid?), changez la couleur de ses tétons. Une femme avec son teint se doit d'avoir les tétons plus foncés. Marron foncé pour être plus exact. Rabbi est une de mes haremettes préférées. Elle apporte une petite touche d'exotisme très appréciée dans mon établissement. Ses proportions sont parfaites et ses poses, parmi les plus sensuelles qu'il m'ait été donné de voir en ce monde (mention spéciale pour les poses 4 & 3). Sérieusement. Mon cerveau hurle de détresse à chaque fois que je la vois le buste à l'air. Je souffre. Aimez-vous me voir souffrir, Monsieur Kinkoid ? Ne suis-je qu'un avatar parmi tant d'autres à sacrifier pour satisfaire vos plaisirs sadiques ? Vous devez certainement comprendre que plus on s'approche de la perfection, plus les détails sont dérangeants. Et avec Rabbi, avec ces deux petits détails saumonés, nous sommes en plein dans la uncanny valley du téton. La uncanny tété (ok je sors). Concluons. J'espère vivre assez longtemps pour voir cette amélioration. Vous la méritez. Nous la méritons. Que dis-je : LE MONDE MERITE UNE RABBI PERFECTIONNEE ! PS; sympa le forum.
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  6. Bonjour à tous, j'ai remarqué que des lvl 30-40 comme moi s'intéressent beaucoup au pvp et à la gestion de ce dernier. On pourrait considérer les points mojos par palier si il y a une évolution sur l'utilité de l'obtention de point. Par exemple, un système où il y a la possibilité de créer une guilde avec un nombre de place limité. Prenons le fait que tout les 5000 points de mojo par joueur un point de guilde est débloqué par ce dernier pour l'ajouter à des Boost de résistance, de force ou autres qui profitera donc à l'ensemble des combattants faisant partie de cette Guilde. Evidemment, quand on parle de Guilde dans un jeu en ligne on pense concurrence et c'est pourquoi il faudrait en plus de condition de 20 ou 30 places maximum par guilde, qu'il y est un nombre max de lvl 40 par guilde, 5 peu être. Dans le but de stabiliser les écarts et d'apporter une concurrence plausible et accessible.( Cette option s'adaptera aux mises à jour à venir pour le lvl max). Ensuite comme dit, les paliers pour ajouter des points de guilde permettront de booster chaque joueur de la guilde; ce qui veut dire qu'un lvl 30 avec 32000 Mojos étant plus actif pour le pvp à accumuler des points mojo pourra ajouter plus de point de guilde et donc contribuer au mieux à sa guilde qu'un lvl 40 avec 21021 Mojos qui sera moins actif. On peut aussi ajouter un Event spécial de Confrontation des Guildes qui se déroulera une fois tout les mois ou tout les deux mois, où chaque Maître de guilde s'affronteront, il y aura des paliers de lvl pour chacun, et chaque membre de sa guilde prêtera automatiquement sa caractéristique la plus élevée Hardcore, Charme, Savoir-Faire, Endurance ou Critique. Les points seront donc accumulés à la gestion du Maître de guilde, cela permettra de donner un intérêt sur la cohésion de groupe et une stratégie sur la répartition des points étant donné qu'un lvl 30 bien monté pourrait avantagé plus que deux lvl 30 n'ayant pas bien exploré toutes leurs capacités. Pour chaque Event terminé cela débloquera des récompenses par Top, le top 1 pourrait recevoir une fille la même pour chaque membre de la guilde victorieuse en prenant en compte que cette fille ne sera disponible qu'à l'event, unique donc non disponible pour le prochain ou dans le pachinko épique et en rapport avec la caractéristique la plus élevée de la guilde l'ayant remportée. Par exemple, la guilde victorieuse possède plus de membre dont leur points majoritaire sont investis dans le Charme il en sera de même pour la fille. Pour les top 2, 3, 4 des items épiques et une somme d'argent faramineuse et le top 5+ plusieurs items rares. Sinon, il y aussi une autre option, un système de guilde on l'on proposera un Event Spécial Big Boss tout les 2 mois ( Pourquoi 2 mois ? Les premiers Events demandent des tests au long terme avant de pouvoir corriger et fixer d'éventuels bugs ou défauts. ) . Le Big Boss, on pourrait avoir une histoire ou une mythologie le concernant, il s'inspira de monstre, d'immortel, de dragon ect au choix des admins ou bien ils feront un topic où tout le monde pourra énoncer un récit sur ce