Jump to content

Patch note du 22/05


Polonsky
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes, je poste rarement un sujet sur le forum. Ce sujet à pour but de parler du patch note qui prendra lieu ce mercredi 22 mai. 
Pensez-vous que le retour des bonus des clubs en défense sont une bonne chose ? 
Pensez-vous que ça endiguera enfin le phénomène de Rush dès 5 h 00 du matin ? 
Pensez-vous que cela déséquilibrera les ligues ? 
Je vais m'exprimer sur le sujet, le retour des bonus des clubs en défense sont une bonne chose, ils endigueront enfin le rush dès 5 h00. Des joueurs rusheront tout de même, mais au moins il y aura plus de chance que des défaites se produisent. 
On verra moins un top 15 voire les 20 premières places de D3 avec des scores parfaits. 
Par contre, il ne faut pas se voiler la face, les joueurs avec de plus petits bonus seront forcément moins forts que ceux qui sont au maximum.
Cette maj renforcera l'esprit de club donc de groupe, les joueurs solos rejoindront peut-être un club, même si certains veulent continuer de jouer seuls je le conçois.
Je pense surtout que le jeu est en constante évolution et que nous devions nous adapter à ce que Kinkoid nous prévoit. 
Inutile de se prendre la tête vis à vis des avis des autres, exprimez-vous dans le respect de l'autre car chaque avis compte. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  1. Non car cela augmentera le déséquilibre entre les joueurs qui ont un gros club et capable de mettre beaucoup d'argent réel dans le jeu, comme le l'ai dit dans un précédent sujet ils ont déjà pas mal d'avantages. Il faudrait pouvoir avoir le choix entre kobans et ymen pour les augmentations de club apres le palier 10. Les kobans servant juste a aller plus vite.
  2. Non il y aura toujours des ruchers, mais y en auras moins et effectivement moins de perfect hormis pour les gros joueurs
  3. Oui, en raccord avec ma reponse de la première question
  4. Et en plus cela généra un déséquilibre en arène pour les joueurs solos ou ceux qui sont dans un petit club , faire leurs 16 victoires par jours risquent d'être plus difficile 

 

A la base j'ai rien contre le fait que les bonus club fonctionnement en defense seulement je n'aime pas le fait qu'il faut absolument utiser des kobans pour décrocher les 10 derniers paliers, un prix en ymen élevé aurait été se serait juste beaucoup plus long

Link to comment
Share on other sites

Et bien le fait d'avoir les bonus de club est une bonne chose, oui car comme tout bug il faut bien le résoudre un jour.

Si ça va résoudre le nombre de rusheur, bien évidemment que oui. Dans une semaine ou deux, le phénomène sera bien réduit, le temps que les rusheurs comprennent qu'ils vont se casser les dents en faisant de la merde.

Concernant un hypothétique déséquilibre, non je ne pense pas. On ne pourrait parler de déséquilibrage que si c'était équilibré maintenant, non ? En ce moment c'est l'anarchie total, tout le monde bat tout le monde (certains battent isi avec 60 levels d'écart bordel), donc aucune équilibre. Donc non au contraire, ça réequilibrera l'échelle des puissances.

Pour les questions de paiement en kobans et/ou ymens, @zaknafein et @Haraim, je ne connais pas un seul joueur qui ne voudrait pas que les améliorations soient en ymens uniquement. Malheureusement, les Kinkoid ont trouvé ce moyen pour rendre le jeu un peu plus P2W (comme les boosters je le rappelle), on ne peut rien y faire.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Sans les bonus de club en défense, on pouvait se permettre de taper des joueurs moyens avec le juge n'étant pas en notre faveur. Avec la résolution du bug, on repart comme avant à faire attention à qui on affronte. Néanmoins concernant les rush, ça ne changera pas et ça réduira considérablement le nombre de prétendant au titre et on reviendra comme en mars: une poignée de joueurs seulement pourra faire 1er, soit toujours les mêmes.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Serait-il possible de rectifier le matchmaking des combats d'Arène en prenant en compte les Bonus d'un joueur (sur)boosté avec les stats du Club & aussi considérer l'utilisation des Boosters ?

Sans Ligue/Boosters, ~235K égo, il ne m'est proposé QUE des joueurs à 290K+ égo & +5K d'Attq que moi O.o

 

Les combats Arène ne devraient plus être uniquement sélectionnés selon le Mojo similaire mais aussi intégrer ces autres facteurs

Là, si on comparait avec des divisions de sport, je serais + un joueur Régional (Amateur avec son propre équipement) & le système me fait affronter uniquement des joueurs Nationaux (Pro sponsorisés) ¬¬

Pas envie de mettre 3 jours à remplir 16/16 combats Journaliers, surtout avec l'arrivée future d'éventuelle récompense de Tickets pour affronter les Champions :/

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Bon, ben, on va revenir au système à l'ancienne... 

