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LapinOrange

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  1. @Tom208 Si la fille a les exigences demandé pourquoi pas, mais concrètement, entre 7h et 8h, perso je ne verrai pas la différence surtout si cela n'est pas indiqué... et pour le peu que j'ai testé, tant que l'on remplit les exigences cela semble suffisant, mais c'est peut-être cela qu'il voulait dire... Bref ! pas clair. On sent qu'il y a quelque chose qui manque. Pour être franc, j'ai l'impression d'être sur une beta où l'on est en train d'ajuster. J'imagine que cela s'équilibrera un peu avec l'ajout d'une nouvelle épreuve où l'on ne pourra peut-être plus utilisé les même filles déjà utilisés. D'ailleurs sur ce point, je m'attendais à ne plus pouvoir utiliser les mêmes filles lors des combats, mais visiblement non. On peut toujours les utiliser... Bref ! Comme déjà dit, fonctionnalité intéressante, dont je vais attendre de voir son évolution. Toutefois, je n'investirai pas dedans pour le moment. Pour l'heure, c'est du bonus chaque jour et cela me convient très bien comme cela.
  2. Hum... cela faisait longtemps que je n'avais rien posté... Pour ma part, je pense qu'il y a surtout des bugs. On ne peut pas insister sur, je cite, "la durée de la mission dépend du pouvoir généré par l’équipe" sans que cela soit le cas. Si le nombre de fille et surtout la puissance investie n'a pas d’incidence, cela ne sert à rien de l'écrire si ce n'est pour perdre l'utilisateur. Donc soit il y a un bug, soit y a de la publicité mensongère... et en passant, je n'ai pas l'impression qu'on puisse avoir plus de 7h, sans quoi on n'a pas rempli les exigences... Pour ce qu'il en ait de l'augmentation des niveaux, il serait bon de préciser la monnaie ou du moins qu'il faut payer. En lisant j'avais compris que l'on pouvait passer les niveau après avoir rempli un objectif et que le prix en kobans n'était uniquement pour les plus pressés. Cela est tout de même un mécanisme assez répandu dans le jeu. Bref ! Je trouve que la nouvelle fonctionnalité a du potentiel, mais qu'elle est encore trop brouillon.
  3. Totalement pour si c'est fait régulièrement. Donc s'il mette des ligue à courte durée à côté de l'histoire, c'est tout aussi bien.
  4. Heureusement qu'il y a eu ce topic, sinon j'aurais pensé qu'il manquait quelque chose comme l'explication qui était promise. Bon pour ma part, c'est plus par curiosité. Sinon, cela n'apportera finalement pas grand chose de plus. Je m'attendais à plus de mini changement qui aurait un changement un peu plus important suite à ce qui s'est dit par endroit, mais soit. Cela reste une donnée interessante pour les stratèges. Cela me concernera moins pour le coup, car je ne me vois pas changer de classe.
  5. ... tout cela va se finir par une diminution du niveau max des boss pour arriver à être inférieur au boss suivant ou un ralentissement de la monter des niveaux des boss pour qu'on soit à peu près dans les clous lors du changements... Ce serait marrant Un truc qui serait possible c'est de bloquer le niveau max jusqu'à débloquer le monde suivant. Est-ce pour autant intéressant ? Je n'en ai pas la moindre idée.
  6. ... en fait, j'ai fait une erreur de raisonnement. Ce que je dis montre que nos gains sont divisés par deux à l'heure d'aujourd'hui (la prime pour un combat aujourd'hui correspond à +/- 1/2 de hier). Toutefois, dans la pratique, je ne recents absolument pas cette différence car les missions compence bien. Bref ! on verra bien les ajustements lundi. @Fantasme j'ai une la fille du monde 2 de l'histoire avant ma première fille du Lord. Après, c'était dans la V1.
  7. Ptdr, c'est un peu radical comme vision, mais je suis d'accord pour dire que c'est un choix comme le choix que je vais faire d'arrêter de jouer contre Fil pour retourner dans la foret et d'avancer à petit pas. Avant cela n'avait plus de sens à cause du compteur, maintenant cela n'aura plus vraiment de sens si je ne le fais pas. Bref ! c'est un choix. (une sessions de pvp par jour ne tue pas, je vous le garantie. Au mieux tu gagnes, au pire tu perds sans rien perdre. )
  8. En passant, j'ai fait un petit calcul. Avant on pouvait avoir 144 points de combativité théorique par jour. Toutefois, si vous êtes humain, vous alliez dormir un minimum de 6h. Donc vous perdiez de manière net 36 point de combativité. Ce qui nous ramène à 108 point de combativité par jour et là je parle que théorique, car il fallait tenir le rythme et pour l'avoir fait, ce n'est pas évident si tu as une vie à côté. Bref, cela nous ramènerai à 54 combats théorique par jour contre les boss. Aujourd'hui, on peut avoir 48 point de combativité par jour. Or la différence à avant c'est que tu peux, si tu veux, les jouer les 48 points, car tu peux te connecter par exemple toutes les 9h et cela ne nuit en rien ton rythme de vie... en tout cas, c'est réaliste. Donc au final, on se retrouve avec une différence de 54 à 48. Avec les modifications effectuées, la montée des boss et les évolutions à venir, la perte n'est plus aussi impressionnante et j'en suis convaincu inexistante dans un avenir très proche, ne serait-ce qu'avec le système actuel. Bref ! La seule explication que je verrais pour expliquer une perte plus importante, c'est que vous aviez des bots qui jouaient pour vous... dans ce cas bien précis, ce n'est vraiment pas grave ! @Helix oublie pas qu'avant les primes étaient variable. Perso, avec Fil, je gagnais en moyenne 20K et non 22K. Aujourd'hui, 19K sur 2 combats. Donc bon. Comment dire. C'est acceptable vu que cela sera rattrapé d'ici une 30ene de combat.