vilain, le but est que cet Event concerne la communauté entière. Par exemple, si l'on n'arrive pas à bout de sa vitalité, le Big Boss imposera une dictature où il faudra payer une somme au prorata de ce qu'on a, ou bien des malus ou des malédictions ect... L'Event se fera en deux jours, le premier où il faudrait utiliser nos attaques de force pour briser sa garde, le Big Boss cherchera toujours à attaquer le monde Hentai Heroes pour différentes raisons, il pourra être soutenu par des sbires. Une messagerie de guilde nous permettra d'échanger pour s'informer de nos possibilités à vaincre ses sbires. Les items sont nombreux dans Hentai Heroes, pour ne pas rendre useless certaines armes précises pourront infliger des dégâts aux sbires du Big Boss, ainsi on privilégie le fait de conserver certaines armes dans notre inventaire pour l'Event Spécial et cela permettra aux nouveaux de s'intéresser aux spécificités de chaque items. Pour le deuxième jour, c'est le combat ultime, le Big Boss se déchaîne, il aura une vitalité assez conséquente ( monstrueusement élevé), des points de force et résistance selon le palier du joueur pour ne pas qu'il soit invincible et nous aurons un mode spécifique pour l'affronter chaque joueur du serveur pourront l'attaquer, cela coûtera 2 voir 3 points de combat selon le Big Boss. Chaque combat, se soldera par un nombre dégât infligés, des points mojo et de l'exp. Un classement automatique pour comptabiliser les points par joueur, mais attention seul les personnes étant dans une guilde pourront bénéficier de la récompense. Au lieu d'avoir une personne qui achève et récupère la récompense du Big Boss pour lui tout seul, il aura son nom dans un tableau des héros gravés en attendant que d'autres noms s'ajoutent au fil des Events. Mais pour la récompense du Big Boss, ce sera la guilde ayant l'accumulation de dégâts la plus élevée qui l'obtiendra ainsi cela permettra de favoriser à nouveau l'implication de chaque joueur quelque soit le lvl. La récompense du Big Boss sera une fille spéciale guilde qui sera intégré comme un employé et qui donne un pourcentage Charme ou autre et pour les autres guildes, ce serait des récompenses d'items épiques et somme d'argent par classement de dégât. Merci d'avoir lu, j'espère que cela inspire quelques idées pour la suite !
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  7. Je me propose à mon tour de faire quelques suggestions quant au futur du jeu ; Augmentation du niveau d'affection des filles : Actuellement les filles peuvent passer 3* et gagner ainsi trois nouveaux niveaux. Je propose d'augmenter ce maximum à deux niveaux de plus, soit des filles 5*. Par contre, je propose de changer la méthode au delà de 3*. L'idée ici, outre de découvrir de nouvelles scenettes qui pourraient servir à faire un peu avancer certaines petites histoires dedans (je pense à Sheheramazond ou Jennie par exemple), est de permettre aux joueurs niveau max d'avoir un contenu "farmable" C'est à dire ? Et bien pour faire progresser les filles, il faudrait que le compte soit au lvl max et la fille à évoluer lvl max aussi (actuellement 40). Pour gagner des xp d'affection, le joueur utiliserait un système coûtant de l'énergie. Système qui donnerait une utilité du coup aux joueurs ne sachant plus quoi faire de leur énergie. On peu imaginer quelques variantes, mais l'idée ici est de donner du contenu pour ceux qui sont au taquet du jeu. Filtre de sélection : Au début avec 10 filles ce n'est pas compliqué, mais au fur et à mesure de l'augmentation du harem cela devient compliqué de scroller pour faire son choix. Je propose donc l'ajout dans la section harem et pour les combats d'un filtre à multi critères ; Spécialité, Niveau de la fille, nombre d'étoiles et pourquoi pas permettre de tag des filles préférées pour faire des équipes rapidement. Le Harem : Ici tout bêtement un genre de housing représentant le harem du personnage. Comment cela marcherait ? Le joueur serait amené à acheter un harem (lieu) qu'il ferait évoluer en niveau et donc fonctionnalité avec le temps et son avancé. Cela pourrait et devrait d'ailleurs, donner lieu à une histoire explicative lors d'un "world" comme pour tous les autres aspects du jeu. L'aspect du housing pourrait être