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Enkulax

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  1. Aaaah, okay. C'est très très possible que j'ai coché ça la première fois (c'est même sûr en fait), ne sachant pas encore à quoi je m'exposais avec ce choix. C'est couillon en effet... Ce serait bien d'avoir l'option de pouvoir remettre ce pop-up oui.
  2. Bonjour. Je n'ai jamais vu aucun pop-up me demandant de confirmer une dépense de kobans or j'ai plus d'une fois cliqué par erreur sur un bouton pour en dépenser (typiquement, celui pour récupérer la thune des haremettes d'un seul coup). La seule option que j'ai choisi de désactiver, c'est le son. Je ne vois d'ailleurs aucune autre option dans mes Paramètres comme le montre le screen ci-joint. Où dois-je aller pour voir cette option car je fais parti de ceux qui en effet apprécierait d'avoir un pop-up de confirmation quant aux dépenses de kobans. Merci
  3. En même temps, ce n'est pas une roue de bandit-manchot, comme dans un casino. C'est juste une information sur ce que tu peux (ce qu'il te reste à) looter
  4. Merci pour les info Areza Les haremettes pour moi, c'est du carburant, niveau récolte d'argent ou en stats pour les combats. Mais ça doit être mon côté farmeur chinois qui s'exprime j'imagine :"D Et je ne sais pas Allatu, la thune est suffisamment un élément limitant dans la MàJ actuelle pour ne pas avoir envie de claquer un peu moins de 2 millions pour avoir un up de 200 par heure (et un avatar d'haremette qui change). Ça fait 9700h d'attente pure, juste pour revenir sur sa thune. Quand tu es un joueur Mid-Game, ça fait passablement une différence ahaha. Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas le faire (surtout si tu en as les moyens), je sous-entendais qu'étant donné l'investissement initial, ce serait un mauvais calcul que de se lancer si tu es un peu juste niveau finance.
  5. Ouais mais euh non. Juliette (par exemple) me demande 1.940.000 de cash pour passer du level 4 à 5 (ou 600 kobans, ce que je trouve presque "pas cher" en fait en terme de difficulté d'obtention actuelle ). Pour un gain permanent de combien par heure? 200 cash en plus? (c'est une vraie question, pas une remarque). Ça fait quand même un sacré paquet d'heure simplement pour se rembourser... Sans compter ce que ça a couté en item pour la faire leveler. Je savais que c'était des gourmandes mais là, on frise la démence. Je ne suis pas certain qu'il soit rentable de boost l'affection en fait
  6. C'est la vie. Quand il y a MàJ, des fois tu gagnes, des fois tu perds, c'est le jeu ma pauvre Lucette
  7. Avec la MàJ actuelle et les 150 kobans fournis en récompense pour avoir fait toutes les missions quotidiennes, ce topic n'a plus vraiment de raisons d'être. Ça devient presque trop facile et c'est une grosse feignasse qui le dit
  8. Un "Pachinko Épique - 1 partie" = 540 kobans. Soit pour le joueur 4,5€ au maximum avec le pack d'achat de kobans Bourse ou au minimum 3,46€ avec le pack Camion. Si on retire tous les frais liés au service de facturation, héberger le site ou que sais-je encore, qu'irait-il vraiment dans la poche des Devs sur ces 540 kobans? Un peu de psychologie de comptoir: un joueur gagne avec une partie offerte un objet pas dégueu mais pas parfait pour son build, il est tout de même content mais insidieusement une flamme d'avarice vient de s'allumer dans son cœur; et là BIM, il achète des kobans pour tenter de renouveler ce sentiment d'accomplissement, cette joie de gagner cette fois-ci un truc vraiment cool. A contrario, il ne gagne rien, il est frustré, la Vie est vraiment injuste, «baise la avant qu'elle ne te baise»; et là BIM, il achète des kobans pour lui apprendre à la Vie qui c'est le patron, la padre, viens que je te mette une petite fessée dis pas non je sais que tu kiff meuf tmtc. Ainsi les Devs créent une envie, un besoin et se feront encore plus de thunes. Avec 1 partie de Pachinko Épique gratuit par mois, il n'y a pour ainsi dire pas de perte mais au contraire, la possibilité à ceux qui n'auraient pas tenté de claquer leurs kobans là dedans de se dire que c'est en fait vachement bien, mon dieu ma Vie était vide avant tant de temps gâché vite où est ma CB. On ne peut pas être accro à ce qu'on ne connait pas.
