Jump to content

Hétérosexualité du héros


Cuierd
 Share

Recommended Posts

il y a 2 minutes, lazard455 a dit :

Je m inquiètais plus pour mes gros yeux que ma grosse bite ,bref je sais que c est de l humour ,y a plusieurs types de troll ,le clown qui cherche a rire en faisant durer une blague ,le colérique qui rage et ne fait que ça et toi j avais remarqué que t était plus dans le premier cas ,bref bonne soirée

J'avoue avoir rigolé sur mon dernier post en effet. Mais en même temps, t'as eu le don pour t'enfoncer tout seul. Déjà t'arrive en disant que Wolfram a raison sur sa description de Lala, ensuite, le post d'après, tu rassures cette même Lala sur un autre sujet. Dans le genre girouette, j'en ai rarement vu une aussi rapide. Soit tu frappes dans les côtes, soit tu offres des fleurs, mais tu ne frappes pas dans les côtes avec des fleurs. 
Ensuite, Dragrubis n'énonce que deux faits : les gros yeux ou la grosse bite. 

Toi, tu arrives et tu dis " je m'identifie un peu au héros par rapport à ce que tu as dit " , donc c'est soit les gros yeux, soit la grosse bite. 

Du coup, Dragrubis a compris ta blague et fait la sienne avec la grosse bite. 

Ce à quoi tu réponds que tu ne te souviens pas de ça... Autrement dit il ne reste qu'une solution : les gros yeux. Que tu nies aussi. 

Alors bon, si je suis passé pour un troll le post d'après, tu l'avais quand même cherché. 

Bonne soirée à toi aussi. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Arassei a dit :

J'avoue avoir rigolé sur mon dernier post en effet. Mais en même temps, t'as eu le don pour t'enfoncer tout seul. Déjà t'arrive en disant que Wolfram a raison sur sa description de Lala, ensuite, le post d'après, tu rassures cette même Lala sur un autre sujet. Dans le genre girouette, j'en ai rarement vu une aussi rapide. Soit tu frappes dans les côtes, soit tu offres des fleurs, mais tu ne frappes pas dans les côtes avec des fleurs. 
Ensuite, Dragrubis n'énonce que deux faits : les gros yeux ou la grosse bite. 

Toi, tu arrives et tu dis " je m'identifie un peu au héros par rapport à ce que tu as dit " , donc c'est soit les gros yeux, soit la grosse bite. 

Du coup, Dragrubis a compris ta blague et fait la sienne avec la grosse bite. 

Ce à quoi tu réponds que tu ne te souviens pas de ça... Autrement dit il ne reste qu'une solution : les gros yeux. Que tu nies aussi. 

Alors bon, si je suis passé pour un troll le post d'après, tu l'avais quand même cherché. 

Bonne soirée à toi aussi. 

Bien , je tâcherai d être plus précis la prochaine fois, par un peu je voulais dire y a des moment auquel je m identifie pas comme le monde 7 par exemple , quant a lala j ai déjà parlé avec elle sur d autre sujet et wolfram a raison elle déformé beaucoup ce que on dit ,j ignore comment fonctionne son cerveau mais elle interprète ce qu on dit pas toujours comme on le pense ,puis je la <<rassure>> car il arrive rarement qu'on se comprennent et qu'on soit d accord ,se sera tout ? 

Link to comment
Share on other sites

Arassei relis ce qui est dit vous ne réagissez pas avec la même sensibilité mais dans les grandes lignes vous dite la même chose.

Y dis pas que le viol c’est un truc bien y dis que c’est dans la nature humaine.  

Seulement aux milieux y une qui foutu son grain sel et vous a mis en mode pille électrique pour que ça dérape.

Rappel toi se qui c’est passer quand parlé pour la première fois des harem japonais après le post de qui en a tu pris plein la gueule derrière … l’adjudant-chef.

C’est exactement la même chose ici et sur des 10ène d’autre sujet du forum. Elle balance des accusations plus ou moins fondé et si la mayonnaise prend sa dégénère durant des pages et des pages...

Link to comment
Share on other sites

Y a quelque jour t’a agros ceroxon en lui expliquant que il était en manque de célébrité et qu’il avait pas faire des poste de flood.

là sur une discussion le gayharem et gays en heitail héros t’arrive en ordonnent que la discussion cesse et tu enchaine un pétage de câble HS sur le viol des femmes en expliquant à 2-3 personne présente que c’est des futurs violeurs en devenir.