basique au départ (appartement) et divers skins pourraient être débloqués (donjon sm, château médiéval, manoir anglais etc...). Une fois débloqué le joueur pourrait ainsi décorer et changer de décor à loisir. Dedans nous y ferions quoi ? Principalement y mettre nos filles qui apparaîtraient dans des zones prédestinées. Genre un housing de niveau 1 n'accepterait que 5 filles. Un housing de niveau 2 10 etc... Ici, je pense que ce serait une occasion pour les dev et les artistes de nous proposer tout un tas de choses sympas pour passer plein de temps inutilement ^^ Refonte des positions : Actuellement, les positions sexuelles sont les mêmes quelque soit la spécialité de la fille, et même les juges n'ont pas de préférence particulière. Je propose donc à la fois de varier les poses en en ajoutant un panel plus large et de mettre certaines que sur certaines spécialités et les génériques pour toute. Exemple ; le missionnaire est classique est serait disponible dans les trois spécialités. Par contre, on pourrait imaginer laisser la levrette pour le hardcore et la brouette thaïlandaise pour le savoir-faire (c'est un exemple). A mon sens, pour le pvp et de manière générale pour le jeu se serait plus variés et amènerait plus de stratégie. L'itemisation : De ce que j'en comprends, les objets sont en refonte actuellement et seront pensés avec la monté en niveau. C'est une bonne chose car actuellement les objets sont vite tristement inutiles. Wet and sea comme le dirait une sirène du world 2 Un world boss : Pour ceux qui connaissent Summoners War l'idée est de faire la même chose. Un boss avec XXX XXX XXX ego que l'on pourrait combattre 1 à 3 fois par jour maximum. Mais, ce ne serait pas qu'un seul joueur qui le combat, mais tous les joueurs du serveur (d'où un énorme chiffre en ego). Chaque joueur apportant sa pierre à l'édifice. Une fois son ego à zéro il serait battu et les joueurs recevraient des cadeaux et pourquoi pas des filles spéciales en rare loot (voire des filles d'event passés). L'idée serait qu'un boss puisse tenir entre 5 et 7 jours avant de tomber. Car du coup, cela laisse le temps à des joueurs de se démarquer pour faire un classement. Le world boss ne devant pas tomber trop vite pour le fun du jeu,et l'équilibre, et pas trop longtemps pour permettre de re tenter sa chance au classement. J'ai d'autres idées, mais déjà discutons de la faisabilité de celles-ci, en espérant que certaines vous aient plus. Et j'imagine déjà la tête des dev en voyant tout cela et en le traduisant en heures/nuits de boulot supplémentaires. Merci de m'avoir lu jusque là Le harem du world boss a "sauver"
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  8. Bonjour à tous ! Je reprends ici l'idée qui avait été postée sur Discord, à savoir la possibilité de fusionner non pas différentes filles (ce qui aurait été un peu étrange) mais différentes versions d'un même personnage, de façon à créer une "Super-Haremette" qui cumulerait les compétences, ressources et visuels de chacune de ses versions (les Super-Haremettes pourraient également bénéficier de nouveaux visuels). La "fusion" pourrait se faire sur des versions de personnage de même niveau. Avantages pour les joueurs : réduire les clics pour récolter les billets, et voir évoluer leurs Haremettes chéries Avantages pour les développeurs : obtenir une nouvelle source de Kobans, les fusions n'étant évidemment pas gratuites...
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  9. je vient de me fair un trip sur saint seiya (les chevalier du zodiaque) pk ne pas envoyé le héro taverssé différent cabaret pour sauvé athéna du vilain troll
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  10. Suis-je le seul a voir remarqué qu’après avoir offert son t-shirt à la fin de l’épisode "ninja" et payé pour enduire son corps de lubrifiant... le héros rampe AVEC son t-shirt n??? Dire que jusqu'ici l'histoire semblait tellement réaliste !!! je suis déçu....
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  11. Tu peux obtenir les 3 et lors des events certains boss en ont une de plus
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  12. mdr dire que ca fait 31 ans que j'ai 20 ans... Certains d'entre vous ici sont plus jeunes que mon libertinage mdr....
