Jump to content

Fontion collecte d argent du harem automatique


allatu
 Share

Recommended Posts

salut alort voila l idée

pouvoir activé une fontion collecte automatique sur les filles du harem sans etre présent meme si l ont est au travaille on recolte dés que les filles sont préte.

bien sur cette fontion serait payant en KOBAN et durerait 24h

cela pourrait permettre au joueur avec un temps de jeu restreint de pouvoir profitté pleinement de leur revenut moyennant des koban chaque jour ou il s en serviront

voila pour l idée je vous laisse juge vous les autre joueur et notre staff ^^

 

Edited by allatu
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis pour. Si ça peut permettre à ceux qui n'ont pas la possibilité d'être présent très souvent, de pas être lésé par rapport à ceux qui peuvent être là plus longtemps. Ainsi, il devrait y avoir moins de personne râlant a cause du système actuelle avec les filles qui rapportent moins mais plus souvent.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Kelenken a dit :

 Ainsi, il devrait y avoir moins de personne râlant a cause du système actuelle avec les filles qui rapportent moins mais plus souvent.

A mon avis, cette situation (des filles qui rapportent moins mais plus souvent) est transitoire. Les chronos ont été raccourcis parce que les filles sont désormais à 3 étoiles sur 5. On peut supposer que, par la suite, lorsqu'elles auront toutes été upgradées à 5 étoiles, les timers seront un peu plus longs et l'on reviendra à des délais comparables à ceux que l'on connaissait auparavant.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis mitigé. S'il est vrais que ça fera plaisir ou joueur qui ne peuvent se co qu'une fois ou deux par jour, ça fera chier ce qui peuvent se connecter plus. Il n'y aura plus d'intérêt à se co régulièrement. Les joueur très actif n'auront plus se petit gain en plus que les autres. Après je suis du même avis que Wolfram. Si tu parts sur dans cette optique de simplifier/automatiser le jeu pour ce qui se co moins souvent, on vas finir avec un bot qui gère tout.

Link to comment
Share on other sites

non pas du tout car la ou il dépense leur koban pour ca les joueur co régulierement eux peuvent les économiser pour faire du packinto épique sur les event ou si on est un gros malade tout gardé jusqu au prochain aniverssaire :P

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si une telle fonction doit voir le jour, je propose que ce soit pas un truc sur 24h cependant...

Je propose que ça arrête de collecter au moment du "reset" à 5h du matin. Et que le prix soit décroissant selon le moment de la journée où tu actives la fonction.

Genre, si tu l'actives juste après le reset à 5h, tu l'actives pour 24h jusque 5h le lendemain ==> 240 kobans. (prix au hasard juste pour illustrer)

Si tu l'actives à 17h, il est activé pour 12h jusqu'au moment du reset à 5h le lendemain ==> 120 kobans (vu qu'il ne reste que 12h d'activation possible et non 24, on diminue de moitié)

Que le prix baisse de plus en plus selon le temps d'activation qu'il reste. Baisse de 10 kobans à chaque heure avec la valeur que j'ai donné en exemple.

De 5h à 5h = 240
De 6h à 5h = 230
De 7h à 5h = 220
De 8h à 5h = 210

Etc. etc...

Pour le nombre de koban, c'est aux Dev's a voir.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ecoutez, si vous vouelz automatiser ça à c epoint là et si vous pouvez pas vous co 5 minutes de temsp en temps avec votre telephone portable, alors le matin avant de partir de chez vosu utilsier mouseclick. Ca demandera une petite heure de job et tout se fera automatiquement en votre absence.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...