Sur les 3 clash sérieux des dernier jours dans 2 t’as ouvert le bal (le 3ème t’y a pas participé)

Y aussi le sujet ou j’ai demandé gentiment (pour un fois) de resté calme parce que sa commencé à chauffé tu me réponds c’est toi qui fait embrouille t’es aussi nul que TPMP.

Ça c’est juste le résumé de la semaine.

-Oui mais j’ai le droit de donné mon avis….

Insulter ordonner insinuer humilier accuser exiger diffamer … je t’ai donné mon avis sur la question sur plusieurs sujets et soit sûr que je recommencerai avec toujours plus d’insistance.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas agro ceroxon je lui ai dit d'arrêter de créer des topic inutiles qui polluent le forum. Ceux qui sont utiles d'accord y'a aucun soucis mais les autres je vois pas l'intérêt et je suis pas la seule au vu de ce que les gens disent maintenant. Sérieusement il n'y a aucun intérêt à essayer d'être connu sur un forum de cul et c'est ici son seul intérêt et c'est pas beau.. Sérieusement y'a aucun intérêt et ça sert à rien et viendra un moment où on sera pas 5 ou 6 a en avoir marre mais beaucoup plus nombreux et là ça va finir par faire beaucoup vois-tu. J'ai pas non plus exigé qu'il s'arrête je lui ai juste dit de le faire. Et à ce moment là qui est le plus agressif entre trois gars qui gueulent disent que je ne sers à rien que je cherche juste la baston  (ce qui est faux btw) toussa toussa. Si j'étais agressive je me serais engouffrée là-dedans parce que je n'étais pas en tort et me faire passer en énorme victime aurait été super facile. Je l'ai fait ? Non je vous ai laissés vous enfoncer seuls comme des grands. 

Depuis quand c'est mal ? Ce sujet est très vieux et avant que personne ne reposte dessus tout le monde était d'accord pour arrêter d'en parler puisque tout était déjà dit ici et que justement ça partait en HS. 

Ensuite. Non le sujet du viol ici n'était pas HS. Beaucoup ici disent s'identifier au héros et que le voir prendre quelqu'un dans le cul les rendrait mal. (alors que je l'ai dit à plusieurs reprises ici je veux que le héros prenne quelqu'un et pas l'inverse. Au bout d'un moment avant de râler faut tout lire.) Ce à quoi j'ai répondu que s'identifier à ça les dérangerait par contre s'identifier à quelqu'un qui cherche à violer (Et le fait plus loin) ça va. Ce qui pour moi est bien pire. 

Après le débat a continué ce qui n'est pas ma faute. Mais ce qui est normal en revanche c'est que quand on prend part à une discussion en donnant ses arguments, il faut s'attendre à être contré avec d'autres arguments. Ce que je fais quand je ne suis pas d'accord. La personne fragile qui le prendra pour lui personnellement n'a pas à venir débattre tout simplement. 

Ah c'est beau de n'avoir pas d'originalité et de reprendre les citations d'un autre topic. Tu sais que ça te fais perdre de la crédibilité ? :)

Et sinon sur ce sujet là je t'ai juste dit qu'avant que tu ne demandes le calme tel un sauveur, personne ne s'énervait. Ce qui est vrai je t'invite à relire comme il faut ce fameux sujet. Personne mais alors personne ne commençait à s'énerver. Je te l'ai juste fait remarquer et beaucoup une fois de plus ont été d'accord avec moi. Ce qui a sûrement blessé ton ego, ce que je peux une fois de plus comprendre. 

Insultes : Donne moi des exemples où je commence à insulter sans raison. 

Ordres : Ce ne sont pas des ordres, je n'ai pas de légitimité pour leur donner des ordres. Je leur donne des conseils à l'impératif. Ils le font ou non qu'est ce que ça peut me foutre ? 

Insinuer : Insinuer.. oui c'est le but d'un débat. T'as déjà vu un bon débat ou non ? (Si tu me cites le débat Le Pen VS Macron je te jure que tu perdras encore plus de crédibilité je te déconseille de le faire et te suggère d'en trouver un bon. ) 

Humilier : Ah donc j'humilie des gens ? Dans quel sens au juste ? Non parce que si c'est dans un débat et qu'il ne trouve simplement plus d'arguments pour me contrer.. bah il est humilié peut être.. Mais ça sera pas de ma faute mais de la sienne. Donc non je n'humilie personne sur un forum. Aucun intérêt. 