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  13. Damn Shidou, I was making a Graphic and pretend its magic ( ' - ')
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  14. You can search the number "1" and it goes to the number #1
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  15. bonjour à vous tous . J'ai commencé le jeu récemment et je l'apprécie énormément et je le trouve très prometteur tel un diamant qui demande à être taillée. En premier lieux je voulais remercier les développeurs et les modérateurs pour leurs travaux acharné ^^. Pour revenir au titre, en jouant au jeux j'ai remarqué que les équipement ne sont différencier en grande partie que par les niveaux de rareté (ordinaire, rare, épique) et que peux importe notre niveaux il n'y a aucune différence; ainsi si un joueur débutant ait une chance de cocu il pourrait presque devenir aussi OP que le n°1 (j'exagère un peux ). ainsi je propose que l'on ajoute un système de l'imitation en fonction des items et ainsi différencier les (normal, rare et épique de niveaux 10/20/30 ou 40...etc) . et pour le gamplay qui est vraiment bien il serait sympa de proposer un système de droop (en créant un monde spécial (ou par exemple il faudrait baiser des monstres ou autre pour débloquer certains objet ou en les obtenant sur les boss de niveaux) et créer un endroit dans la ville (forge, atelier centre de luxure enfin comme vous voulez mdr ) pour créer des items spéciaux et libre à votre imagination pour quelle type d'item et leurs utlitées (ça pourrait partir des équipement traditionnels aux "potion d’envoûtement" qui permettraient de débloquer des scènes ou même de débloquer des filles (bien sur ça demanderait du temps et demanderait des items spéciaux xD)... etc. Enfin j'espère que mes idées seront bien reçus et n'hésitez pas à proposer vos idées pour aider les développeurs . Bon jeux ^^.
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  16. C'est pas interdit au moins de 18 ans non ??
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  18. J'aime a croire que je ne suis pas au sommet de cette échelle et qu'il y en a des plus atteint que moi.
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  19. premier drop.. je commencais a croire que je ne dropperais jamais... courage les chats noirs !
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  20. Sinon Kousaka Honoka de Love Live! Ne serait pas pour me déplaire
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  21. @Kelenken, hm j'imagine qu'ils sont bien, je suis d'accord avec le fait qu'ils ont niké l'animé a partir de la saison 3, même si ça reste regardable, mais trop de ecchi. vous callez ça dans le jeu, respect. ps: regardez moi ce chanceux en orange dans le fond!
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  22. @Kelenken C'est grâce à toi, tu m'a donné le courage (une excuse ?) d'ouvrir mes yeux et de mettre à terme à cette relation. (Elle me cocu c'est sur, on peut vraiment pas avoir confiance au miss) Merci !
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  23. @Dragubis J'ai bien aimé la fin de ton post... Des choix, qui auraient un impact sur la suite du déroulement de l'histoire d'un monde. Si c'est ce que tu voulais dire, je trouve le concept sympa. Bien entendu, il ne serait pas possible de changer de choix. Du moins pas avant d'avoir fini le monde en question. Une fois terminé, on pourrait toujours comme actuellement relire l'histoire sans coût en énergie ou choisir de recommencer le monde au départ pour essayer le chemin alternatif. Je vois trois bénéfices avec ce système. Le premier, c'est d'augmenter la rejouabilité en proposant de redécouvrir les mondes sous un autre jour. Le second, c'est d'améliorer l'immersion, le joueur se sent plus "concerné" par l'histoire puisque ce sont ses choix qui la déterminent. Le dernier, c'est de prolonger l'utilité (d'une façon artificielle, peut-être, je le concède) de l'énergie, puisque bon... une fois que les mondes sont terminés, elle ne sert plus à grand chose. A terme, si un système de "succès" est installé sur le jeu, ça permettrait d'en créer un nouveau du type "avoir trouvé toutes les fins possibles, ou avoir terminé tel monde de toutes les manières possibles... etc.
