Jump to content

Hétérosexualité du héros


Cuierd
 Share

Recommended Posts

De toutes façons un débat sur le lolicon etc. n'a pas lieu d'être vu qu'il est certain qu'il n'y en aura pas dans HH. Question légale ici. Il est même interdit d'en dessiner où d'avoir des images hentai loli chez soi, même sans avoir le but de les partager. Donc il est clair que HH n'en aura pas. Des poursuites judiciaires ne sont jamais bonnes pour les affaires.

Link to comment
Share on other sites

Pour le coup je suis d'accord il faut arrêter de digresser x) 

Mais juste pour mettre au clair certaines choses : je participe à ce sujet bien que je trouve grotesque l'idée de son existence c'est juste que si je trouve quelque chose àdire sur un sujet je le dis après j'ai effectivement dit aux hommes de ce sujet de partir parce que je trouve que c'est un manque de respect envers les filles qui voudraient être seules faudrait voir à jouer le jeu aussi hein perso j'ai aucun mal à me "mélanger" aux hommes et à m'affirmer au sein d'une communauté masculine mais je peux comprendre que certaines filles veulent être sans eux ne serait-ce que dans un topic c'est tout. 

Mais je n'ai pas non plus été en colère contre eux j'ai beaucoup trollé avec ces jeunes gens et si ils veulent s'incruster c'est pas grave mais quand ils ont des propos "moyens" comme ceux que lazard (le fameux) a une fois de plus tenu la-bas bah là ça passe plus pour moi. C'est un forum pas un site de rencontre. 

Mais pour en revenir au sujet initial est-ce qu'on a encore des choses à dire ou est ce qu'on a fait réellement le tour ? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Lala a dit :

...Mais juste pour mettre au clair certaines choses : je participe à ce sujet bien que je trouve grotesque l'idée de son existence...

Troll mode on

C'est pas toi qui a ouvert ce sujet

Troll mode off

 

Bon bref moi je suis ouvert à tout tant que rien est obligatoire pour ne pas choquer les âmes sensibles (Quand je me souviens que le Chōjin, détruisait le monde à coup d'éjaculations de lasers dans Urotsukidoji, je me demande ce qui pourrait me choquer)

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, dragrubis a dit :

(Quand je me souviens que le Chōjin, détruisait le monde à coup d'éjaculations de lasers dans Urotsukidoji, je me demande ce qui pourrait me choquer)

Que ce soit l'espace, le temps, toutes les lois de l'univers, l'univers lui-même, voir le multivers qui se face détruire a coup d'éjaculation? ^_^:DxD

Link to comment
Share on other sites

Je reviens sur le premier post. Peut être que je me goure @Lala mais c'est un jeu fais par les hommes, pour les hommes; Donc peut de chance que ta demande aboutisse....

Dommage, il est loin le temps de l'égalité des sexes. Mais tous doucement ça ce rapproche.

Link to comment
Share on other sites

Bon, je pense qu'on a fait le tour du sujet, quelqu'un peut remonter l'idée et le fermer? Sauf si vous avez encore des choses à dire, mais après dix pages sur le même post, souvent, on diverge... Et là, on n'en demande qu'une deuxième, de verge. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, HeavenRoad a dit :

Bon, je pense qu'on a fait le tour du sujet, quelqu'un peut remonter l'idée et le fermer? Sauf si vous avez encore des choses à dire, mais après dix pages sur le même post, souvent, on diverge... Et là, on n'en demande qu'une deuxième, de verge. 

Tu veux fermer le topic ? Comment oses tu demander ça ???

Et la liberté d'expression tu connais, les gens veulent encore en discuter mon gars...

Je te troll HeavenRoad ;), c'était un clin d'oeil :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Zelda a dit :

Tu veux fermer le topic ? Comment oses tu demander ça ???

Et la liberté d'expression tu connais, les gens veulent encore en discuter mon gars...

