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Showing content with the highest reputation on 09/23/2017 in all areas

  1. Bonjour, Tout d’abord, pour remettre les choses dans leur contexte, cela doit faire deux-trois mois que je joue à HH. Je ne suis pas particulièrement porté par le hentaï (du moins pas plus que le reste du porn), et je suis venu sur ce jeu un peu par hasard. La principale raison pour laquelle je joue actuellement, c'est l'envie de finir l'aventure (et que j'ai un terrain addictif). Après ces heures passés à jouer, je me dois moralement d'apporter ma brique à l'édifice ici, et de faire un constat plutôt mauvais du mode aventure. En effet, de très grosses lacunes plombent l'intérêt général du mode aventure, et de fait, la rentabilité du jeu. Le principale reproche que j'ai à faire au mode histoire, est son rythme. D'une part, il y a l'énorme quantité de fille, qui tombe en permanence dans les bras du protagoniste, surtout une fois arrivé au monde du Royaume Envahis. Elle s'empile les unes sur les autres, laissant trèès peu de pause entre les scène pour construire un minimum d'histoire et d'attachements à ces personnages secondaires. Elles s’enchaînent, toutes lacives et sans caractères, sans personnalités, et sans le moindre frein. De fait, le joueur n'a absolument pas l'impression de jouer son personnage, mais uniquement d'empiler des scènes maladroites de sexe. Il manque complètement le "jeu" de la séduction entre les filles et le protagoniste. Le fait qu'elle lui tombe dans les bras retire toute tension qui maintiendrait le joueur dans l'envie. Actuellement, tout lui tombe dans les mains, sans avoir l'impression d'agir. L'absence de choix possible accentue cet effet. Il faudrait vraiment ralentir le rythme de certaines rencontres, et établir un pseudo jeu de séduction, que le joueur ressentent d'avantage de plaisir lors de l'accomplissement de sa quête (c.a.d. : chopper une nana). Ce qui m'amène au deuxième point problématique du jeu : la dépense en énergie totalement erratique. Il arrive bien trop souvent que l'on doivent "payer" 10+ point d'énergie pour voir la réaction d'un personnage, ou bien pour juste passer d'une frame à une autre. Genre quelqu'un qui court et qui dit une phrase sur chacune. -> Cela casse complètement la dynamique du jeu, ainsi que la valeur de l'énergie. Pourquoi payer de l'argent réel pour obtenir de l'énergie, si l'on risque de le dépenser pour juste voir du dialogue de personnage secondaire sans importance? Pour recentrer le jeu sur le protagoniste, il faudrait vraiment que les dépenses d'énergies importantes ne correspondent qu'aux actions du protagonistes. Et plus précisément, en lien direct avec le premier point que j'ai abordé plus haut, il faudrait qu'il y ait des phases de séductions, et que les dernières actions approchant de l'acte sexuel (ainsi que celles de l'acte en lui-même) coûtent plus cher que celles d'un dialogue sans intérêt. Ainsi, le joueur décrocherait moins du jeu, par ce qu'il se retrouveraient à attendre d'avoir de l'énergie uniquement pour faire passer des dialogues sans intérêts ni tension. S'il se retrouvait en manque d'énergie au moment où il est à deux doigts de séduire une demoiselle, ou bien à de conclure (ou d'accomplir un acte sexuel), il serait plus enclin à mettre la main au portefeuille (à travers les kobans) pour pouvoir "se faire plaisir". Par exemple, 1 à 2 point d'énergie pour des phases d'approches (genre l'observation au début du monde Mouillemer), 4-5 lors de simple dialogue d'intrigues, 8-9 lorsque l'on tenterait de convaincre une demoiselle, et plus lorsque l'on arriverait à ce qui touche au fantasme des utilisateurs (pénétration? Fellation ? Anal?). Le troisième point correspond à quelque chose que j'ai évoqué plus tôt ; l'absence de choix. Du fait que l'on suive un script sans aucun embranchement fait que l'on a plus l'impression de mater un hentaï un peu naze que d'avoir un rôle dans l'histoire. Seul la montée en niveau et le PVP donnent encore l'impression