Jump to content

Evolution du système d'argent.


Gaby57
 Share

Recommended Posts

bonjour ou bonsoir moi je trouve aussi que l argent fait nawak j en avais en reserve tout est partir et aussi de l energie elle ne remonte pas en gagnant 1lvl mais je suis content du tot de trop des fille j en ai eu 2 en 2 jour et des mission il sont plus courte et paye bien 

Parcontre j ai fini toute les mission du jour et j ai gagner 150 coban c est normale ou c est de la chance 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut, moi je préfère le montant total prêt à récolter. C'est bien beau l'addiction, mais farmer toutes les 5 minutes ne fait ni bronzer, ni bosser, ni baiser ... Après, faut bien avouer que ce débat sur la rentabilité est stupide. Cet argent est gratuit, se renouvelle 24h/24 et il est fait pour être dépensé. Et j'aimerais bien connaître les pingouins qui vont renoncer à lvl up leurs filles et ignorer les petites images ou scènettes parce que c'est "rentable". Le hentai, c'est visuel non ?

Link to comment
Share on other sites

Oui mais, j'ai eu Kimie hier soir. De base, elle me fait gagner 800/h et je dois lui donner 210 d'affection pour la faire passer 2 étoiles, soit dépenser près de 90 000... Si je compte que sur elle... 112h ?

Donc je me pose la question : est-ce que c'est la même galère pour une personne qui vient juste de commencer HH ? Combien faut il pour faire évoluer Bunny ?

 

Edit : oui, je sais, mon calcul est biaisé, les missions permettent maintenant de gagner également de l'argent. Mais je persiste à penser qu'un débutant devra faire des choix sur quoi faire avancer, l'histoire ou les filles.

Edited by GimA
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Erzailove a dit :

bonjour ou bonsoir moi je trouve aussi que l argent fait nawak j en avais en reserve tout est partir et aussi de l energie elle ne remonte pas en gagnant 1lvl mais je suis content du tot de trop des fille j en ai eu 2 en 2 jour et des mission il sont plus courte et paye bien 

Parcontre j ai fini toute les mission du jour et j ai gagner 150 coban c est normale ou c est de la chance 

 

Pour l'énergie, c'est normal, cela a déjà été expliqué.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, GimA a dit :

Oui mais, j'ai eu Kimie hier soir. De base, elle me fait gagner 800/h et je dois lui donner 210 d'affection pour la faire passer 2 étoiles, soit dépenser près de 90 000... Si je compte que sur elle... 112h ?

Donc je me pose la question : est-ce que c'est la même galère pour une personne qui vient juste de commencer HH ? Combien faut il pour faire évoluer Bunny ?

 

Edit : oui, je sais, mon calcul est biaisé, les missions permettent maintenant de gagner également de l'argent. Mais je persiste à penser qu'un débutant devra faire des choix sur quoi faire avancer, l'histoire ou les filles.

sa nous permettras de faire des choix qu'un autre ne feras pas et je pense que l'arene va évolué plus tard, on ne monteras que les filles qui nous interesse tout simplement 

Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, rigwill a dit :

 on ne monteras que les filles qui nous interesse tout simplement 

y en a qui dorme sur la béquille depuis longtemps y monterons tous se qui passe même si sa les intéresse pas

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Wolfram a dit :

y en a qui dorme sur la béquille depuis longtemps y monterons tous se qui passe même si sa les intéresse pas

pas spécialement , j'ai ma miss et pourtant j'up toutes mes filles, c'est surtout pour le coté "collectionneur", ça reste un des principes du jeu non? 

Link to comment
Share on other sites

Salut, concernant l'upgrade des filles, un paramètre n'a pas été pris en compte a mon avis : Les Kobans.

Avant il aurait été impensable de lacher des Koban pour upper. Mais maintenant qu'on peut en avoir assez facilement 150 par jour...