Donc, les plus vieux joueurs vont être les plus forts, et ramasser plus et être encore plus forts et creuser encore plus l'écart avec les autres... (cela dit, avec un blocage/régulation au niveau 400, au moins pour le moment)

Bref... on n'a pas de bol si on a commencé 6 mois ou 1 an après les anciens, on pourra toujours déguster du pop-corn en voyant toujours les mêmes se gaver de kobans... D'autant que ce sont ceux là qui n'auront pas de questions à se poser le jeudi à 5h (ou bien moins que les mecs qui auront 25 niveaux de moins). 

Il reste la solution des ligues inférieures, il est vrai. Mais, soyons réaliste, les ligues ne récompensent *vraiment* que le premier de chaque ligue... ça fait pas énormément de monde, et surtout, c'est plus qu'aléatoire comme résultat. 

Bref... je ne suis pas convaincu,
mais le système en place était complètement barré, au moins, les choses respectent maintenant une certaine logique. 

Link to comment
Share on other sites

Avec la mise en place des défenses, ce sera moins le cas. Le joueur voulant rusher pourrait plus perdre un combat voire deux. 

Reste à voir ce que ça donnera réellement, demain.  Au moins, ça évitera les cas où le joueur le plus faible de la ligue peut battre les plus forts. 

Pour moi c’est logique qu’il y ait des différences entre les joueurs. Il faut juste accepter que l’autre est plus fort que nous. Se donner l’objectif d’acquérir une certaine puissance. 

Aussi n’oublions pas que seulement quelques clubs sont au maximum de leur force. Dire qu’il y aura de grosses différences entre deux joueurs de même niveau avec un équipement égal et un club maximum, j’en doute. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Joe-da-G a dit :

Bref... on n'a pas de bol si on a commencé 6 mois ou 1 an après les anciens, on pourra toujours déguster du pop-corn en voyant toujours les mêmes se gaver de kobans...

c'est le jeu ma pôvre Lucette, dans tout les jeux c'est comme ça... pas la peine de pleure, si tu veux etre dans le top donne toi en  les moyen!!!

j'essaye pour ma part de gagner le plus d'XP possible , de m'équiper pour le mieux pour rattraper mon retard. a oui je n'ai que la CM avant de me dire que j'utilise la CB!!!
 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

après perso je vois la ranked que un moyen de plus de gagner des Koban,vus que il y a une bonne époque il avait que les 150 journalier et les classement de dimanche et encore des doute je suis arrivé il y a 1 ans.

 

donc bon que bidule 15 ans sur le jeux face top 1 temps bien lui face,un peu comme les autres jeux style pvp comme Ogames ou tu te fait défoncer par des gugus 10 000 fois plus fort que toi a la sec ou ont peu t attaquer.

Link to comment
Share on other sites

A titre personnel, je ne me sens pas concerné par les ligues.

Pour les rushs à 5 heures du matin, je suis plus d'avis qu'il est nécessaire de distinguer ce qui est possible d'un humain motivé d'un script. Par exemple, en changeant sans préavis l'URL pour les combats. En laissant l'ancienne active, les scripts produiraient à une cadence folle des clics impossibles. Ce serait l'occasion de faire un beau coup de filet en épinglant des scripteurs sans scrupule.

C'est une alternative qui a déjà été faite dans d'autres jeux et elle s'est révélée redoutable quand aléatoire et non divulguée. Qui irait vérifier les URL à 4H59 heures du matin avant un rush ? :D

Link to comment
Share on other sites

Perdre 1pt si un joueur nous bat en défense : les Classements ne seraient plus déterminés à ~5h05 le jeudi matin mais à 4h59 le jeudi suivant

Plus de rusheurs-scripteurs sur le podium mais des joueurs méritant d'y être (ils battent les autres en attaque mais aussi en défense) : ainsi, ceux qui ont le + de Pts méritent réellement leurs récompenses

 

Edited by Tsuga
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Le 22/05/2019 à 20:05, [CNO] MiMiL a dit :

c'est le jeu ma pôvre Lucette, dans tout les jeux c'est comme ça... pas la peine de pleure, si tu veux etre dans le top donne toi en  les moyen!!!

j'essaye pour ma part de gagner le plus d'XP possible , de m'équiper pour le mieux pour rattraper mon retard. a oui je n'ai que la CM avant de me dire que j'utilise la CB!!!
 