que l'on est plus qu'une personne présente uniquement pour faire "next". Pourquoi, une fois la phase de rencontre, pouvoir choisir l'acte sexuel? Avec des coûts en énergie qui varie selon l'acte? Cela pousserait ceux qui ont des fantasmes particuliers à tout faire pour les réaliser ($$$). D'autant plus qu'on doit actuellement parfois subit des passages du scénarios qui ne nous plaisent pas. Par exemple, pour ma part, les tentacules, ça me refroidit complètement, et j'ai faillit lâcher le jeu immédiatement à cause de ça. On pourrait donc imaginer que certaines actions nécessitent une dépense plus lourdes, ou bien des achats, ou bien d'avoir fait un certains nombre de choix dans le jeu. Et si l'on voulait être sympa, faire en sorte qu'il ne soit jamais trop tard pour corriger une erreur (par exemple pour qu'une des filles autorise la sodomie) à condition d'en payer le prix. De fait, le joueur aurait d'avantage l'impression de vivre son histoire, plutôt que de tourner les pages d'une BD. Et ça pourrait permettre d'éviter tout les trop nombreux passages où les filles sont affamées de goûter du sperme (sérieusement les gars, WTF ?). L'avant dernier point, assez léger concerne la distribution d'xp dans le mode aventure, qui est bien faible comparativement aux activités et au PVP. C'est assez curieux, que le rapport est pas loin d'être du 1 pour 10, alors que c'est à travers l'aventure qu'on est sensé voir évoluer le personnage. Ou bien, en faisant suite au point précédant pourquoi ne pas permettre certaines actions que lorsque le niveau est suffisant. Par exemple, une fille ne tolérerait de faire une fellation que sur un niveau 30 et une anal sur un niveau 35. L'aventure ne rapporterait plus vraiment d'xp, mais serait conditionné par le niveau du personnage. Le joueur aurait alors pour tâche d'accomplir des actions hors aventures, pour débloquer toutes les actions dans l'aventure. Enfin, le dernier point qui peut paraître négligeable, c'est la cohérence de l'univers : le prix de certains items qui explosent au fur et à mesure de l'histoire. Une boite de mouchoir passe de quelques milliers à pas loin d'une centaines de milliers. Je comprend le besoin de faire dépenser de l'argent fictif dans le jeu (même si d'avis personnel, je considère que ça parasite plus le jeu qu'autre chose).. D'avantage de cohérence réduirait la "mauvaise" frustration pour le joueur. Voilà qui conclue ce message, certes un peu long, mais qui résume assez bien mon ressenti après ces mois passés sur HH. Je sais que certains des points que j'ai invoqué ici impliquerait des modifications assez lourdes du système de jeu, mais sincèrement, cela en vaudrait vraiment la chandelle. Sur ce, bonne continuation !
    2 points
  2. Certes, mais regarde maintenant, Gimgembre : Zanzax a fait l'effort de faire un texte complet et surtout explicatif du pourquoi il faudrait telle ou telle amélioration, et il s'est fait déchirer comme de le dire à peine il avait eu fini. Il va faire quoi maintenant Zanzax ? Ben rien, maintenant il va plus rien dire, alors que c'était un bon plan. C'est comme ça presque toujours, je me souviens d'un sujet sur le forum qui s'apelle " donc les filles on les partages " ou quelque chose comme ça, dans lequel Coercion (?) semblait mal à l'aise à l'idée de devoir partager ses conquêtes avec d'autres hommes (ce qui est on ne peut plus normal). Je lui avais donc expliqué d'un point de vue psychologique le pourquoi il se sentait un peu mal par rapport à ça. Et là PAF les autres sont venus critiquer direct alors que je suis sûr et certains qu'ils n'ont pas compris la moitié de ce que j'avais écrit. Il y en a même un qui a fait une poésie juste pour me dire que j'étais cinglé (ou alors c'était un rap ?). Sérieusement, comment tu veux avancer avec des gens comme ça ? Du coup, toutes les personnes qui ont des idées valables ne disent plus rien, elles supportent le jeu tel qu'il est, et quand elles en trouvent un meilleur, elles se barrent tellement vite qu'on comprend plus rien.
