Jump to content

Depuis les champions, plus besoin de la carte mensuelle.


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Oh c'est simpe. La carte mensuelle je la prend surtout pour collecter rapidement ce que les filles rapportent. Cependant, maintenant qu'il y'a els champions, la revente des objets légendaires rapportent largement plus. Les filles en comparaison c'est un pourboire.

En 2 semaines je suis passé à 150 000 000 en argent dont je ne sais que faire. Claquer au pachinko pour les compet peut-être?

Quelqu'un peut-il me donner une raison sérieuse de conserver la carte mensuelle?

Link to comment
Share on other sites

La récolte des filles n'est pas négligeable, on ne parles pas, vis a vis des gains, mais si tu as le courage de le faire manuellement sur plus de 200 filles alors, après tu peux le laisser en l’état, pendant 6 mois si tu le souhaites

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, neodenis a dit :

La récolte des filles n'est pas négligeable, on ne parles pas, vis a vis des gains, mais si tu as le courage de le faire manuellement sur plus de 200 filles alors, après tu peux le laisser en l’état, pendant 6 mois si tu le souhaites

Je comprends pas là. Si je collecte manuellement sur les 200 filles ce sera rempli à nouveau dans 5 heures non?

Link to comment
Share on other sites

Pas du tout chaque fille à un rendement différent sa peut aller de 25 min à près 2h pour la plus longue (au max etoiles). Pouvoir en 1 clic récupéré l'argent toutes les 1/2 h par exemple te fait gagner non.seulement du temps mais également de l'argent par rapport à un joueur qui le fait manuellement toute les 2 heures.

Bien sur quand tu dors c'est autre choses

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Pas du tout chaque fille à un rendement différent sa peut aller de 25 min à près 2h pour la plus longue (au max etoiles). Pouvoir en 1 clic récupéré l'argent toutes les 1/2 h par exemple te fait gagner non.seulement du temps mais également de l'argent par rapport à un joueur qui le fait manuellement toute les 2 heures.

Bien sur quand tu dors c'est autre choses

Oui bon ben 15 000 000 kobans par jour de revente 'objets, ça me suffit. Les 4 000 000 que je peux faire avec les filles valent pas la peine.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...