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blonduel

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  1. blonduel

    Pachinko

    jviens de up donc level 100 et le prix est maintenant passé a 133 100 donc un raise de 2500 pour un niveau si on continue sur cette lancée on peut ajouter 2500*300 pour niveau max ce qui revient à 133 100 + 750 000 = 883 100 au niveau 400 comment dire... ah oui: aie... si on continue comme ça va y avoir pénurie la compète flambé au casino devra être renommé en petite flamme du casino
  2. blonduel

    Pachinko

    Bonjour, J'aimerais savoir si le prix du pachinko (qui augmente en fct du level) a un cap? En effet étant level 99 le prix de 10 parties me revient 130 600, je vois le premier du classement level 125 je suppose que pour lui ça doit lui couter dans les 160/170k. Y a t'il une limite a cette hausse de prix? Pk les récompenses des boss/pvp/compet/harem ne sont pas aussi influencés par le level? J'ose à peine imaginer le prix au level 400 il faudra 2 jour de farm intensif pour faire 10 fois un pachinkox10
  3. c'est une super initiative =p les statistique y a que ça de vrai. Au cas ou certains ce poserait encore la question j'ai parcouru le script de long en large il n'y a aucun problème (entre temps ce n'est qu'un module pour navigateur peut pas faire grand chose =p). Sinon oui pour le mobile tu peux passer par un Apk via android studio ou encore unity (très bon pour le mobile) puis passer par un hébergeur pour partager l'apk (18+ ça passera en effet jamais pour apple store ou playstore xD) puis nous poster le link de ddl ici avec une demande aux modo d’épingler ce sujet. Et super cool les derniers addons pour clarifier exactement les chiffres arrondi ^^. Bref encore merci pour cette belle initiative =p
  4. comme tout un chacun dans ce jeu tu es confronté pour la première fois à un morceau de l'aventure que tu ne peux pas payer tout de suite car tu as dépensé tout l'argent que mesdames avaient rapportées à la sueur de leurs front(sans coeur va tu leurs à même pas offert de chocolat j'en suis sur rustre va!). Nan plus sérieusement tout le monde c'est fait avoir au moins une fois par ça. Maintenant que tu le sais il te suffit de tjr garder de l'argent sur toi et ne pas tout claquer. Si tu veux savoir exactement cb il te faut par monde tu as le site http://harem-battle.club/wiki/Harem-Heroes/HH:Adventure qui te permet de connaitre exactement les dépenses. Dsl de ruiner tout tes espoirs mais le prix ne changera surement pas =p. ps: en tout cas ça apprend à manager son argent et ceci est applicable au monde réel aussi
  5. deux joueurs de pays différents peuvent avoir le même nom ça c'est vu plusieurs fois. A ce titre je vois pas ce qui peut empêcher d'avoir le même nom dans le même pays aussi, ce qui doit être ton cas ici. Une amélioration qui pourrait évité tout ce malentendu serait de pouvoir observer les joueurs des compétitions aussi. Par exemple double clic sur ton natsuki et aller directement à la position ou il se trouve dans la tour de gloire, pour pouvoir l'observer.
  6. dsl personne ne te réponds car tu dois surement être l'oiseau rare pour ce bug on ne sait pas comment t'aider et vu que @Kinkoid est seul pour la gestion du forum il peut pas être partout (va apprendre le kage no bunshin kinkoid =p). Tu aurais un screen pour illustrer =(
  7. nop pas vraiment je pense que les dev ont donné des stats range random aux objets pour donner plus de diversité. Par exemple l'objet que tu as link à sa génération doit surement avoir un truc du genre dans sa méthode création: Stat = Random.enumBuff; <== donne une stats random entre charm/savoir/hardcore/crit/.... Stat.value = Random.range[levelObjectStat - 20, levelObjectStat+20]*RarityObject; <=== donne une valeurs random comprise entre min, max de la stat tiré aux dessus multiplié par la rareté de l'objet (blanc/vert/jaune/violet). C'est un exemple mais je suis presque persuadé que leurs façon de générer un objet est la suivante. Reste à savoir maintenant si deux objets "Torse" par exemple avec un skin différent mais tout deux blanc ont accès aux même range. Un exemple pour illustré, est ce que le torse du dragon sera compris entre 240 et 280 alors que le t-shirt musclé d'endurance quand à lui ne sera compris qu'entre 200 et 240, ou au contraire les deux sont compris entre les même nombre. That is the question.