    2 points
  3. Sinnet89, tu n'as pas tout lu, et tu es donc complètement passé à côté de mon message. Et là, déjà, tu te tires une balle dans le pied moralement. Je n'ai pas fait que râler, et mon message n'était pas un crachat, mais un ensemble de proposition constructive pour améliorer le jeu qui souffre à mon avis de lacunes. Cela n'enlève en rien le mérite des développeurs, ou des personnes qui ont participé à créer le jeu. Snif, tu appelles ça un roman, j'appelle ça une réflexion constructive et argumentée. Et je ne remet pas en question tout le jeu. Si tu y fais bien attention, nombre de modifications peuvent se faire en à peine quelques minutes de programmation (et je pèse mes mots), pour un apport considérable, là où d'autres, plus lourdes seraient de l'ajout et non du remplacement, ce qui permet de garder la matière existante, et donc de ne rien jeter. (Et qui a dit que je ne m'amusais pas un minimum? ) En quoi est-ce une mauvaise chose d'apporter mes compétences pour proposer des améliorations (je suis spécialisé dans l'expérience utilisateur par mon métier, et dans la narration par mes activités extra-professionelle)? Je rappelle que ceci est un forum, où tout les avis comptent. Et je vous rappelle aussi le but du forum Discussion Générale : "Venez partager avec la communauté votre harem et vos expériences vis-à-vis du jeu." Cette expérience est là mienne et elle n'est pas moins intéressante que la votre. Que cela vous plaise ou non, j'ai été invité à la partager ici. (Merci liclic)
    2 points
  4. se serait clool que se sujet soit clospar les admin
    1 point
  5. C'est un free-to-play sur navigateur pas un jeu de séduction Zanzax ils sont tous comme ça. Le transformer en rpg de séduction est juste pas possible ce que tu propose demanderait au minimum de tripler le nombre de dessins pour réduire l'accessibilité d'image du joueur au tiers, or je sais pas si t'as remarqué mais c'est déjà le rythme des dessins qui fixe le rythme du jeu. L'intérêt de ce jeu c'est de collectionner de fructifier et de faire de la gestion de ressources pour gagner en puissance, l'histoire est juste un prétexte et un agréable divertissement (plutôt malin et original d'ailleurs) pour justifier la collection et les parodies c'est aussi justement un des points forts du jeu puisque sur un free-to-play classique elle est simplement pas nécessaire et du coup souvent bâclée ou inexistante. Donc tes trois premiers points découlent juste de ton incompréhension à comprendre sur quel type de jeu tu es et tes attentes sont juste impossible à satisfaire car je pense que si les devs pouvaient le faire il l'aurait déjà fait, le monde déborde littéralement à n'en plus finir de rpg séduction avec ou sans sexe et au vu de ce que tu dis c'est clairement plus ce que tu recherches donc fais toi plaisir, je pense que de toutes les choses qu'on puisse reprocher au jeu t'as réussi à trouver la moins légitime. Enfin tes deux derniers points concerne le game design de l'xp et de l'argent à travers l'histoire, faire une sortie d'argent de plus en plus cher pour équilibrer l'économie et ralentir la progression du joueur c'est une base, si tu cherches de la cohérence pour le prix des boîtes dit toi qu'il est de plus en plus productif au fur à mesure et qu'il doit consommer de plus en plus, le déraisonnablement gigantesque n'est pas franchement incohérent par rapport aux univers parodiés. Pour l'xp ça augmente raisonnablement plus tu avances dans l'histoire donc bon une bonne partie de l'xp se fait déjà à travers l'histoire, le choix des devs de vouloir centrer une autre grosse partie de l'xp sur le pvp est un choix qui peut se comprendre pour récompenser les joueurs actifs et rendre le pvp un peu plus attractif. Certains sont satisfait d'autres non, mais c'est rarement l'avis des joueurs qui décident sur ce genre de choses car pour prendre une décision équilibrée sur le sujet il faut tous les chiffres.
