Jump to content

Triche


Absolue
 Share

Recommended Posts

Je vois beaucoup de joueurs qui commence le jeu comme celui-ci, mais je comprend pas comment ils font pour être aussi rapide , en 1 jour lvl 96 et 103 filles .

Pour moi c'est de la trichent. J'aimerais avoir vos avis , merci .1569008423_Screenshot_20190701-053236_HentaiHeroes.thumb.jpg.b072da7b6dc592aad671cd43489522aa.jpg

Edited by Absolue
Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, Absolue a dit :

Je vois beaucoup de joueurs qui commence le jeu comme celui-ci, mais je comprend pas comment ils font pour être aussi rapide , en 1 jour lvl 96 et 103 filles .

Pour moi c'est de la trichent. J'aimerais avoir vos avis , merci .1569008423_Screenshot_20190701-053236_HentaiHeroes.thumb.jpg.b072da7b6dc592aad671cd43489522aa.jpg

En claquant je ne sais combien de milliers d'euros en achetant des Kobans pour prendre toute les filles du pachinko epique direct et relancer encore et encore les combats d'arènes et autre.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, ceroxon a dit :

En claquant je ne sais combien de milliers d'euros en achetant des Kobans pour prendre toute les filles du pachinko epique direct et relancer encore et encore les combats d'arènes et autre.

Mais il y a beaucoup des joueurs comme lui , bref bizarre .

Link to comment
Share on other sites

Non mais il y a une méthode de triche / bug abuse qui permet d'avoir des kobans infinis (déjà report sur discord et certainement IG), d'où les nouveaux comptes complètement abusés qui ont pris les 1ere place à la tour de gloire. Faut pas croire que 10-15 baleines vont débarquer sur le jeu d'un coup et finir toute l'histoire + vider le PE + faire tout les champions etc... en qqs heures

Edited by Eivo
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, [CNO] Kozuku a dit :

Le bug pour les kobans a été reporté à Kinkoid, nul doute que ceux qui en ont abusé soient sanctionné lourdement. :) 

C'est quoi le bug pour les kobans? Vous pourriez me le dire que je ne le fasse pas par accident. On est jamais trop prudent.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, [CNO] Kozuku a dit :

@ceroxon Aucune idée. Je sais juste qu'un joueur a reporté le bug à un modo puis à Kinkoid d'après le serveur Discord. C'est tout.

Queql'uun sai tà qui je pourrais demander? J'ai tellement peur de commettre cette erreur. I faut absolument que je me prémunisse.

(Qui y croit?)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, ceroxon a dit :

Queql'uun sai tà qui je pourrais demander? J'ai tellement peur de commettre cette erreur. I faut absolument que je me prémunisse.

(Qui y croit?)

c est pour le travail, une fois au chalet.

 

ça passe comme ça ou?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

moi perso je pense que sa perd tout le charme de se connecter tout les jour pour peu a peu augmenter ( bon moi je suis un farmer c'est pour ca ) si il ont trouver un moyen de triche c'est "cool" pour eux mais sans grand interet a mon avis 

 

Link to comment
Share on other sites

Ils y vont un peu fort avec les poursuites judiciaires, non ? Même les Gold Seller dans les MMORPG style FFXIV, SWTOR, WoW, LoL ou que sais-je encore n'ont jamais rien eu de tel à ma connaissance, et pourtant ils peuvent gagner de véritables sous avec cette pratique 🤨 Ce qui n'est pas le cas ici. Même si je n'aime pas les tricheurs, ça reste un jeu... Aller si loin c'est quand même une mesure sacrément extrême pour une poignée de gars qui ont fait de mal à personne irl, à part engranger de l'argent virtuel, non ? Evidemment, je déplore ce type de comportement mais je m'interroge sur les répercussions et les dommages psychologiques sur les contrevenants.

Quoiqu'il en soit, je doute que ça fasse suite s'ils vont dans ce sens... Les joueurs sont issus de plein de pays différents et donc de justices différentes, donc bon...

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Joe-da-G a dit :

ils sont bannis de tout futur jeu Kinkoid, je sais pas si c'est un deal gagnant...

Ils ont juste à créer un nouveau compte...

(La preuve c'est ce qu'ils ont fait créer un new compte pour profiter de ce bug)

@Absolue on sait très bien qui sont les joueurs qui ont trichés, ces nouveaux compte "poubelle" seront supprimés. MAIS tu verra que @Kinkoid et sa team ne toucheront pas au compte principale de ces tricheurs comme d'habitude.

Edited by Fly
Link to comment
Share on other sites

@CatWind, oui l'IP reste la même, (sauf si utilise un VPN, proxy, ... mais même comme ça tu sais savoir si c'est la même personne).

Un tricheur restera un tricheur Kinkoid ne supprimera pas leurs comptes principales comme la derniers fois, donc je sais même pas pourquoi on nous casses les couilles avec un faux problèmes.

- - - - - - - - - - -

C'est une fausse affaire, un proute dans une tempête.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Je ne parierais pas forcément sur un silence radio concernant les comptes « parents » Fly... on va voir. 

Déjà les clubs qui ont bénéficié de triche sont punis, alors wait and see... 

(ensuite recréer un compte implique de redémarrer le jeu. Si un lvl 300+ est banni, je doute qu’il n’ait pas les boules)

Link to comment
Share on other sites

Oui mais voilà j'en ai parlé sur le tchat du club:

Oui mais les joueurs innocents pouvaient penser que le type étaient une grosse balaine et meme s'ils le savaient via le tchat qu'est ce que tu veux faire pour l'empêcher a part lui ecrire un post. Et si ces joueurs avaient investi normalement ils nont pas vraiment envie de quitter le club.

Imaginons qu'un joueur avec un nouveau compte l'ai fait, ils previent du bug, le chef peut le virer mais le mal est fait et le club peut être dissous.

La meilleur solution serai d'enlever seulement les kobans investi par ce joueur, je doute que sur les + 300 joueurs visés tous faisaient parti dun club, si pas possible ben tant pis on fait rien, inutile de punir indirectement des joueurs qui eux n'ont rien a se reprocher..

Les joueurs "paria", si cerains avaient des comptes principaux et qu'ils soient également bannis et bien tant pis pour eux. Par contre faudrais peut-être éviter de punir un joueur qui a bénéficié de ce bug une seule et unique fois par hasard.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien plus facile et rapide de directement supprimer un club que de bidouiller la base de données du jeu avec des calculs d’apothicaire pour savoir combien est à retirer dans quel club parmi tous les comptes qui ont profité de la faille.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...