Je te troll HeavenRoad ;), c'était un clin d'oeil :D

Juste qu'au bout d'un moment, tout ou presque a été dit... Il va finir par être temps de demander aux devs si ils sont d'accord e s'ils ont ou non une échéance... Si tu veux continuer à débattre libre à toi mais il faudrait en ce cas créer ton sujet dans le général et pas dans les suggestions. Les suggestions sont faites pour être suggérées. Donc fermer le topic - ou as d'ailleurs - et surtout nous donner un avis officiel - si c'est oui j'organise une orgie (pas trop grosse, je suis paumé dans une forêt magique et un train... Allez comprendre...) - de manière à pouvoir passer à autre chose.

 

PS: Pour éviter les double-posts, on peut utiliser la fonction d'édition.

Edited by HeavenRoad
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Encore une fois on a pas de lesbian harem (une nana qui farm les nanas) ou de guy harem (une nana qui farm les mec) , et on est assez loin de voir toutes les orientations ente hh et gh...

Et me concernant je n'aurait rien contre un générique a savoi un jeux ou on peu jouer un homme ou une femme (voir un couple de libertins :D ) qui accumule les hommes et les femmes

Link to comment
Share on other sites

Y'a déjà un gay harem donc je vois pas l’intérêt de faire de notre héros un bisexuel ou même de mettre des scènes gay dan le jeu original.

Déjà la scène dans le labo de l'espion ninja m'a un peu dégouté, je me suis dit heureusement que le héros a été épargné. Comme beaucoup de monde, je pense, j'ai pas envie de m'identifier à un héros qui s'est fait *** la rondelle...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Sérieusement on me fait revenir sur le forum pour ce sujet qui est maintenant dépassé ? Relisez les arguments cités précédemment avant de l'ouvrir pour ne rien dire. Sérieusement y'a 11 pages qui parlent de ça. Et vos "arguments" ont déjà été donnés. Je tiens à préciser que vous refusez de vous identifier à un héros qui se prendrait quelque chose dans le cul par contre quand il viole des filles ou veut les violer ça vous pose moins de problèmes ? Alors on a clairement pas les mêmes valeurs. 

Le débat est clos maintenant.

Ah et pour Gay Harem c'est un foutage de gueule monumental. En attente d'un forum sur ce jeu pour développer cette idée d'ailleurs. 

Edited by Lala
Link to comment
Share on other sites

Du gays dans heintai en fonction de comment c’est fait sa peut passer ou pas. Mais sa vaut pour de nombreux pratique sexuel non conventionnelle (sm le rough le lolicom la scrato zoo…) si elles sont mal dosées y a risque de perte de joueurs et comme plus ou moins tout le monde à un truc qui va pas passer ne vaut mieux pas qui se plante dans l’écriture.  (Après y les aspects sécuritaires : protéger les gens des autres et d’eux même mais sa a priori la majorité s’en fou)

Après Un jeux gays ou lesbien harem a un gros potentiel : l’homosexuel du sexe concerné le bi sexuel et l’hétéros sexuel du sexe opposer son client potentiel

Le problème c’est le copier collé sur heitail au lieu d’avoir des mecs qui cale 2-3 jeux et dépense sur chacun d’eux, les joueurs vont en choisir un et vite fait jouer aux autres.

Link to comment
Share on other sites

La trame du scénario existe déjà le problème c'est la façon de produire les dessins, si ils sont prévus pour être interchangeable pas de problème si ça n'est pas le cas...

Le principe de proposer du contenu à tous (plutôt que du contenu pour la majorité) c'est de servir de "produit d'appel", ça n'est pas rentable en soit. mais ça fait venir du monde sur d'autres éléments plus "premium".

Qui achète une voiture bas de gamme, sans option, sans se dire que quand même la clim ça serait plus cool?

Harem Heroes est une berline (je vais pas dire familiale mais bon) c'est "mainstream" et ça permet(ra peut être) de vivre, mais il en faut pour d'autres marché. et je suis assez d'accord avec Lala, avant Gay harem ils auraient peut être pu se pencher avant sur une héroïne qui monte son harem. Ça aurait été plus orienté publique féminin hétéro, que de faire un autre produit pour les mecs (mais gays).