Ben, c'est le donne en toi les moyens qui me pose problème... N'ayant pas de DeLorean kittée, je ne peux hélas pas (re)commencer à jouer en 2016...
Et comme il n'y a aucun moyen dans le jeu de vraiment rattraper le retard (contrairement à ce que tu dis, à motivation égale, l'ancien gagne plus, point)...

Ben, tant pis, on attendra que les vieux se lassent... 

Link to comment
Share on other sites

enfin je peux te repondre... le soucis de connexion du forum, enfin bref

tu crois que j'ai un truc kitté??? ma chance c'est mes horaires qui me facilite d'etre souvent sur l'ordi.

si on prends  comme exemple deux joueurs qui sont inscrit en meme temps, l'un joue 6h par jours et l'autre 2h (chiffres au hasard)  au bout d'un moment il va y avoir un fossé qui va ce creusé entre les 2 tu es d'accord??
Et celui jouant plus longtemps va grimper au classement petit a petit.

Bin voila c'est la meme chose, si tu joue que 2h (chiffre aléatoire) tu ne rattraperas pas le fosé entre ceux inscrit avant toi....
 

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Joe-da-G a dit :

mais sur 2 joueurs jouant autant, le plus vieux gagne... plus et plus vite et plus souvent

le plus jeune doit grappiller un peu plus d'XP que le plus vieux, ou utiliser ces kobans la ou le plus vieux ne le fait pas...
mais c'est logique qu'a motivation egale personne ne rattrapera personne....
Je vais rigoler en Septembre car entre ceux qui vont partir en vacances d'ete et ceux qui vont rester a la maison, tu verras un fossé plus grand ( et des pleureur qui vont dire a la triche) et certain qui vont rattraper leurs retard.

Link to comment
Share on other sites

Bjr à tous. Au début de la ligue, il n'y avait pas de rechargement possible grâce aux kobans et par conséquent,  un joueur régulier et très actif faisait (pouvait faire) les 99 combats dans la semaine (ça passait pile-poil mais fallait pas louper le moment de le faire), puis encore une fois et pour "forcer" les joueurs à sortir leur CB, ils ont inventé la ligue à 120 (voir plus) combats et les rechargements, ce qui as amené ces rush où certains joueurs arrivent à finir les combats de ligue en moins de temps qu'il en faut pour moi à faire les 15 premiers (car en plus, chose bizarre, le jeudi matin vers 5 heures, mon débit est étrangement lent (comme tout les dimanches soirs à partir de 23h30 environ) et ce, jusqu'à 5 h 30-35 ou à chaque fin de missions le matin ( ce qui me vaut de très souvent me faire griller entre 4h45 et 5h où je me retrouve parfois carrément bloqué) et, je vous voit venir, incriminer mon réseau et son débit est une solution trop facile lol)) enfin, tout ça pour dire que si ils n'arrêtaient pas de bafouer leurs propre règlement et et les règles des jeux qu'ils créent,  on seraient pas là à dire que leurs soi-disant jeu gratuit est devenu tout simplement un jeu PPW. Et leur nouvelle invention ne fera qu'amplifier ce phénomène puisqu'il faudra des kbs et en grande quantité ( si si je vous assure, j'ai lu et relu les règles du futur jeu) et pas besoin de savoir lire entre les lignes, tu achète des kobans tu gagne, t'en achète pas t'as aucune chance. Voilà voilà,  ben si vous etes arrivé ici, vous avez eut du courage et je vous souhaite une bonne nuit ou une bonne journée (ou les 2 lol ) et je vous salue bien bas. 

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, taureau said:

Bjr à tous. Au début de la ligue, il n'y avait pas de rechargement possible grâce aux kobans et par conséquent

faux. des le debut la recharge etait possible mais vu que tout le monde etait dans les ligues branleur, ca rapportait tellement rien que peu de joueur rechargeaient

19 minutes ago, taureau said:

(ça passait pile-poil mais fallait pas louper le moment de le faire), puis encore une fois et pour "forcer" les joueurs à sortir leur CB, ils ont inventé la ligue à 120 (voir plus)

encore une fois tout faux. les ligues a plus de joueurs que 100 sont d'origine, simplement cet extra de joueur sert quand ils n'ont pas assez de joueur pour completer une ligue ils les rebalances sur les groupes existants. plus il y a de groupes moins il y a de chance de depasser 100. d'ailleur meme les d3 maintenant ne depasseront plus 110 -115 et cela va aller en s'ammenuisant au fur et a mesure qu'il y aura plus de joueur.

 

bref tu peux avoir ton avis mais au moins evite de balancer des mensonges pour  te justifier.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...