Jump to content

Petits Coups de Gueule entre Amis !!!


Recommended Posts

Bonjoir à Toutes et Tous ainsi qu'à @Kinkoid

Tout d'abord; ne vous laissez pas rebuter par le titre de mon sujet (le 1er que je crée), je ne suis pas ici pour râler bêtement mais pour vous faire part de choses que j'ai du mal à comprendre... Malheureusement, quand je ne comprends pas quelque chose: Ça à tendance à me désappointé fortement!!😡  Et s'il-y-a bien une chose que je n'aime pas: C'est être désappointé comme dirait l'autre (Mr Zorg dans "Le 5ième Élément").😆😄  D’où le titre dudit sujet. De plus; comme je l'ai écrit, ceci étant le premier que je poste sur le forum: Je tiens à m'excuser par avance auprès des modos et de la communauté, s'il n'est pas au bon endroit. Mon but n'est bien évidemment pas de polluer le forum

Bref; je commence: Voilà trois semaines que j'ai débuté l'aventure (ce qui explique peut-être que nombres de choses m'échappent encore) mais je me demande; à quoi bon nous proposer des filles Rare ou Épique puisque celles-ci une fois upgrader à bloc, ne sont pas plus forte qu'une Red Battler ou une Juliette Jones, pourtant communes?!? Je m'explique: Lors des événements "Vilaines Filles" et "Fête de la Zic"; je me suis battu pour glaner Chamelea et Gwenaelle dans le but d'améliorer mon Équipe d'orgie. Et pour la première, après avoir "tartiner" pour l'obtenir au maximum (niveau + affection); qu'elle ne fut pas ma déception lorsque je constatai ses piètres stats; et c'est également le cas avec Venifera d'ailleurs!?! Pour Gwenaelle en revanche, je ne peux pas juger, ne l'ayant augmentée que d'un niveau en Affection. Cependant, je me dis: "Si ça fait comme pour Chamelea ou Venifera; ce n'est pas très encourageant pour l'augmentée au maximum, au vu des moyens considérables que cela nous demande et du faible apport que cela donne; si ce n'est au niveau du salaire de la fille, et encore.... 1673 d'argent pour l'une, et 1757 pour l'autre: C'est pas l'eldorado quant on investit 1,35K chacune."   Voilà donc pour ma première grosse interrogation?!? 

 

Et oui; parce qu'il-y-en a une seconde, et pas des moindres! Elle concerne les Ligues... J'aimerais vraiment que l'on puisse m'expliquer comment il se fait qu'un héros; dont il est dit sur sa page de profil au niveau de son Historique: Branleur III - Meilleur rang - 25e 

1153526008_DesktopScreenshot2019_06.20-10_42_42_55.thumb.png.8cf3bf830dc2cb40d72f2b406bf2ce60.png

 

puisse se retrouver en Sexpert I... 

1002564529_DesktopScreenshot2019_06.20-10_42_08_85.thumb.png.131c39d9167f9bebd8022abb6329d492.png

 

Si je ne m'abuse; je crois avoir compris que seuls les quinze premiers, se voit promus dans la Ligue supérieur non, donc?!? WTF... 

Quoi qu'il en soit; désolé pour le pavé, mais il fallait que ça sorte: Ces questionnements tournaient en boucle dans mon esprit, et cela me frustrait tant que je commençais à me Naveliser!!!..😄😆 Merci beaucoup à toutes celles et ceux qui auront pris le temps de me lire jusqu’au bout et sachez que toutes les réponses seront les bienvenues et lues avec attention par votre serviteur. 

Voilà; me reste à vous souhaitez à tous et toutes, un bon jeu et une bonne journée... 

Et tchuuu !!!!!✌️✌️✌️ 

 

P.S: Des fois que d'aucuns se disent: "Il est gonflé celui-là; il vient se plaindre et n'a même pas la politesse de se présenter!!"  Je l'ai fais ici comme c'était demandé😉😉 

Cordialement; 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Alors pour te répondre un peu... je vais reprendre point par point.