  9. @Helix Je ne suis pas convaincu que les nouveaux soient vraiment perdant, vu qu'ils devront de toute façon combattre les boss. Donc, quand ils auront fini leur monde, il est fort probable qu'ils aient quasiment leur boss au max (s'il arrive à suivre niveau stat). Cela est d'autant plus vrai que les events sont souvent sur les premiers monde. Après, il ne faut ps se voiler la face, les devs et encore plus les designers n'arrivent pas à suivre la cadence. Cela explique très facilement cette volonté de vouloir ralentir le jeu. En tout cas, c'est ainsi que je le vois. Je pense aussi que je tiens ce discours car j'ai arrêté de vouloir faire la course et que je me suis résigné à ne pas voir mes filles au niveau 4, voire même 3 (ca commence à devenir dur sur les dernières et la dernière MAJ m'a d'ailleurs zappé le moral sur ce point) Donc voilà, je reprends un peu le jeu sur un rythme plus lent, avec plus de plaisir et sans stress du résultat. La dernière annonce est d'ailleurs encouragente pour l'affection, même si ce n'est pas ce point qui me pose aujourd'hui le plus de problème.
  10. Cela marche uniquement pour les gens sans passience. Pour les autres, cette MAJ ne change pas grand chose à leur façon de jouer. Au contraire, tu te connectes le matin et le soir et c'est good. Si tu veux faire plus, tu payes. Ce n'est pas spécialement choquant en soi...
  11. Moi je suis content. Cela fait maintenant depuis 6 mois que je critique, alors pour une fois que cela redevient potable, je le dis. Certes c'est dommage que le marché donne moins d'objet d'affection épique et que globablement on gagne pour l'instant moins d'argent, mais il y a des compensations visible : object épique dans les missions (bien plus chers que les récompenses d'avant) et dans les combats. Je pense qu'on est gagnant au change ou du moins on y perd rien si on fait correctement le calcul. Pour les boss, ok, il peut y a voir une perte, mais je n'en suis pas convaincu... Perso, au lieu de jouer entre 10 et 15 fois par jour en semaine, je vais jouer entre 20 et 22 fois . Plus sérieusement, il faut faire le calcul sur le long terme, car sur une journée ou sur quelques heures, je pense qu'il y a effectivement de la perte sêche pour beaucoup, mais sur le long terme... Bref ! Il y a matière à voir plus loin (contrairement aux précedentes évolutions) avec une refonte de la tour et de tout ce qui va avec (et pourquoi pas les compet pour qu'elles arretent de fourguer des fleurs communes alors que l'on est dans les 4 premiers...)
  12. T'as bien de la chance si tu jouais au pvp avant. C'est sûr que pour toi, c'est un peu dur, mais tu peux encore jouer dans la tour si c'est vraiment cela que tu recherches.
  13. Interessant, vraiment ! Chapeau !!! C'est sur que les hardcore gamer ne vont pas être content, mais cela réduit vraiment le fossé entre le casual gamer et le hard core gamer. Cela équiibrera peut-être aussi un peu les compet, même si là, j'ai un peu plus de doute (surtout si les points achetés sont comptabiisés). Dans tout les cas, je me sentirais moins addict C'est moins grave de ne pas jouer une demi journée. De plus, je trouve que cela va relancer le pvp. Perso, je vais peut-être m'y remettre vu que les points de combattivité ne vont plus jouer. En tout cas, je vais faire évoluer mes filles pour pouvoir gagner un peu Cela est d'autant plus encouragé par le niveau du harem ^^ Le PVE sera un peu moins interessant dans les premiers jours, mais devrait assez vite trouver tout sont interet dans quelques semaines. Je vois enfin des évolutions qui donnent bon espoir pour la suite Super !
  14. Hum, je suis d'accord avec Sexktor. Il m'arrive de temps à autre de louper toutes les filles d'un event ou de ne pas toutes les avoir. Cela reste du hasard les events et le nombre de fois que tu joues changent pas beaucoup de choses... Pour l'heure, j'ai 0 fille de l'event et les modifs ne devraient rien changer à l'obtention si j'ai bien compris (pas sûr)
  15. Pour une fois, je dois admettre que c'est une MAJ qui apporte du neuf (depuis le nouveau système). De plus, je trouve, sur le papier, que les choses sont assez équilibrés et qu'elles réequilibrent un peu les déséquiibres entre ancien et nouveau, casual gamer et hardcore gamer. Chapeau ! J'espère que l'essai sera transformé. En tout cas, cela me donne envie de continuer à jouer un petit moment
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