Accuser : Ouais. Avec des preuves. Tout le monde le fait en fait. C'est le but.

Exiger : Non je n'exige rien. Exiger c'est ne pas laisser le choix. Si je mettais un flingue sur sa tête en lui disant : Arrête. Ouais là ça serait différent. 

Diffamer : AAAAAH ALORS LÀ ! Depuis quelques jours toi et ton crew  (a savoir ceroxon et lazard) n'arrêtez pas de dire de moi que je suis un troll. Que je cherche uniquement la guerre sans laisser de répit, que je n'ai aucune légitimité en plus de tout le reste. ÇA c'est de la diffamation tu vois.

Ah mais je t'en prie fais donc, tu seras celui qui semble harceler un autre utilisateur, faisant sûrement preuve de mauvaise foi aussi hein, et pas moi. Ta croisade en prendra un sacré coup. Mais une fois de plus, fais comme tu veux. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Lala a dit :

 Sérieusement il n'y a aucun intérêt à essayer d'être connu sur un forum de cul et c'est ici son seul intérêt et c'est pas beau..

voila un exemple de propos agressif et diffamatoire

Il y a 2 heures, Lala a dit :

J'ai pas non plus exigé qu'il s'arrête je lui ai juste dit de le faire.

je serai curieux de voir pataugé pour m'expliquer la différence

Il y a 2 heures, Lala a dit :

Ce sujet est très vieux et avant que personne ne reposte dessus tout le monde était d'accord pour arrêter d'en parler puisque tout était déjà dit ici.

Aprioris y en a avait des choses à dire exemple donner leur avis

Il y a 2 heures, Lala a dit :

Ce à quoi j'ai répondu que s'identifier à ça les dérangerait par contre s'identifier à quelqu'un qui cherche à violer (Et le fait plus loin) ça va. Ce qui pour moi est bien pire.

d'où tu sors qui s'identifie a des violeur y parlé de homosexualité et d'hétérosexualité

, voilà un autre exemple de propos agressif et diffamatoire

Il y a 2 heures, Lala a dit :

 La personne fragile qui le prendra pour lui personnellement n'a pas à venir débattre tout simplement.

Il y a 3 heures, Lala a dit :

Insinuer : Insinuer.. oui c'est le but d'un débat.

Donc le but d'un débat pour toi c'est craché des saloperiessur les gens.

Magnifique poste gg j’ai quasiment rien à faire tu fais toute seul.

ps:y d'autre citation que j'aurai aimé faire hélas manque de place

 

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et donc sortir des extraits de leur contexte est une réponse valable pour toi ? Ah bah très bien pourquoi pas écoute je pourrais donner n'importe quoi pour te voir dans un vrai débat juste pour calculer combien de temps tu tiens. (Tu vois là c'est facile de sortir cette phrase de son contexte et dire que je parle d'autre chose. Exactement ce que tu as fait avec mon commentaire juste avant.) 

Non le but d'un débat et de partir de l'idée de quelqu'un et de lui montrer ce qu'on pense de cette idée parfois en insinuant des choses. C'est une manière comme une autre de débattre.

 

Ah et btw en quoi la 5eme citation est agressive ? Si une personne essaie de débattre avec quelqu'un et que peut importe ce que l'autre lui dit il répond : OUIIIIIIN ARRÊTE DE PARLER COMME ÇA VILAIN JE SUIS PAS COMME CAAAAAAAAAAAAAAAA 

Le débat n'aura aucun intérêt et la personne qui sera en face de lui va simplement dire : "lol. Ok." Donc je réitère mon propos : une personne fragile n'a rien à faire dans un débat si il prend tout ce qu'on dit pour lui. 

Et pour insinuer l'autre truc avec le viol tout ça. Ça a toujours un sens peu importe le sens dans lequel tu le tourne. Si on s'identifie à un personnage on s'identifie à lui dans son intégralité. C'est le principe de l'identification en fait. Et dans cet argument je disais que s'identifier à un personnage qui est prêt à violer un village entier ne les dérange pas par contre si il touche à un homme là ça va poser problème parce que ça ne leur convient pas. Ce qui n'est au final pas logique.