Tout d'abord, les stats des filles. Oui, une fille commune peut être plus forte qu'une fille rare ou épique, tout simplement parce qu'elle a 5. Mais les filles légendaires sont les plus intéressantes évidemment avec 3 ou 5. Maintenant tu peux retrouver un tableau des filles les plus fortes selon chaque classe ici http://hentaiheroes.wikidot.com/comparer-les-haremettes
Ensuite, concernant les revenus, il faut plutôt regarder les revenus par heure pour comprendre que les filles sont logés à la même enseigne quasiment avec des filles 5 autour des 3000/h et des filles 3 autour des 1271/h. Tu peux retrouver un classement des filles les plus rentables ici : http://hentaiheroes.wikidot.com/comparer-les-gains
Pour finir, effectivement pour la ligue ce sont les 15 premiers qui passent donc je ne comprends pas comment il a pu passer. La seule explication soit que l'historique ne soit pas à jour.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjoir Kozuku, et les autres qui me lirait;  

 

Tout d'abord; merci pour la rapidité de ta réponse et la qualité de celle-ci!!👍👍  Tu as fait concis et clair (bien plus que mon pavé😞). Pour ce qui est du premier lien que tu me donnes; j'avais déjà été parcourir cette page, car j'ai découvert le wiki français il-y-a 4/5 jours... Mais quand j'ai pris connaissance de ta réponse; ton pseudo me semblait étrangement familier: Et là; ça a fait 💡tilt💡!!... C'est bien toi qui est l'instigateur de ce dernier?! Parce qu'en fait; j'ai trouvé le wiki en me baladant sur le topic dédié que tu as créer!! Du coup; je suis retourner sur ton topic et l'ai parcouru plus en profondeur: Très intéressant de voir la genèse de ton idée de départ jusqu'à maintenant. J'ai ressenti ton désarroi quand tu déplorais le manque de bonne volonté ici; mais j'ai vu qu'ensuite tu avais tout de même réussi à trouver du renfort!! Quoi qu'il en soit; ça m'a donné envie d'explorer plus avant le wiki

Et franchement; chapeau bas:o: Quel beau boulot, et dans quelles proportions vous l'avez fourni; toi et les différents contributeurs pour en arriver là!! Mais le résultat est plus qu'à la hauteur: Hier; je me suis tellement absorbé dans l'exploration du wiki, que j'ai perdu toute notion de temps; et lorsque je me suis dit qu'il fallait que je te réponde: Il était déjà deux heures du mat'😪, d'où ma réponse seulement aujourd'hui. 

Bref; le deuxième lien que tu m'as donné me fut très utile aussi; mais le wiki en lui-même l'est tout autant: C'est une mine d'informations😍!!! Et il est certain que si j'y avais accéder dès que j'ai commencé le jeu, j'aurais pu le faire de manière plus sereine et optimale et je n'aurais pas eu à rager contre certains aspect du jeu. Ce qui est cool: C'est que tous les bons conseils distillés au fil du wiki, m'ont permis de redéfinir et d'affiner ma stratégie de jeu!!  Donc; big-up à Toi, à toute l'équipe de contributeurs et merci infiniment. 👏👏

Une dernière chose; pour ma question sur les ligues, effectivement, tu as raison: J'ai pu constater à plusieurs reprise que l'historique sur les profils joueur est très fantaisiste. Un aspect à améliorer pour les dev's.😉  Et je te rejoins complètement sur l’appellation troll des boss de fin de monde; qui me dérange également!! 

Voilà; me reste à te souhaité, ainsi qu'aux autres: Un bon jeu et une bonne journée... 

Et tchuuu !!!!!✌️✌️✌️ 

 

P.S: Il semblerait bien que je sois incapable de m'exprimer autrement que par pavé: Désolé pour ça... 😟 

Cordialement; 

Edited by Le Babass 04
Formulation de phrase qui ne me satisfaisait pas.
  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, Le Babass 04 a dit :

P.S: Il semblerait bien que je sois incapable de m'exprimer autrement que par pavé

Youpi; j'ai enfin réussi à sortir de la malédiction du pavé, dans le topic "Juste un conseil"!!! 😄😆 

Edited by Le Babass 04
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Fly a dit :

@Le Babass 04 tu es peut-être sortie de la malédiction du pavé mais tu es rentré dans celle du doublon.

Tiens; finalement ta petite pique est judicieuse: Au risque de passer pour le dernier des ignares; j'aimerais que tu m'éclaire sur ce qu'est exactement un doublon?!? 

Et je suis sérieux: Je ne suis pas un habitué des forums... 

