Jump to content

SEX CHAMPIONS


Recommended Posts

1 essai contre 60 points d'énergie et 120 kobans. La jauge de PV / respect qui va progressivement remonter si le champion n'est pas battu...

Ceux qui ont pu tester en avant-première sur le serveur de test, vous avez quels retours ? Là, ça me fait très peur... mettre 120 kobans pour un essai avec peut être un fond / thème ou une tenue ? Car ce sera évidemment la fille exclusive la plus difficile à avoir en cas d'affrontement réussi.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@Spy, pas forcément besoin des 120 kobans. Tu as 3 tickets par jour, et un ticket = 1 passage devant un des Champions. 

Par contre, il faut le concevoir comme un jeu de patience, si on ne veut pas payer en kobans. (ça reste très faisable d'avoir assez vite 3 Champions actifs par jour, peut-être plus avec les tickets gagnés ici ou là)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Dans le patchnote :

La première fois que vous affrontez une phase d’un Champion, une rotation de 10 positions sexuelles est créée et persistera jusqu’à ce que vous ayez impressionné cette phase

 

Si je comprends bien, la "stratégie" va donc être de laisser tourner une première performance, noter la suite de positions puis réorganiser l'équipe en fonction de cette suite pour la tentative suivante.

Il va donc falloir apprendre les noms et icônes des douze positions. Il me semble avoir déjà vu sur le wiki un tableau qui croisait ces noms et icônes, mais je ne le retrouve plus. Un peu comme un mélange de ces deux là :

Tableau.png

Poses.png

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je trouve quelque chose d'incohérent. On peut avoir au maximum 10 tickets de stockés. Sauf qu'on peut battre un boss qu'une seule fois par jour. Admettons qu'on ait débloqué tout le monde. 6 boss par jour. MAIS, on obtient plus de 6 tickets par jour. Donc quel intérêt ? (par exemple j'en suis à 8 aujourd'hui et il est 18h45, donc encore quelques heures de combats devant moi). 

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Après 48h et avoir passé 2 niv, je remarque qu'il faut repérer toutes les positions et leur ordre = ne pas passer ! Une fois connues, on met les filles dans le bon ordre...

Ce qui veut dire qu'effectivement, il va falloir mémoriser la première fois, quitte à jouer dans le vent et perdre, pour 24h plus tard refaire dans le bon ordre mais comme on peut avec les filles qu'on a, voir refaire un draft de filles en croisant les doigts si on n'a rien qui correspond.

Perso, avec quasiment toutes mes filles niv 300,  je n'ai pas cherché plus longtemps : j'ai lancé et c'est passé ! :) Par contre, je pense que ce ne sera pas la même paire de manche avec le(s) champion(s) suivants !? 

Concernant les tickets, j'en ai 11, vu que je suis au taquet du scénario et que j'ai utilisé 60 d'énergie. Donc soit on peut en cumuler autant qu'on veut, soit il y a un bug (?)

Bref, il faut voir sur le long terme si c'est chouette et attractif 

Link to comment
Share on other sites

Ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas faire de 6 victoires par jour (en supposant qu'on a débloqué tout le monde et qu'on les tartine tous). Donc, y a forcément un moment où les tickets vont se stocker  l'infini. Un peu comme ceux qui sont à la dernière quête du jeu, avec l'énergie. Donc il faudra surement ajouter des champions (dans certes, un paquet de temps) pour dépenser ses tickets.

Link to comment
Share on other sites

Ce que tu comprend pas c'est que tu peux dépenser 10 tickets rien que sur un champion pour passer un palier en 1 journée quand ce dernier devient super puissant et sa concerne également les autres.

Je préfère avoir plein de tickets au debuts mais qui me serviront dans un avenir plus ou moins proche.

En plus même si ne concerne pas les joueurs de haut niveau dans l'immédiat, les joueurs moyen ou qui viennent de se lancer dans le jeu vont être content davoir l'opportunité d'obtenir autant de ticket.

Link to comment
Share on other sites

Le 28/06/2019 à 12:38, Zaknafein DoUrden a dit :

Ce que tu comprend pas c'est que tu peux dépenser 10 tickets rien que sur un champion pour passer un palier en 1 journée quand ce dernier devient super puissant et sa concerne également les autres.

Je préfère avoir plein de tickets au debuts mais qui me serviront dans un avenir plus ou moins proche.

En plus même si ne concerne pas les joueurs de haut niveau dans l'immédiat, les joueurs moyen ou qui viennent de se lancer dans le jeu vont être content davoir l'opportunité d'obtenir autant de ticket.

Oui, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais dans le court / moyen terme. Evidemment, si à long terme ils implémentent de nouveaux champions qui sont plus compliqués à battre, à ce moment là, les tickets seront alors toujours utiles. 

Link to comment
Share on other sites

Je me demandais...

- Les victoires Vs. Champions s(er)ont-elles comptabilisées dans les Succès Vs. Vilains des classements Hebdo. ?

- Les Champions seront-ils intégrés aux Compèt' (Rivaux éternels, Ils ne sont que des faire-valoir & Tous vous craindront) ?

- Les Champions ont-ils un lv.max ?

Citation

Si vous impressionnez la 5e et dernière phase du Champion, il vous récompensera d’un des cadeaux suivants:

- La tenue exclusive du Champion (pour la page de profil) en vrai 3 Tenues : Accessoire, Tête, Corps

- Le fond exclusif du Champion (pour la page de profil) en vrai, 3 Fonds : Héros accompagné d'1, 4 ou 9 Filles

- Le thème exclusif du Champion (pour la page de Profil)

- La fille exclusive du Champion

Après que les 4 récompenses précédentes aient été distribuées, le Champion vous récompensera d’un cadeau légendaire

(donc, Champion lv.9 pour arriver aux Cadeaux Légendaires : mais après cette récompense, il passe lv.10/11/etc ou reste lv.9 ?)

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Pour les 2 premières questions, je dirais, probablement pas. (trop de code à changer, pour le moment)

Pour la 3e, je pense que le Champion monte de niveau indéfiniment, mathématiquement (à noter, il augmente de niveau à chaque étape de chaque phase)

Link to comment
Share on other sites

1/ C'est une bonne question à poser à Kinkoid. Vu la réponse 2, je ne pense pas que ce sera le cas.

2/ Sûr que non. Quand Karole ou l'équipage ont été ajouté sur le jeu, on les a tout de suite vu sur les compétitions, ce qui n'est pas le cas de ces champions... Après rien ne dit qu'il ne va pas y avoir de nouvelles compétitions en lien avec ces Champions...

3/Le lvl d'un Champion est infini, j'ai demandé à Kaos qui m'a répondu que c'était infini. Ça implique qu'à très haut level, le Champion ne sera plus impressionnable ! Oui il monte au-delà de 9... enfin c'est ce que j'ai compris des infos sur Discord. ;) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, [CNO] Kozuku a dit :

Le lvl d'un Champion est infini, j'ai demandé à Kaos qui m'a répondu que c'était infini. Ça implique qu'à très haut level, le Champion ne sera plus impressionnable ! Oui il monte au-delà de 9... enfin c'est ce que j'ai compris des infos sur Discord. ;) 

Si il sera impressionable au bout de 1000 tickets et en faisant les combats tout les 1/4 dheure pour eviter que la jauge ne descende de trop

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...