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  24. Saint Seiya on peut utiliser Andromède... Attention ça va partir en sucette
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  25. je verrai bien un délire comme ça { une Bunny du futur viens cherché notre héro pour affronté la MATRIQUE Quesque la MATRIQUE ces un programme qui a pris le pouvoir en fabriquant des robots sexuel qui assouvis les fantasmes des femmes !! les hommes eux sont parquet dans des camps et ne servent que de donneurs de spermes que va faire notre héro prendre le gode rouge ou le gode bleu ???}
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  26. Quand tu achètes un sous tif hyper couvrant
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  27. Je te conseil de lire plutôt les manags que de regarder l'anime. Et ensuite passe à To Love Darkness. Sinon, quand vous rentrez à la maison après une dure journée de labeur
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  28. Bonjour, Voilà je suis lvl 40 donc niveau max et je me demandais pourquoi ne pas avoirs fait un algorithme exponentiel sur l'xp nécessaire au joueur pour passer de niveaux à partir du lvl 40 ainsi cella donne plus d’intérêt à jouer dans l'arène car c'est dans celle-ci que l'on gagne à tout les coups de l'xp. Et donner des points en plus lorsque l'on gagne un niveau dans la spécialité du personnage. Sur ce merci pour se jeu vraiment sympa et ses histoires géniales.
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  29. OK, là tu m'a achevé, limite je suis en position fœtale. Un topic pour des tétons, fallait venir sur ce forum pour lire un truc pareil. Et on sens la détresse du gars quand même, c'est pas rien. Je te soutiens, moi aussi je rêve d'un monde où les tétons naissent assortis au corps de la femme qui les porte. ... Et de préférence sans poils, mais c'est un autre débat.
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  30. j'espère que je suis au bon endroits pour les suggestions Bien le bonjour, Tout d'abord vous avez effectué un très bon travail Mais et oui il y a toujours un mais 1er point : Pour commencer je voudrais vous parler de l'argent dans le jeu que l'on obtient via les filles. Cette monnaie devient très très vite outdated... il faudrait trouver une autre utilisation alternative car une fois en possession des équipements rare (stats boost au maximum par rapport à son type) l'argent ne sert plus qu'a acheter des médicaments et on arrive même plus a en épuiser le stock (je parle de l'argent pas du stock de medoc ;)). Il y aurait plusieurs possibilité pour cela: 1) La possibilité de gagner des équipements/médecines épique via le pachinko normal. <== donnerais un autre intérêt que de faire la compète "flamber de casino". 2) La possibilité d'échanger l'argent contre des kobans? ( 1 pour 100 000 par exemple ). <== peut être mettre en place un système d'alchimie (style pierre philo) qui ne donnerai pas la récompense chaque fois, je vous laisse pousser ce point si vous y voyez un intérêt 3) Proposer dans le market les equipements/objets epique.(ok le problème restera peut être le même ça ne fait que retarder mais a un moment les joueurs auront tout c'est normal, mais actuellement depuis le niveau 16 l'argent ne me sert juste à rien j'ai tout les équipements max que je peux obtenir toute les filles que j'ai sont au max je ne fais que roll le pachinko sans cesse pour voir si il y a la possibilité d'avoir des objets épiques ou fille mais je crois que non^^') <= j'ai arrêté de roll hein ne vous en faite pas ! 4) Marchant d'esclave pour augmenter son harem? (avec une probabilité d'obtenir une fille donc pas 100% à chaque fois). <== pour le pas 100% a chaque fois je vois bien un mini jeu "derrière le rideau". le joueur choisit entre trois (ou plus) rideaux sa récompense, qui seront aléatoire entre fille/medoc/argent/kobean/objets/et tout ce que vous voudrez d'autre (pas des mémé par contre svp ='[ ) 5) Siège d’alchimiste => transmutation de 10 équipements pour peut être obtenir qqchose de mieux (même chose avec les médoc). <== donnerait un intérêt à avoir tout les rayons vêtement d'un grand centre commercial dans sa poche <=== d'ailleurs que c'est long à tout vendre mon dieu on pourrait mourir de vieillesse. note aux développeurs sauvez nous mettez un bouton vendre tout le vert et le blanc pitié!! bande de méchant pas beau va >_<. je suis même prêt a vous le coder ce bouton x] Ensuite deuxième point le pvp: Vous venez de mettre en place un système