Pour me prémunir d'une nouvelle malédiction; il faut bien que j'appréhende en quoi elle consiste!!😉 

Merci d'avance pour ta réponse ✌️✌️✌️ 

Edited by Le Babass 04
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Fly said:

@Le Babass 04 tu es peut-être sortie de la malédiction du pavé mais tu es rentré dans celle du doublon.

Pour ton information les ligues ont existes bien avant le classement sur le profil donc il peut y avoir un delta entre l affichage profil et le gars ou il en est . Enfin j ai aussi perso eu un bug ranking une fois afficher et comptabiliser 4 même au lieu d être premier mais la récompense était premier

Edited by Sygfried94
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Sygfried94 a dit :

Pour ton information les ligues ont existes bien avant le classement sur le profil donc il peut y avoir un delta entre l affichage profil et le gars ou il en est . Enfin j ai aussi perso eu un bug ranking une fois afficher et comptabiliser 4 même au lieu d être premier mais la récompense était premier

Sauf que lui il a commencé à jouer il y a 3 semaines, donc les ligues et classement sur le profil étaient déjà sortis depuis longtemps...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Roccos a dit :

Sauf que lui il a commencé à jouer il y a 3 semaines

Bonjoir; 

Exactement; merci beaucoup @RoccosÇa fait très plaisir de voir quelqu'un qui a fait l'effort d'aller voir mon profil!! 👍  N'est-ce pas @Sygfried94?!!😉😉 Ceci dit; merci de m'informer sur l'historique du jeu👍 

Effectivement les amis; comme l'a si justement fait observer @Roccos: Cela ne fait que trois semaines que j'ai découvert ce super jeu et son univers si particulier. Bien que je le déplore et que j'aurais aimé le découvrir bien plus tôt; le hasard en a voulu ainsi: Ce n'est pas ma faute!!!😄😆 

C'est d'ailleurs aussi pour ça, entre autre, que je fréquente désormais assidûment  le forum: Cela me permet d'approfondir ma connaissance du jeu et aussi je l'avoue volontiers, parce que j'adore papoter...😅 

Voilà; bonne continuation et bon jeu à Tous et Toutes. 

Et tchuuu !!!!!✌️✌️✌️ 

Edited by Le Babass 04
Petit ajout d'une phrase oubliée.
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Fly a dit :

tu es sûr d'avoir commencé il y a 3 semaines ? Tu n'as pas un autres comptes sur HH ? Tu es un pote de @cockblack ?

Alors; point par point: Pour le coup, oui je suis sur d'avoir commencé il-y-a trois semaines!!! Puisque avant le 29 Mai; je ne connaissais même pas l'existence de ce jeu ou de ce forum... 

Vu ma réponse à ta question précédente; il me semble également évident que je n'ai pas un autre compte sur HHNutaku ou même GH!! CQFD 

Enfin; non, je n'ai pas l'honneur de connaître @cockblack ... 

Maintenant que j'ai répondu à tes questions; à moi d'en posé une seule: Pourquoi cette suspicion?!?😒😒 

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Fly a dit :

Je taquine c'est tout 😂 

Bonne nuit et bienvenue sur HH.

(3 semaines...)

Après; je peux comprendre que cela puisse paraître étrange qu'après seulement trois semaines de jeu, je sois si présent sur le forum: C'est peut-être pas la manière de faire des nouveaux joueurs habituellement!?! Qui sait...😅 

Je constate d'ailleurs qu'il-y-à l'air d'y avoir beaucoup (qui a dit "que") de "vieux briscardsdu jeu ici!!😉 

Je serais en quelque sorte le minot du forum......😄😆 

Aller; bonne nuit également et sans rancune ✌️✌️✌️ 

Edited by Le Babass 04
Link to comment
Share on other sites

Pour les filles c’est normal, si on prend toutes les filles avec leurs statistiques de base, la puissance est respectée. Une fille épique sera plus forte qu’une commune ou une rare, mais ce qui différencie c’est que des filles ont 5 étoiles et pas d’autre c’est pour ça que des communes sont plus fortes que certaines épiques ou les rivalisent. Pour ton équipe la seule chose à faire c’est de privilégier la fille légendaire de ta classe pendant les journées légendaires, c’est le seul moyen d’avoir la meilleure fille alpha du jeu. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Polonsky a dit :

Pour les filles c’est normal, si on prend toutes les filles avec leurs statistiques de base, la puissance est respectée. Une fille épique sera plus forte qu’une commune ou une rare, mais ce qui différencie c’est que des filles ont 5 étoiles et pas d’autre c’est pour ça que des communes sont plus fortes que certaines épiques ou les rivalisent. Pour ton équipe la seule chose à faire c’est de privilégier la fille légendaire de ta classe pendant les journées légendaires, c’est le seul moyen d’avoir la meilleure fille alpha du jeu. 

