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Merhaba

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  1. Je pense pas qu'il faille changer quoi que ce soit au niveau des revenus, le système actuel a l'air de convenir au plus grand nombre.
  2. C'est le prix dont je voulais parler, merci. Maintenant, je me reconnais plus dans la logique économique du jeu : Dépenser pour gagner plus. C'est une vraie fuite en avant qui ne manquera pas de récompenser les joueurs assidus.
  3. Comme le dis @SLASHDØG, personne n'a prétendu que les upgrades devaient se rentabiliser eux-mêmes. C'est l'ensemble des gains du joueur qui lui permet de recouvrir ses investissements.
  4. @yannbyz Voilà une analyse bien plus sage. Cette màj est bien plus bénéfique que l'ancien système en terme de coûts.
  5. On s'éloigne complètement du sujet là, non ?
  6. Plus tu montes dans la tour, plus les adversaire qui ont des points se font rares. Donc oui, au fur et a mesure de ta progression, tu devrais gagner de moins en moins de mojo.
  7. 1.5M ça valait peut être pour Bunny et Agathe, mais dans le late game les sommes augmentaient au fur et a mesure de l'agrandissement de ton harem pour rappel.
  8. 18M c'est le prix que je payais pour presque toutes les nouvelles 5 étoiles a leur sortie (rien que poue le dernier upgrade), je vois aucune différence.
  9. Les coûts d'upgarde ont un peu augmenté oui, mais les coûts d'affection sont bien moindre.
  10. @Sygfried94 Les adversaires que je rencontrent sont basés sur mon niveau, donc entre 230 et 240. Autant dire qu'ils sont au moins aussi puissants que ceux que je rencontrais 100 étages plus haut.
  11. Je t'explique ma situation : Je suis niveau 230, j'étais charme avec plus de 16k dans ma spécialité et je perdais beaucoup de combats contre des adversaire avec 3 a 4k de moins que moi dans leur spécialité (je devrais par conséquent au moins taper plus fort qu'eux). Or, une fois passé SF, je perds 4k dans ma nouvelle spécialité (faute d'avoir pu l'upgrade auparavant) mais je gagne 2 fois plus de combats. Si les statistiques de combat ne régissent plus le pvp, ça devient la loi de l'aléatoire.
  12. Tout dépend de la rareté dont on parle. Je suis bien content de ne plus avoir a payer autant d'affection les filles communes, rares et épiques qu'avant.
  13. Plus qu'un manque d'inspiration j'ai plutôt l'impression qu'ils suivent un modèle (du plus soft au plus hardcore).
  14. C'est totalement vrai, seulement les 10% du roster couvrent 90% des combats pvp, ce qui les rends beaucoup plus récurrents (d'autant plus avec la dernière màj). Du coup oui ça concerne pas une grosse partie du harem mais c'est visible dans une grosse partie du jeu en réalité.
  15. @Sygfried94 Je ne connais pas le contexte de ce thread et je m'en fiche un peu à vrai dire. Dans mon cas je ne parle que des changements qui sont survernus après la màj, ce qui était vrai avant n'est pas le thème de la discussion.
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