Maintenant si tu veux continuer ta guerre sainte contre moi, je t'en prie fais donc mais ce sera sans moi, discuter avec toi n'a aucun sens. Au final tu ne me reproche rien de concret. Ce qui t'énerve ce sont des choses révolues faut passer à autre chose au bout d'un moment. 

Link to comment
Share on other sites

Selon toi si on déguise les insultes sous couverts de l’insinuation ça n’est plus de l’insulte c’est du débat, Une subtilité littéraire surement. Et les personnes qui se sente blesser c’est bien fait pour elle, fallait pas quel vienne sur le forum.

Pour toi agro son interlocuteur dans une discution c’est normal . Les propos que tu as tenus sur le forum ne sont donc pas une réaction émotionnelle ou des mots maladroitement placé dans une conversation. C’est du délibéré pour avoir raison dans les débats.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Perso j ai pas avancer assez dans l histoire pour voir des passages ou le heros violait des filles donc je voyais pas pourquoi Lala disait ca, et sinon au pire pourquoi vous vous clashez sur des trucs comme ca ? Vous etes des vieux de la vieille obliger vous avez d autres préoccupations pour vous clashez 

Le truc c est que tres peu de personnes ont envie de voir le heros se faire gay car c est bip, le viol c est mal et si y a des trucs dans le jeu qui y font reference ca devrait etre enlever par les modos, au final on joue sur un jeu ou niquer te rapporte du fric soyons guess de ca, IRL niquer ne t apporte pas du fric bien au contraire :P

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Lala a dit :

J'ai pas agro ceroxon je lui ai dit d'arrêter de créer des topic inutiles qui polluent le forum. Ceux qui sont utiles d'accord y'a aucun soucis mais les autres je vois pas l'intérêt et je suis pas la seule au vu de ce que les gens disent maintenant. Sérieusement il n'y a aucun intérêt à essayer d'être connu sur un forum de cul et c'est ici son seul intérêt et c'est pas beau.. Sérieusement y'a aucun intérêt et ça sert à rien et viendra un moment où on sera pas 5 ou 6 a en avoir marre mais beaucoup plus nombreux et là ça va finir par faire beaucoup vois-tu. J'ai pas non plus exigé qu'il s'arrête je lui ai juste dit de le faire. Et à ce moment là qui est le plus agressif entre trois gars qui gueulent disent que je ne sers à rien que je cherche juste la baston  (ce qui est faux btw) toussa toussa. Si j'étais agressive je me serais engouffrée là-dedans parce que je n'étais pas en tort et me faire passer en énorme victime aurait été super facile. Je l'ai fait ? Non je vous ai laissés vous enfoncer seuls comme des grands. 

Depuis quand c'est mal ? Ce sujet est très vieux et avant que personne ne reposte dessus tout le monde était d'accord pour arrêter d'en parler puisque tout était déjà dit ici et que justement ça partait en HS. 

Ensuite. Non le sujet du viol ici n'était pas HS. Beaucoup ici disent s'identifier au héros et que le voir prendre quelqu'un dans le cul les rendrait mal. (alors que je l'ai dit à plusieurs reprises ici je veux que le héros prenne quelqu'un et pas l'inverse. Au bout d'un moment avant de râler faut tout lire.) Ce à quoi j'ai répondu que s'identifier à ça les dérangerait par contre s'identifier à quelqu'un qui cherche à violer (Et le fait plus loin) ça va. Ce qui pour moi est bien pire. 

Après le débat a continué ce qui n'est pas ma faute. Mais ce qui est normal en revanche c'est que quand on prend part à une discussion en donnant ses arguments, il faut s'attendre à être contré avec d'autres arguments. Ce que je fais quand je ne suis pas d'accord. La personne fragile qui le prendra pour lui personnellement n'a pas à venir débattre tout simplement. 

Ah c'est beau de n'avoir pas d'originalité et de reprendre les citations d'un autre topic. Tu sais que ça te fais perdre de la crédibilité ? :)

Et sinon sur ce sujet là je t'ai juste dit qu'avant que tu ne demandes le calme tel un sauveur, personne ne s'énervait. Ce qui est vrai je t'invite à relire comme il faut ce fameux sujet. Personne mais alors personne ne commençait à s'énerver. Je te l'ai juste fait remarquer et beaucoup une fois de plus ont été d'accord avec moi. Ce qui a sûrement blessé ton ego, ce que je peux une fois de plus comprendre. 