Merci beaucoup pour tes précisions et conseils @Polonsky!! 

Cordialement;  

✌️✌️✌️ 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjoir à Tous et Toutes;

Retour du "Coup de Gueule" !!!

 

Encore?!? Me direz-vous!! Eh oui; mais il concerne le forum ce coup-ci...

Alors; lorsque je vais sur ce dernier, je le fais soit par le menu déroulant de l'interface du jeu, soit en utilisant le marque-page que j'ai mis dans ma barre de favoris. Une fois sur la page d’accueil; je suis automatiquement connecté à mon compte (en haut à droite): Jusque là tout va bien!!... Mais sauf que non en fait: Car parfois, lorsque j'arrive sur l'accueil, en lieu et place de mon pseudo il-y-à:

 

La première fois que cela m'est arrivé; j'me suis dis: "Pas de problème, je vais cliquer sur Connexion et m'identifier manuellement." Seulement voilà; chaque fois que je clique sur ce p..... de bouton Connexion, systématiquement, je suis rediriger sur le jeu!!!😭   C'est à n'y rien comprendre...😓😓

Bref; cela vous est-il déjà arriver, cela vous arrive t'il encore et si oui; avez-vous trouver une parade à ce souci?!? Car perso, la plupart du temps, je me dépatouille avec mon navigateur de secours (comme en ce moment où je vous écris ces lignes) ou bien je vide le cache de mon navigateur principal.

Mais il arrive quelquefois (trop souvent à mon goût) que ces solutions soit caduques; et que je n'ai plus qu'à attendre sagement que ça se solutionne de lui-mêmeCependant; je ne vous cache pas que c'est rageant😡😡, surtout eu égard au faite que j'adore venir papoter ici et réagir sur certains topics que je trouve fort intéressant!! Cela me donne la désagréable sensation d'être bâillonné....🤐

Voilà; j'attends vos retours et réponses à ce sujet. Et encore merci d'avoir pris le temps de me lire!!

Je vous souhaite à toutes et tous, un bon jeu et une bonne journée.

Et tchuuu!!!!! ✌️✌️✌️

Edited by Le Babass 04
Link to comment
Share on other sites

Rustine qui fonctionne presque à tous les coups :

  • Garder un onglet jeu et un onglet forum
  • Supprimer les cookies du forum , rafraichir puis fermer
  • rafraichir le jeu=>déconnexion=>reconnexion
  • Réouvrir un onglet forum

🥕

Edited by Sam Hentaires
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Ce souci a été remonté je ne sais combien de fois sur le forum.

Déjà merci pour ta réponse @Zaknafein DoUrden et la rapidité de celle-ci. Ceci dit; j'ai la désagréable impression que les remontés que l'on fait aux devs ici: Ils s'en battent les c....... 😄😆

Me trompe-je?!? 😓

 

il y a 10 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Par contre toi tu aimes bien la mise en page de tes textes.

J'aime bien me faire ch... oui!!!😆😆

Non plus sérieusement; je fais ça, car il me semble que c'est plus agréable à lire: D'autant plus quand je ponds un pavé...

Mais je peux me tromper complètement; et rendre mon texte plus que chiant à lire: À vous de me dire!?!

Cordialement; ✌️✌️✌️

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Sam Hentaires a dit :

Rustine qui fonctionne presque à tous les coups :

  • Garder un onglet et un onglet forum
  • Supprimer les cookies du forum , rafraichir puis fermer
  • rafraichir le jeu=>déconnexion=>reconnexion
  • Réouvrir un onglet forum

Merci beaucoup pour le tuyau @Sam Hentaires; j'essaierai ta solution quand je me retrouverai à nouveau confronter au problème!!👍👍

Cordialement; ✌️✌️✌️

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...