    1 point
  6. L'image n'étant pas a caractère sexuellement explicite elle est légale (même si il y'a beaucoup de débat autour du sujet). Après il a été prouvé que la forte présence de pédo-pornographie fictive au japon réduit significativement le taux d'agression sexuelle d'enfant. Donc quitte à choisir je préfère voir la pédo-pornographie non-réaliste fictive continuer d'exister légalement si ça évite le passage à l'acte de certains prédateurs plutôt que comme dans nos pays punir la pédophilie alors qu'elle ne fait aucune victime et risque plus de frustrer le pédophile plus qu'autre chose, c'est pas comme si une personne avec ce genre de tendance aller arrêter de les avoir parce que c'est illégal... Pour le reste vu que vous avez juste a faire à un nu non explicite vous pouvez vous détendre.
    1 point
  7. Non ce n'est pas de la pédophilie, c'est du lolicon, oui interdit par la loi mais qui entre en contradiction avec les déclaration universel des droit de l'homme. Tu peut dire ce que tu veut, mais les dessin n'éprouvent pas de sentiment, ils ne sont pas vivant, ils ne respirent pas, les dessin, meme s'ils représentent des fille nue sont une forme d'art, une manière de s'exprimer, donc cette "loi" interdit les dessinateur de s'exprimer, ce qui est un droit universelle.
    1 point
  8. C'est marrant, c'est exactement le discours que m'a servi Gab' et qui m'a, en partie, convaincu de vouloir reprendre son compte sur HH. Je travaille dans le marketing et mon sujet de thèse en fin d'étude était le principe de risque et d'incertitude, l'un des piliers de fonctionnement des jeux de hasard. Et, en fait, je comprenais pas comment un jeu qui faisait accumuler autant de frustration chez le joueur pouvait fonctionner. Un système de récompenses entièrement dédié au hasard et avec un taux de "win" inconnu et extrêmement faible ne peut normalement pas fonctionner, puisque ici il n'y a pas d'illusion de choix ni de système dit "de risque calculé". Comme exemple, le jeu de roulette au casino ne fonctionne que parce que l'on choisi ce sur quoi on parie (noir ou rouge, pair/impair, un nombre choisi, tous avec des risques différents et des récompenses équivalentes). Si la roulette était un système fixe avec une case gagnante sur X (X étant inconnu du joueur), le système n'aurait aucune chance d'attirer du monde sur la table de jeu. Même principe pour les jeux à gratter, si il n'y avait qu'une récompenses à 10.000 € avec une très faible chance de gagner et aucun autre lot, la française des jeux ne rapporterait plus un kopec à l'état. Bref, pour résumer, le discours que me tenait Sathi me faisait douter du bon fonctionnement de ce jeu avec son système. Mais, comme le jeu existe depuis plus d'un an, il est forcément viable et je voulais donc réfléchir sur ce qui pouvais pousser les joueurs à mettre de l'argent dans le jeu alors, qu'à priori, le système ne présente aucun des leviers propre à un système rentable. Alors, pour ce qui est d'attirer le joueurs, c'est assez évident de voir pourquoi le jeu fonctionne, l'histoire est sympa, les dessins plutôt jolis et le principe de 'collectionnite" fonctionne toujours très bien (il suffit de voir le succès de jeux comme Pokemon pour s'en convaincre). De plus, la fille d'event facilement gagnable (en ayant 12 missions effectuées sur 15 jours) assure le joueur d'avoir une nouvelle fille par mois et permet d'évacuer une partie du stress et de la frustration accumulés sur le jeu. Bref, leur système permet donc de capter le joueur et l’amène à rester sur le site, quitte à ne jouer que les 15 premiers jours du mois. Facile donc, au vue de tout cela de comprendre ce qui fait que les joueurs ont tendance à rester ici malgré la frustration : l'absence de "risque" (et donc, d'obligation de payer) et