Jump to content

Hétérosexualité du héros


Cuierd
 Share

Recommended Posts

Quand on a une morale immonde on évite de prendre les gens de haut1506080476-simple.png
Quand on fantasme sur du viol on s'écrase bien comme il faut
1506190044-basique.png
Puis on prend le temps de réaliser à quel point on est un déchet

1506080476-simple.png
Même si avec cette mentalité c'est bien ta seule chance de copuler
1506190044-basique.png

Une moyenne d'un j'aime sur 13 messages quand on en a 600 c'est peu 1506080476-simple.png
Donc on agit en conséquence et on réfléchit avant d'écrire avec sa queue
1506190044-basique.png
Tes commentaires dégueulasses n'inspirent que le mépris chez tes lecteurs 1506080476-simple.png
Alors la prochaine fois que tu te sens l'envie de commenter commence par t'acheter un coeur
1506190044-basique.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, KyaaaSenpai x3 a dit :

Quand on a une morale immonde on évite de prendre les gens de haut1506080476-simple.png
Quand on fantasme sur du viol on s'écrase bien comme il faut
1506190044-basique.png
Puis on prend le temps de réaliser à quel point on est un déchet

1506080476-simple.png
Même si avec cette mentalité c'est bien ta seule chance de copuler
1506190044-basique.png

Une moyenne d'un j'aime sur 13 messages quand on en a 600 c'est peu 1506080476-simple.png
Donc on agit en conséquence et on réfléchit avant d'écrire avec sa queue
1506190044-basique.png
Tes commentaires dégueulasses n'inspirent que le mépris chez tes lecteurs 1506080476-simple.png
Alors la prochaine fois que tu te sens l'envie de commenter commence par t'acheter un coeur
1506190044-basique.png

Toi tu viens de venir ,je fantasme pas sur le viol ,j ai dit précédemment que certains aimait ça d ou le fait qu il y ait cette sous catégorie dans pas mal de site x ,basique , si tu te fie au nombre de<< j aime>>par message tu vaut pas mieux que moi ,simple ,je ne réfléchi pas qu avec ma queue mais si t est sur un jeu de cul c est qu en théorie ton sexe t a guidé ,basique, tu dis que j ai pas de coeur ,je réfléchit plus avec ma tête que mes émotions , si sa te pose un problème vient en parler en hors sujet mais m embête pas gratuitement comme un gamin ,simple, bref autre chose ?

Link to comment
Share on other sites

Puis honnêtement tu crois que j ai que ça a faire ,la course au <<j aime >>? Si j en voulais t en que ça j irai dans le sens de la majorité ,mais bon je poste ce que j ai envie ,t aime ou t aime pas c est tout ,j ai pas besoin d avoir des <<j aime>> basée sur de l hypocrisie ,puis contrairement à ceroxon je fais pas tout pour être populaire ,je vien ici car il m arrive de m ennuyer dans la journée c est tout ,puis toi qui a un si grand coeur laul , dis moi ce que t aime tant chez lala ,hein kya...  Qu'est ce qui t'a fait vibré chez elle ?

Link to comment
Share on other sites

Je me suis pas embêter à tout lire, mais l'hétéro-sexualité totale et absolue c'est l'une des raisons pour laquelle je reste. Les Aoi ça ne m'intéresse pas (sans homophobie, mais ça me dégoute personnellement plus que ça m'attire, c'est mon orientation qui veut ça).

Donc voilà... Mais bon le sujet ne doit plus être d'actualité (gay harem est sorti pour ceux qui ont des goûts différents ou multiples).

Ps: Un viol sur une de mes filles seraient inacceptable. Un viol semi-forcé bien foutu en hentai animé, ça peut être existant c'est vrai. #Onichichi #Kuroinu

Mais sinon c'est pas trop mon kiff. Et please, pas de gore... C'est.... Dégueulasse.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, koneg a dit :

Je me suis pas embêter à tout lire, mais l'hétéro-sexualité totale et absolue c'est l'une des raisons pour laquelle je reste. Les Aoi ça ne m'intéresse pas (sans homophobie, mais ça me dégoute personnellement plus que ça m'attire, c'est mon orientation qui veut ça).

Donc voilà... Mais bon le sujet ne doit plus être d'actualité (gay harem est sorti pour ceux qui ont des goûts différents ou multiples).

Ps: Un viol sur une de mes filles seraient inacceptable. Un viol semi-forcé bien foutu en hentai animé, ça peut être existant c'est vrai. #Onichichi #Kuroinu

Mais sinon c'est pas trop mon kiff. Et please, pas de gore... C'est.... Dégueulasse.

J aime pas le gore c est pas trop mon truc ,après j ai envi que le jeu reste hétéro ,je suis pas fan de yaoi 

Link to comment
Share on other sites

Bon sang... J'aurais jamais du revenir sur le forum... Je repart de ce pas.