  8. Je me suis fait grondé... OUUUUIIIINNNNN Rabbi vient me consoler avec tes seins qui dérange bon nombre de joueurs Nan plus sérieusement le problème est comme dit plus haut pour ceux qui ont pas tout débloqué (même si taux de drop up avec la chance de certains cella reste relativement long) tout ne reste qu'une question de scoumoune . Et en parlant de chance, par exemple pour ma part si on me dit la pièce est rempli de 100 chaises et l'une d'elle est cassé, cherchez pas c'est pour moi... (ça m'est déjà arrivé ='( ). Bref tout ça pour dire que justement des kobans sont utilisé pour un évent spécial car une fille est plus intéressante cette fois ci mais avoir un drop d'une lootable normalement, tu as la sensation de t’être fait volé point. Surtout que bon les laisser dropable dans le pachinko n'apporte que deux choses à un joueur, la frustration et le dégout. Une combinaison a évité pour tout les jeux (je sais de quoi je parle je travail dans l'industrie du jeu xD)
  9. nop déjà testé plusieurs fois vous ne gagnez pas la récompense mon chère monsieur ! Bunny continue de trimmer on double la récompense ='(
  10. ah oui possible que j'ai fait ça aussi lors du premier roulement de pachinko epic mais comment re activer cette pop up question à 1000$! Bunny ma chère rapportes moi des sousous pour payer grassement celui qui m'apportera la lumière sur ce sombre problème x]
  11. remboursement ça sera difficile... Par contre une petite pop up pour confirmer la dépense des kobans pourrait etre très largement apprécier et ce par bcp de joueur.
  12. QG me recevez vous? un autochtone essaye de communiquer. Que devons nous faire? à vous. Essayez par tout les moyens d’interagir avec lui, sans l'affoler soldat! *Lance un chocolat pour tenter d'apprivoiser le spécimen*.... Aie... m'a mordu la salle bête. Interprète!
  13. choper une fille lié au pachinko uniquement à la place d'une fille d’évent je dis pk pas tu as de ce faite pas la sensation de perdre tes 5400 kobans. A contrario choper deux fois de suite une fille dropable sur les trolls au pachinko épique <== ça c'est vraiment vraiment dégoutant résultat aucun achat de koban pour ma part...
  14. Bonjour, Je voulais juste faire un petit retour suggestion sur le pachinko épique. Je viens juste de roll les 10 coups pour une fille garantie, et j'ai récupéré Miss spook... Je ne vous cache pas ma grosse déception... C'est la deuxième fois que je roll le pachinko épique pour avoir 2 nana qui sont dropable normalement contre les trolls. Je pense qu'il serait mieux d'enlever le faite de loot les filles normales dans le pachinko, j'entend déjà certains crier au scandale. Permettez moi de développer un petit peu: Au vu de mes deux tentatives je n'ai juste plus envie de retenter ma chance avant d'avoir loot toute les filles dropable, donc aucune envie d'investir de l'argent pour retenter ma chance. De plus lorsque toute les filles seront dropé il y aura peut être une perte d'intérêt pour le jeu, si pas de nouveau contenue bien sur. Donc je pense que (pour ma part) il y aura de moins en moins de chance d'investissement de mon coté =/. Par contre si pendant que je joue et suis accro au jeu j'ai la possibilité d'acheter une fille récupérable que de cette façon, il y a carrément plus de chance pour un investissement. Je suis juste dégoûté de ce deuxième drop inutile et je ne pense pas être le seul...
