Jump to content

Les clubs / Sadako le retour de la vengeance^^


Konvent
 Share

Recommended Posts

Le 22/06/2019 à 22:12, Sadako-Samara a dit :

@Ira  

Re  alors Ira je t'annonce mon retour ici  ,  pour le moment il est vrai  je suis dans le club de Sam Hentaires  peut être provisoirement tout va dépendre de Toi et de Vous . Sachez que les Red Hots Bunnycorns me manque et que c'est pour cette raison que je suis revenu et que à défaut d'ouvrir mon cul (quoi que )  je vous ouvre mon coeur  parce que vous savez  Les Red Hots Bunnycorns sont mon CLUB DE COEUR  et que  pour moi y'a pas meilleur club dans tout le jeu  que ce soit pour les personnes ou l'ambiance et ça me manque mais  j'avais besoin d'un club  rapidement alors je suis chez : LA B.I.T.E  pour l'instant .

Mais je souhaite plus que tout autre chose  REVENIR CHEZ NOUS  si biensûr  vous le voulez toutes et tous bien je ne souhaite pas m'imposer si vous voulez pas je resterais ici pas de soucis mais MON CLUB C EST VOUS .  Passe le bonjour à toutes et tous et j'espère  être de retour très vite chez nous . Mon Boul euh ... La balle est dans  Ton camp Votre camp Notre camp. 

J'espère avoir une réponse bientôt  . Bisous bisous mes loulous 

image.png.33e1bdbcd658900a818bd9f94c009004.png

 

Edited by Sam Hentaires
ment
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 22/06/2019 à 18:52, Sadako-Samara a dit :

Sinon , s'il y a un club intéressé que je pourrais rejoindre  n'hésitez pas à me dire si vous avez une place de libre .  

bonjour à toi sadako-samara je te propose de rejoindre mon club 97gang si tu veux bien notre id:4173 tu sera la première personne à me rejoindre je pense investir un maximum dans ce club alors si tu es prête pour l'aventure rejoint moi

Link to comment
Share on other sites

Le 23/06/2019 à 10:32, Ira a dit :

Qui veut me repiquer ma @Sadako-Samara de mon harem !!!!😠

 

😂

Il y a 5 heures, nativel97gang a dit :

bonjour à toi sadako-samara je te propose de rejoindre mon club 97gang si tu veux bien notre id:4173 tu sera la première personne à me rejoindre je pense investir un maximum dans ce club alors si tu es prête pour l'aventure rejoint moi

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Dis @Sam Hentaires; j'ai vu ici que tu étais le président de la B.I.T.E.

Bien que encore légèrement dubitatif à propos des clubs... OK j'avoue; je l'ai mal pris la fois où j'ai cliqué sur l'icône "Clubs" dans le jeu, et qu'il m'a été dit: Reviens quand tu auras plus de filles!!!😄😆

Je voulais donc te poser deux questions: Quel est le level minimum que vous acceptez?! Et surtout; avez-vous de la place actuellement!?

Cordialement, ✌️✌️✌️

P.S: Oups; me suis peut-être tromper d'endroit pour posté ce message... Si c'est le cas: Vraiment désolé!!!

Edited by Le Babass 04
Rajout d'un Post-Scriptum...
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...