Link to comment
Share on other sites

Des déclinaisons, on pourrait en faire plein du coup, héroïne à la place du heros, Harem lesbian, ou jeu consacré à toutes sortes d'orientations sexuelles... Mais ça commencerait à faire lourd et des jeux seraient mis en friche pour se consacrer sur ceux qui fonctionnent.

Là, à ce que j'ai pu comprendre c'est déjà un peu le cas puisque GH semble un peu délaissé par rapport au jeu original.

D'un autre côté, c'est un peu logique, le but pour se genre de site est d'être rentable, se borner à une orientation sexuelle, c'est limiter les rentrées d'argent...

La seule exception aurait pu être un lesbian harem qui aurait autant intéressé les lesbiennes que les hommes pour le coup ^^ (même, si au final, il aurait certainement été également moins "rentable" que le jeu original)

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, Lala a dit :

Sérieusement on me fait revenir sur le forum pour ce sujet qui est maintenant dépassé ? Relisez les arguments cités précédemment avant de l'ouvrir pour ne rien dire. Sérieusement y'a 11 pages qui parlent de ça. Et vos "arguments" ont déjà été donnés. Je tiens à préciser que vous refusez de vous identifier à un héros qui se prendrait quelque chose dans le cul par contre quand il viole des filles ou veut les violer ça vous pose moins de problèmes ? Alors on a clairement pas les mêmes valeurs. 

Le débat est clos maintenant.

Ah et pour Gay Harem c'est un foutage de gueule monumental. En attente d'un forum sur ce jeu pour développer cette idée d'ailleurs. 

 Alors clairement qu effectivement j ai pas envie de voir du contenu gay, j empeche personne mais perso ca ne m interesse pas, deja rien qu a voir comment ca a faillit partir en live dans le labo je pense que c en est assez, de deux tu parles de viol de filles alors dis moi ou tu vois que le heros viole une fille dans le jeu ? Puis dire on m a fait revenir sur le forum alors que ton pseudo est dans toutes les discutions c est peut etre un peu trop surtout que certains messages sont pas tres vieux ^^

Edited by Pierre58000
Link to comment
Share on other sites

Si deux femmes ensemble fait fantasmé les mecs alors 2 mec ensemble fait fantasmé les femmes.

Hétéros mal et lesbien client sur hentail

Hétéros femelle et gays client sur gays harem

Et bi client sur les deux. Le problème c’est copier-coller entre les perso et les histoire.

après pour développer plus la game

1/ faut voir ce que gayharem donne dans le temps. En therme de rentabilité ou de vitrine commercial (un produit pas rentable directement mais qui apporte beaucoup de publicitaire qui augmente la rentabilité du reste)

2/développé un lesbien funta et femme harem va présenter va donner plus ou moins la même répartition des profil client que gay et heintai donc sans rompre le copier collé de la narration ttg sur les retombés.

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Lala a dit :

Je tiens à préciser que vous refusez de vous identifier à un héros qui se prendrait quelque chose dans le cul par contre quand il viole des filles ou veut les violer ça vous pose moins de problèmes ? Alors on a clairement pas les mêmes valeurs. 

Ta formulation ici pourrait lasser penser que donc du faite que l'on ne veut pas voir son héro avoir de scène homo signifierait que l'on a de " mauvaises " valeurs. Alors je te prierai de bien choisir tes mots sauf si c'était vraiment ta pensée, ce qui serait encore plus dommageable. 

Edited by Flame
Link to comment
Share on other sites

il y a gayharem pour ceux qu'ils veulent voir de l'enfilade, voir une scene gay homo me saoulerai, et me ferai quitter le jeux directement, on a tendance a s'identifier au perso et c'est pas mon truc (comme la zoophilie...) même si certain estime que ce n'est pas du même acabit, pour moi visuellement c'est kiffe kiffe (chacun à son opinion sur la chose ce n'est pas pour autant que je les juges) , continue l'aventure tu sera contente Layla, il se prend un gode dans le c**, inutile de me repondre @+ les branlouzexD

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...