Jump to content

SEX CHAMPIONS


Recommended Posts

Je pense que c'est un openchallenge, donc tout les niveaux sont acceptés mais bon le champion ne sera pas l'équivalent d'un lvl 1 donc faudra être bien (Bien en égo et en harem)

Link to comment
Share on other sites

Espérons que la chose ne soit pas non plus infaisable au point de dégouter les joueurs.
Vu qu'il y a plusieurs champions, je suppose qu'ils seront mis par ordre e difficulté du plus faible au plus fort. 
Surtout, ils ont de nouvelles filles à avoir et qui sont exclusives à un champion en question, j'ai hâte de voir tout ça.

Link to comment
Share on other sites

En fait vu que les équipes sont faites aléatoirement avec les filles de nos harem ceux qui n'ont pas développé toutes leurs misses risquent d'avoir quelques problèmes, peut être pas au debut mais au fil du temps les boss seront de plus en plus dur

En fait les petits et moyens harems mais avec des filles au max seront peut-être plus avantagés que les gros mais avec des disparités entre les filles sutout en lvl pour rattraper le retard se sera long. En tout cas maintenant dès quon droppe une fille on aura intérêt a la maxer rapidement que se soit affection et lvl

Mais bon on verra, en tout cas se sera un bon challenge a côté des trolls et plus tactique a priori

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Citation

Quand vous l’aurez impressionné 5 fois, il retournera à sa phase initiale, gagnant un peu de puissance, le rendant plus difficile à éblouir pour la fois suivante.

Citation

Et parce que les Champions ont à coeur de promouvoir la sexualité positive et les amants de qualité, vous obtiendrez une quantité substantielle de ¥mens basée sur votre performance face à eux, même si vous n’arrivez pas à les impressionner.

Ce que l'on peut craindre, c'est qu'il n'y ait aucune limite à l'augmentation de stats des Champions & qu'ils deviennent imbattables à un moment, comme lorsque Rokko avait eu son "bug"

 

Je suppose que leur niveau sera similaire à celui du Boss de la région concernée, voire un peu au-dessus

Les 1ers combats seront gagnables "facilement", le + compliqué sera ces fameuses stats augmentées s'ils sont trop radins en Pts d'Attraction de leur Fille exclusive :/

Link to comment
Share on other sites

Sur le principe, ça me fait un peu penser aux antres légendaires de Dragon Quest 9 avec le boss qui gagne en puissance chaque fois qu'il est vaincu. Et, effectivement, il arrive un moment où il devient presque impossible de le battre à nouveau tant il a gagné en puissance...

Link to comment
Share on other sites

Exact ! J'étais plus sur pour Visor je me rappelle pas de son "cours" faudrait que je me relise l'histoire un de ces quatres, rien que pour voir l'évolution/continuité graphique.

Merci pour le rappel^^'

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 12 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

Va falloir qu On atteigne le 7eme sens pour arriver au bout 

Heureusement que tu n'as pas vu la merde d'Oméga.

Link to comment
Share on other sites

À entendre les dires de certains joueurs, il y aura des sex champions pour tous les niveaux. Plus on avance et plus les choses seront compliquées, mais les débutants pourront certainement réussir à vaincre Romero sans trop de soucis. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...