1) Option ignorer un utilisateur. Et bloquer un part un tous les utilisateurs du forum. (histoire de me décourager de revenir ==> faudrait que je cesse de les ignorer et rien que l'idée de passer mon temps a les débloquer a chaque fois que je veux lire un message, cela me découragera suffisamment)

2) Comment bloquer une URL pour qu'elle ne s'ouvre plus? (URL du forum) Si possible avec beaucoup d'opérations à faire, histoire de pas être tenté de la débloquer et revenir.

Link to comment
Share on other sites

Je te l’ai expliqué mon grand dès le 2ème jour : calme c’est un forum pas une zone de guerre 

Les gens ont le droit poser des questions même stupides et déjà poser X fois

les gens ont le droit d’ouvrir des sujets même s’il sont inutile et idiot

les gens ont le d’avoir des préférence et de les exprimer sans que sa se transforme en inquisitions.

Je peux comprendre que sur certain propos/image soulève de indignations mais que sa devienne une excuse pour un déferlement de haine non.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Kelenken a dit :

Bon sang... J'aurais jamais du revenir sur le forum... Je repart de ce pas.

1) Option ignorer un utilisateur. Et bloquer un part un tous les utilisateurs du forum. (histoire de me décourager de revenir ==> faudrait que je cesse de les ignorer et rien que l'idée de passer mon temps a les débloquer a chaque fois que je veux lire un message, cela me découragera suffisamment)

2) Comment bloquer une URL pour qu'elle ne s'ouvre plus? (URL du forum) Si possible avec beaucoup d'opérations à faire, histoire de pas être tenté de la débloquer et revenir.

Arrivera tu a ne plus revenir ? Je veut dire a chaque fois t en a envie et après tu repars quand un truc te plait pas, grandit un peu...

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que la, tu te donne vraiment un ptit genre a la con Kelen, tu te rabaisse tous seul avec une attitude que même Lazard a raison de qualifier d’enfantine. 

Sa ne te ressemble pas des masses.... Si tu ne veux plus venir ne vient plus l'ami. Vient pas te donner un air supérieur en sortant des critiques a peine voilé. (Juste assez pour dire de te donner tes grand air, en fait ? )

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, simplementlibre a dit :

ho patin de baril de miel (reference a "the good place").... l'idée de faire un couple qui farme les nanas et les mecs c'est trop bon !!

Merci @dragrubis tu as fait ma journée !!!

 

Ouais moi je trouve l'idée pas mal, et puis ca permettrait de voir plus large qu'une simple limite hétéro homo, en partant sur du libertin bi dans les deux cas on se retrouve avec une pléthore de possibilité scénaristique, biensur ils commencerait tout les deux dans le harem l'un de l'autre :P

Link to comment
Share on other sites

J'ai juste lu le poste de départ.

Il ne faut pas oublier que le public visé de ce jeu est masculin, et qu'il a donc été créé dans ce sens pour convenir au goût des hommes hétéro.

Un mec hétéro est attiré par des femmes et il n'y a rien d'étonnant qu'il aimerait voir des scènes lesbiennes, tant que c'est lié aux femmes (il ne faut pas chercher plus loin sauf si on voit le mal partout).

 

Tu demandes quelques scènes gay, moi je te réponds : mais ça va pas la tête ? Va sur gayharem pour ça !!

Moi j'ai été attiré par le jeu car il y avait des jolies filles, s'il y a des scènes de pédés, moi je quitte direct !

De plus il faudrait renommer le jeu !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Pierre58000 a dit :

go a la journee des homos alors Wolfram si ca te choque de voir un gars dire une fois pede pour deux fois gay, sinon en vrai le fond du debat a deja etait repondu avec l ouverture du jeu gayharem non ?

Non. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Pierre58000 a dit :

go a la journee des homos alors Wolfram si ca te choque de voir un gars dire une fois pede pour deux fois gay, sinon en vrai le fond du debat a deja etait repondu avec l ouverture du jeu gayharem non ?

Bah c est gayharem pas pédéharem que je sache... Bof après c est comme le débat pain au chocolat ou chocolatine ,chacun a son appellation préféré mais au final on parle de la même chose...non?

Link to comment
Share on other sites

C’est la même chose sauf qu’une formulation agressive donc a moins de vouloir être agressive vaut mieux éviter de l’employer sa peut être mal interprété

le pain aux chocolats(nord de France) ou chocolatine (sud) en fonction d’où tu te trouves vos mieux employer l’un ou l’autre(surtout dans les région non touristique) si non on risque de pas de savoirs de quoi tu parles.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Wolfram a dit :

kato le therme pédé est considéré comme injurieux évite de l’employer (à moins que ce soit dans tes intentions d'étre injurieux)

 

pédé, c'est la raccourci de pederaste et je vois pas en quoi c'est injurieux.

C'est marrant comment des termes existant depuis la nuit des temps, présent dans le dictionnaire sans la marque "injure" ou "argot" se sont retrouvé mis au banc de la langue française car considéré comme "injurieux".

Pederaste, sodomite, uranien sont des synonymes d'homosexuel et ne sont en aucun cas des injures, n'en déplaisent au défenseurs de la bonne morale du dimanche...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...