  9. Je plussoie Kelenken sur son tout dernier point abordé. HH est peut-être un jeu gratuit pour le joueur mais pas pour les DEVs. On dira ce qu'on voudra mais il y a du taff fourni. Si tu fais parti de ceux qui pètent un câble parce que tu n'as pas looté la dernière haremette, fais d'une pierre deux coups: achètes des kobans, tu te donneras plus de chances de loot (renouvellement de Combativité ou Pachinko Épique) et tu motiveras les DEVs à faire plus de nouveaux contenus. C'est aussi une forme de pari/investissement sur le futur, pour toi et pour ce jeu. Si tu pètes un câble pour avoir raté trois bouts de pixels, c'est qu'HH te plait plutôt bien dans le fond. Profites en donc un max tant qu'HH existe, ça peut très bien fermer dans 2 mois, on n'en sait rien, la vie hein... Sinon tu es patient, tu espères être chanceux, tu cumules tes kobans et tu les claques quand tu en as assez. Être à la fois pingre et glouton est une posture compliquée à tenir.
  10. Bonjour. Je venais plussoyer le problème d'Harkkot. Je viens tout juste de looter "Arcana voyages" (bonne surprise de la fin de journée ) et j'ai le même souci. Elle est niveau 1 (0 exp), je lui augmente son affection (premier grade) et quand j'appuie sur le bouton [Upgrader], j'ai la même page blanche avec le message "Error! There is a problem in this page. We are working on it, very sorry!". Merci et bonne continuation.
  11. Il n'y a bien sûr aucun souci à tenter quoi que ce soit, au contraire, d'autant que ça ne coute rien, surtout ici aha. De plus, je n'ai pas dit que c'était impossible, juste inintelligible et hautement improbable. Tu peux en effet essayer de faire 100km en vélo en 1 journée et voir que ça ne marche pas parce que tu manques d'entrainement mais tu as essayé et ça peut s'arranger avec des efforts. Et tu peux aussi essayer de faire une prière le matin pour que le soleil se lève au nord et voir que ça ne marche pas parce qu'en fait, c'est impossible. C'est une façon de relativiser les choses
  12. C'est rigolo de lire tout ça, voire même inspirant Mais le drop de nana contre les boss, ce n'est pas "aléatoire" comme gagner au loto où tu peux choisir de croire que rentrer dans la boutique où tu achètes le ticket, en marchant à reculons puis faire un tour sur toi-même avant de sacrifier un poulet à Cthulhu, augmenterait tes chances de gagner. Ici, on parle d'un jeu, codé, avec des fonctions et tout le tralala. Vous êtes en train d'essayer de redécouvrir le Konami Code et -je ne me moque sincèrement pas- c'est cool de vouloir trouver un Exploit Bug mais je ne pense vraiment pas que ceux qui ont créé ce jeu aient volontairement codé une faille dans leur programme Je pars du principe dans mon argument que ce serait un acte délibéré des Dev car si c'était involontaire et qu'il suffisait juste de changer les perso de son équipe pour manipuler les valeurs de drop, seule cette chanson pourrait nous sauver de la polka lips: Donc ouais, l’Équipe est là pour gagner de l'argent; or créer une telle faille, surtout si elle était exposée au public, reviendrait à en perdre pas mal: n'oublions pas que "10 pachinko épique = 1 fille garanti" donc "achètes des kobans si tu ne veux pas perdre trop de temps"
  13. Je pense que c'est le jeu "Honey Select" de la boite japonaise Illusion. Il y a un logiciel qui va avec pour faire des photos de tes modèles: "Honey Studio".
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