la soupape de sécurité (la fille d'event) MAIS, le mystère ici, pour moi, est la rentabilité du site. Il est clair qu'une partie des joueurs met de l'argent dans le jeu comme une récompense pour les développeurs. Ils sont content de leur boulot, ils passent du temps dessus, il leur paraît logique de lâcher quelques euros pour les remercier de leur travail. Un système qui marche toujours... En prenant mon exemple, je trouve stupide d'acheter des skins sur LoL et je trouve leur tarifs prohibitif pour "quelques pixels" mais j'ai déjà lâché des euros sur le site car, passant des heures sur ce jeu depuis plusieurs années, je trouve logique de récompenser les développeurs en investissant un peu d'argent. Cependant, ce système, à mon avis, ne suffit pas à assurer seul la rentabilité du site, il faut des joueurs prêt à lâcher des sommes plus importante et trouver dans leur investissement une récompense supplémentaires en terme d'accès au jeu ou en terme de contenu. Et, là, rien ! Acheter des kobans, c'est juste plus de partie de patchinko et plus de chance de gagner mais, comme les probabilité sont inconnues et que la fille gagnée est aléatoire, je ne comprend absolument pas ce qui motiverais un joueur à acheter des kobans. Bref, j’espère trouver, en passant du temps sur le forum et en jouant au jeu, l'explication à ce qui reste, pour le moment, un mystère complet pour moi ^^ Et puis, je vais pas mentir, regarder des dessins de jolies filles dénudées, ça reste un chouette passe-temps ^^
    1 point
  9. Je confirme. pas de drop depuis presque 3 semaines. J'ai 39 haremettes. Je drop sur Silvanus depuis ce temps, j'ai compté environ 50 combats jour, cela fait presque 1000 combats. Je travail chez moi donc j'ai du temps mais ça frustre un peu de passer autant de temps pour rien. C'est comme lors des events. Quand tu tentes de drop la fille de Dark lord, "tu pleures", surtout quand tu passes 2 semaines pour la choper. Tu gagnes 2000 par combat et quand tu dois acheter et utiliser le patchinko (70000 à 80000) pour avoir des cadeaux, tu stagnes parce que tu peux pas les acheter. Pendant ce temps tu fais plus rien dans le jeu. Je peux comprendre ceux qui râle. Ca devient très frustrant et énervant.
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  10. My suggestion is to add achievements. - Accessed through a book icon in the lower-right corner of the harem page - Examples would be: - Level milestones - Defeat a specific world boss X amount of times - Collect all the girls that a world boss drops - I was thinking there could be a special scene you can view for completing one, maybe cash or other items as well.
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  11. Oh bah je vois même pas pourquoi je répondrais à trois débiles qui spéculent sur ce que je peux être. Je supporte pas les gens dans ce genre. Alors, le défenseur de la veuve et de l'orphelin, l'homme en recherche de célébrité précaire et inexistante, et.. lazard.. (ma foi je ne vois même plus comment te définir.) Allez tous les trois vous faire voir. Labiz les gens.
    1 point
  12. It is kinda funny that our Harem bangs other people more than they do us. Honestly, this game is more "Pimp Heroes" than Harem Heroes I mean, where else are they getting the cash?
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  13. Lala a raison. Elle a dit tout haut se que j'ai moi même évité d’écrire. On es toujours au aguets pour sauter a la gorge de celui(celle) qui fait le moindre doublon ou topic inutile.... Par souci d’équité, il serait bien que les ''anciens'' montrent l'exemple en évitant se genre de topic ''inutile''. Montrons nous égaux entre nous, histoire d'entretenir un minimum la bonne tenue a notre forum adoré ( Bien que, c'est déjà un foutoir sans nom ).