Pour Juliette au Max 1.94M  ou 600 Koban = 4 jours de Farm qu'on possède 4 ou 80 filles

 

Link to comment
Share on other sites

Le Dark Lord donne 2k $
L'Espion Ninja donne 4K $
Le Gruntt donne 6K $
Edwarda donne 8K $
Donation donne 10K $
Silvanus donne 12k $
Bremen donne 18k $

Oui oui, parce que c'est bien beau de râler sur les filles qui donnent moins mais qui peuvent être récoltées plus souvent et que pour les joueurs avec petit temps de connexion, c'est la merde. (ce qui n'est pas le cas ==> vu que moins longtemps a attendre, vous pouvez possiblement récolter plus souvent sur vos temps de connexions dérisoire!)

Mais faudrait pas oublier que les boss donnent beaucoup plus qu'avant... L'argent qu'ils donnent a été multiplié par 10. Même en prenant Dark Lord, qui donne le moins... 1 combat toutes les 20 minutes (attente de recharge des points de combats) Cela fait quand même 2K toutes les 20 minutes... (et je parle même pas de l'arène... 5K $ environs toutes les 10 minutes). Les filles qui donnaient cette somme avant la MaJ mettant environs 1h45 à 2h10...

Mais c'est vrai, les joueurs avec de petits temps de connexions y ont biiiiiiiiien perdu... Bravo les gars. :) *Applaudis*

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

J’ai un doute sur le fait qui est beaucoup de gas collé H 24 sur leur pc à cliquer à la seconde près, sur la collecte on a tous perdu mais faut pas regardé que les filles, la farm compense largement.

la plus part des harem de la V1 du jeux était formé à 40-50% voir plus  par des filles qui récolté toute les 1h-2h avec des timer ridicule : toute les fille d’évènement, les fille du monde 1 plus  Solveig Sophie ,miss Spock, Maria et Eugénie un peu mieux que les évènement mais  pas GG non plus.

Dans l’ensemble via les gain farm tout le monde a de quoi assuré la finance mieux que de l’ancienne version et avec l’augmentation des couts en fonction du harem vétéran ou débutant tu galère pareil à monter tes filles ce qui donne un jeu plus réfléchi et plus intéressent à jouer.

Link to comment
Share on other sites

En vrai, j'ai fait le compte et en soi, on gagne plus avec ce nouveau système d'argent.

Avant je gagnait 90 000 maintenant je gagne 65 000 donc on pourrait se dire que j'y perds mais dans le fond, pas vraiment parce qu'avant je ne pouvais faire que 10 combats qui me faisaient gagner 200 et alors que maintenant je peux enchaîner 15 combats qui me feront gagner entre 3000 et 4000.
Du coup avant à chaque récolte, je me faisais 90 000 + 10X2000 = 92 000 alors que maintenant je gagne 65 000 + 15X3500= 117 500.

Par contre, là où ça pèche, c'est que les prix des articles sont devenus bien trop élevés je pense. Pour le coup, le rapport gain/dépense est beaucoup déséquilibré. Pour les images, c'est assez bizarre. A la limite, je comprendrais de payer plus pour une fille qui rapporte plus mais pour le coup, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas. Après, c'est pas grave, les images peuvent se débloquer avec les kobans gagnés lors des missions journalières donc ce n'est pas un souci mais quand je vois que pour faire monter Régine à 3 étoiles, il me faut 2700 kobans contre 572K d'argent, j'avoue que ça fait un peu mal.

Link to comment
Share on other sites

Je reviens aprés quelques test, mais surtout avec un peu plus de recul

Je confirme mon avis sur la boutique, et sur les objets d'affections, qui donnent trop peu, surtout quand on voit le prix de l'upgrade (700k ma 36éme fille, ok c'est "rien", ou 5000 koban? ya pas un bug avec Cunegonde ?^^)

Le Pachinko a eu une bonne mise à jour

Le coté collectionneur/aréne reste pour moi problématique, pourquoi ne pas créer 2 énergies différentes ? Avec potentiel changement des gains, bref c'est pas le bon sujet

Globalement, contrairement à ce que j'avais écris, cette MAJ est bonne (15/20)

Je réitére ma proposition sur le succés (ou achat direct avec 100 000 koban, voir plus mouahhaha) qui permettrait de stack les gains des filles, ou alors permettre de changer les gains via succés pour "2h" puis "3h" ? idée à développer, là j'ai sommeil, bonne nuit xD 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...