de compet c'est super mais vous devriez penser à récompenser les premier aussi avec un système de saison. Exemple le premier aurait 1000 kobans les 9 suivant 500 puis les 40 suivant 200 etc avec un reset des mojos par mois ou alors des filles exclusives, ce ne sont que des idées. Je propose cette solution en n’étant absolument pas dans le top ^^' (ayant commencé le jeu que récemment). D'ailleurs autre problème avec le système actuel il est quasiment impossible de rattraper des joueurs qui joue depuis longtemps vu que l'on gagne chacun 20-30 mojos par fight (bon vous allez me dire il n'y a aucun intérêt à être bien classé pour l'instant, c'est vrai ^^' et c'est pour ça qu'il faut que vous changiez tout ça aller hop oh boulot =p.... aie pas taper pas taper ='( ). Autre point pour le pvp, pour le pvp vs world boss laissez le comme ça mais contre autres joueurs vous pouvez le rendre plus attrayant et intéressant tout simplement en donnant le choix entre différentes actions aux joueurs. Je vais développer ce point ne vous en faites pas mes petits =). Actuellement chaque fille a une position préféré ? oui donc si vous rajoutez des attaques aux lieu des positions préféré par exemple (2/3 attaques par filles avec comp passive si que 2 attaques). Maintenant vous passez le combat en tour par tour avec barre d'initiative. Ainsi le joueur pourra choisir les compétences à utilise pour attaquer l'autre joueur et bim effet stratégique dans le pvp = bcp plus intéressant et prenant plutôt que ce bête moche bouton "lancer le combat" et le encore plus moche "passez"... - COMMENT ILS SONT PAS BEAUX MES BOUTONS ????... - Je vous en pris monsieur calmez vous c'est pour l'effet dramatique que j'ai dis ça... - JT EN FOUTRAIS DE L EFFET DRAMATIQUE PREND CA!!! *BAM* - Aie... Excusez nous pour la gêne occasionné nous venons de remplacer le rédacteur du message par qqun de plus poli envers les "MAGNIFIQUES" boutons. Troisième point les world boss: (Vous penssiez que je vous avais... oups , "il" vous avait dit de le laisser comme ça et ba non raté!) Vous pourriez mettre en place le système suivant fight du boss avec une prière par exemple(payer des kobans) ce qui aurait pour but d'augmenter significativement le drop de fille. Ou alors la prière permettrait d'obtenir en drop des parchemins d'invocation et au bout de 10, Nous aurions la possibilité d'invoquer la fille de son choix du world boss (ou la fille indiqué sur le parchemin mais toute fois lié au worldboss pour laisser un effet aléatoire). Actuellement taper et re taper les même boss (ils sont tres bien vos world boss hein ne me faites pas de mal svp...) avec aucun réel retour des probabilités et au petit bonheur la chance d'avoir une fille peut frustrer plus d'un joueur. Alors que si vous donner la possibilité d'augmenter ses chances bcp sauteront sur l'occasion. quatrieme point: Oui un quatrième point messieurs! (mesdames ? il y a qqun ?) Les filles du harem! pauvres petites demoiselles en détresses qui une fois sauvé de leurs mésaventure sont esclavagées, intégrées à notre harem n'ont plus qu'a trimer sans relâche, travailler gaiement (mauriceça passe tu crois qu'il vont pas nous tomber dessus ? non c'est bon continue...). L'idée serait de leurs permettre d'effectuer des actions, des missions propres à elles. On a la possibilité d'envoyer 1 à 3 filles en quêtes afin de nous ramener des objets (argent, equipement, kobans, medoc, nouvelle fille?) avec la possibilité d’accélérer leurs taches avec des kobans. <== si vous incluez la parti pvp contre autre joueur que je vous propose vous pouvez aussi par le biais des missions augmenter les attaques des filles. Par exemple une fille fraîchement acquise aurait 3 attaques (pour cette exemple) et chaque attaque a un niveau de maîtrise: novice/middle/confirmé/expert <== les missions pourraient permettre de level up ces attaques. Cinqui.... - NON, maurice ne pousse pas le bouchon trop loin. - On devrait envoyer ce pavé la déjà voir comment ils réagissent déjà c'est ça? - Oui... - Tu as raison je les entend grogner déjà... - Attend avant d'envoyer je vais ouvrir la porte pour augmenter nos chances de fuites. Voila jsuis pret - 3,2,1... - FUYONS!
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  31. si tu dépasses le monde et que tu reviens farmer le boss tu n'obtient plus les objet qu'il donne. Une des solution c'est de foncer et traverser le monde puis de revenir farmer. Pas drôle mais efficace.
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