Insultes : Donne moi des exemples où je commence à insulter sans raison. 

Ordres : Ce ne sont pas des ordres, je n'ai pas de légitimité pour leur donner des ordres. Je leur donne des conseils à l'impératif. Ils le font ou non qu'est ce que ça peut me foutre ? 

Insinuer : Insinuer.. oui c'est le but d'un débat. T'as déjà vu un bon débat ou non ? (Si tu me cites le débat Le Pen VS Macron je te jure que tu perdras encore plus de crédibilité je te déconseille de le faire et te suggère d'en trouver un bon. ) 

Humilier : Ah donc j'humilie des gens ? Dans quel sens au juste ? Non parce que si c'est dans un débat et qu'il ne trouve simplement plus d'arguments pour me contrer.. bah il est humilié peut être.. Mais ça sera pas de ma faute mais de la sienne. Donc non je n'humilie personne sur un forum. Aucun intérêt. 

Accuser : Ouais. Avec des preuves. Tout le monde le fait en fait. C'est le but.

Exiger : Non je n'exige rien. Exiger c'est ne pas laisser le choix. Si je mettais un flingue sur sa tête en lui disant : Arrête. Ouais là ça serait différent. 

Diffamer : AAAAAH ALORS LÀ ! Depuis quelques jours toi et ton crew  (a savoir ceroxon et lazard) n'arrêtez pas de dire de moi que je suis un troll. Que je cherche uniquement la guerre sans laisser de répit, que je n'ai aucune légitimité en plus de tout le reste. ÇA c'est de la diffamation tu vois.

Ah mais je t'en prie fais donc, tu seras celui qui semble harceler un autre utilisateur, faisant sûrement preuve de mauvaise foi aussi hein, et pas moi. Ta croisade en prendra un sacré coup. Mais une fois de plus, fais comme tu veux. 

Tu prend le jeu trop au sérieux , si le héros s apprette a violer un village c est car son pouvoir navel prend le contrôle sur lui , tu crois que ça existe pour de vrai ?les gens vont pas violer a cause d un pouvoir qu ils n'ont pas,les cause divergent en fonction des individu , sinon si tu veut te battre je te propose de faire ça dans le calme et le respect(genre un match de boxe) ,je te force pas a accepter c est juste une proposition (en fait je voit plus ça comme un défi)

Link to comment
Share on other sites

sinon le spoil ( qui est une regle sur le fofo ) ca se passe bien ou c est comment ? Arretez euh je suis un newbie qui est a peine au debut du 4 eme monde ( shame on me snif snif ) au pire t as qu a lui dire Lala je te prends one vs one IRL et a la fin le winner a droit a une compensation nature plus le compte du perdant sur HH hhh

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Pierre58000 a dit :

sinon le spoil ( qui est une regle sur le fofo ) ca se passe bien ou c est comment ? Arretez euh je suis un newbie qui est a peine au debut du 4 eme monde ( shame on me snif snif ) au pire t as qu a lui dire Lala je te prends one vs one IRL et a la fin le winner a droit a une compensation nature plus le compte du perdant sur HH hhh

Je n ai pas vraiment spoiler j ai résumé une ou deux image tout au plus ,celle dont lala parlaient , sinon lala avait fait un vrai spoil je sais plus ou mais elle dit s en foutre ,je compte pas la provoquer comme tu viens de le dire ,je ne fait pas d incitation a la haine ,du moins pas sur ce forum , donc je lui propose gentillement ,elle a le droit d accepté ou pas

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Pierre58000 a dit :

sinon le spoil ( qui est une regle sur le fofo ) ca se passe bien ou c est comment ? Arretez euh je suis un newbie qui est a peine au debut du 4 eme monde ( shame on me snif snif ) au pire t as qu a lui dire Lala je te prends one vs one IRL et a la fin le winner a droit a une compensation nature plus le compte du perdant sur HH hhh

Sinon une compensation nature de lala ,bonne idée ,dominé un ennemi et surtout lala (ne serait ce qu un instant ça doit être ultra jouissif ,ça risque de rester gravé dans ma mémoire ,j espère qu elle accepte sans capote j ai envie qu elle se souvienne de sa defaite le plus longtemps possible xD

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...