  15. Les + de cette maj: les niveaux qui ouvriront par la suite une nouvelle perspective au jeu. les missions quotidiennes les objets liés aux niveaux et les skins des objets qui ne sont plus restrictifs (un perroquet peut donner du charme comme du savoir faire) c'est un bon point pour un futur plus ou moins proche de personnalisation d'avatar (adieu vieux tutu a la noix) augmentation des pts de fight suppression des loot des foutu objets osef qu'on avait en 43000 exemplaires style la flute cassé ou autre objet de boss l'argent donnés par nos filles est moins étalé. Avant certaines filles donnaient en 30min au grade max alors que d'autre en 3heures plus de difficulté à obtenir les amélioration d'affection pour les filles (mais peut être trop difficile). pachinko on passe plus 3/4 heures pour faire la compète casino vu que le prix de revente des objets à drastiquement diminué Les - de cette maj: Certaines carac sont obsolète comme le "coup-critique". Atteindre les 25% est trop facile. Au niveau 45 avec deux objets légendaire + stats boost j'ai 21% a peut près. Donc au niveau 100 voir 200 peut être avec juste les stats ce sera surement possible d'avoir 25%. Intérêt pour les medoc/drogue complétement useless maintenant au vu des nouveau équipement (boost pas assez important) Passage du tout au tout entre expérience/affections des filles. Avant boost l’expérience des filles étaient incroyablement difficile et l'affection bcp trop simple, maintenant c'est le contraire... please juste milieu . (j'ai pris en compte que l’expérience des filles au level 200/300 sera peut etre bcp plus longue je l’espère encore faut t'il y arriver ^^') Les compètes, la plupart ne sont pratiquement plus possible pour les joueurs ayant finit l'aventure, comme par exemple 2pts par énergie 1 pts par xp aux filles c'est impossible de challenger un joueur qui peut utiliser son énergie ^^'. drop des filles bcp trop facile, 4 depuis la maj pour ma part. (ok maurice il est peut être content d'avoir plus de fille fille mais a la longue risque de perte d’intérêt ^^'). Par contre ce taux de drop pour des filles d'event me semble bien, tout le monde n'a pas le temps d’être tjr dispo pour les event. Manque cruel de ce bouton pour vendre tout le stuff blanc ou vert, pitié... Idée d'amélioration pour cette maj: Donner un boulot au héro : Pourquoi seulement les filles devraient travailler ? (liberté des sex les hommes aux foyers y en a marre xD) non plus sérieusement la possibilité de donner un travail à notre héro serait un moyen d'utiliser l'énergie que l'on ne peut pas utilisé une fois l’aventure terminée. Les gains d'une telle activité? de l'argent comme les filles. Peut être penser ça comme à la "sims" différent type de travail que le joueur choisira. Au lieu de mettre de l'affection pour évoluer les gains donner des promotions dans le travail avec des quettes bien spécifique avec des stats précises à avoir pour réussir genre 2000 charme 1500 savoir faire etc... (intérêt à garder différent équipement du coup). Esclavager un boss qui à loot toute ses filles (taux de drop extrêmement bas) <= jvous laisse libre de leurs faire faire ce que vous voulez, pour ma part jvois bien Dark lord en boniche de chambre . Intérêt la même gain d'argent supplémentaire, et les filles seront contente d'avoir un sextoy supplémentaire. Je propose ça car vous avez déjà les skins de fait et niveau prog c'est pas dure à rajouter haha Si pas de boulot pour le héros possibilité de troquer son énergie contre des pts de fight (ça a déjà été proposé et re proposé) Pour vraiment vous montrer que cette perte d’énergie fait mal au cœur ='( Augmenter l'argent des filles en prenant en compte leurs level. Je m'explique sur ce points pour l'instant tout va bien ça reste cohérent on peut approximativement tout faire rester compétitif sur les compètes comme le casino. Mais plus on up plus le prix du pachinko augmente, donc a un moment on va avoir du mal a suivre car le nombre d'argent que l'on peut gagner par jour à une limite bien défini une fois toute les filles possible gagnées et up au max. Actuellement si je dis pas de bêtise un pachinko x10 coute entre (level du joueur)*1000 et (level du joueur +1)*1000 cad au level 300 ça va nous couter ~300 000 pour un pachinko x10. Ps: pour les pts negatifs liés aux pvp je pense que vous êtes déjà entrain de plancher sur une amélioration de ce dit pvp donc n'y prêtez pas trop attention =p
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