    1 point
  14. Sauf que l'équipe de Dragon Ball Multiverse ne produit que 2 pages par semaines. Et pour paraphraser une personne qui connait bien Azura (le dessinateur): "il dessine ses 2 planches le lundi le temps d'aller pisser, parce qu'il a un vrai boulot à côté". Azura, tout comme Salagir d'ailleurs, exercent une autre activité, qui elle est salariée (d'ailleurs, ils bossent tous les deux dans la même boite). Dragon Ball Muliverse est plus un hobby qu'ils font sur leur temps libre (même si ils essaient de monétiser un peu la chose par les ventes de livres et de goodies, probablement pour amortir les coûts des serveurs et des événements). L'équipe de Kinkoid en revanche produit Hentai Heroes (et Gay Harem) via une activité à temps plein. Ils ne peuvent pas avoir un autre emploi à côté (déjà qu'ils sont débordés en l'état actuel des choses...). Bref, tout ça pour dire qu'au delà de la blague et de l'ironie, ce n'est malheureusement pas comparable avec Dragon Ball Multiverse
    1 point
  15. Ah parce que je crée 150 topic pour rien ? Je participe en discutant avec les gens, souvent en débattant, mais je ne pollue pas le forum j'ai du créer à tout péter 3 topic. Ouais et alors ? J'ai prétendu être amicale ? Non je suis amicale avec les gens qui sont cools, qui savent qu'ils sont sur un forum et qui s'y amusent et qui se prennent pas la tête pour être connus quelque part. J'ai pas à être amicale avec toi quand tu créés des sujets juste pour faire parler de toi. Surtout si ils n'ont pas d'intérêt. Non parce que si il y en avait un ok pourquoi pas ? Mais là c'est pas le cas. (Par exemple le sujet où tu demandes qui sur le forum est vierge. Qu'est ce que tu peux en avoir à foutre ? Et t'aurais dû faire tous les signes du zodiaque tu sais. Quitte à y être.) Bon appétit je suppose ?
    1 point
  16. Et donc tu as à ce point envie de te faire connaître sur le forum pour continuer de le polluer ? Stop c'est bon on a compris tu existes. Maintenant stop de bourrer le forum de sujets tous plus inutiles les uns que les autres. (Ouais désolée si tu le prends mal ou quoi mais certains de tes sujets à part pour signaler ton existence ne servent à rien.)
    1 point
  17. Par contre, je ne sais pas si c'est un stagiaire qui a tapé le texte des misions, mais bonjour les fautes... Mission "Confiture Bonne Succube": Sachant à quel point, svp et non Sachant à queLLE point.
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  18. When I play HH I often do so around the evening and sometimes while enjoying a drink or two. I guess that can make me a little more appreciative of some of the silly humor in the game but man... Now, I know about the 'spoilers rule' and even if that rule wasn't here I'd still be careful not to spoil the fun for other players. But... Seeing a female version of a well known (male) ninja character is funny. And having to screw around with members of a female tribe too: it starts with a few friends of your companion, then a few more learn about your presence and in the end you're asked to "go bang the entire tribe", while your companion gets increasingly annoyed as more tribe members come visit for some fun time What do you guys think?
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  19. Humor / parodies is easilly spotted in this game. Great placement and behavior of the characters, which are parody version of famous game and anime, is totally hilarious. Beside the "sexy time" sceens, the rest is humor for me. I said "WTF" or "WTH" countless time during playing story.
    1 point
  20. Finally a place were I can use statistics. If you'd have a 0.25% chance to drop a girl (still an assumed percentage) and we assume that this chance triggers a drop event for any of the three girls. The chance of have a girl after x attempts is 1-0.9975^x so the chance of having a drop becomes larger than not having a drop at 0.9975^x=0.5 so x=0.997log(0.5) =277 fights. Note however that every incident is a separate event so every attempt you still only have a 0.25% chance.
    1 point
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