Jump to content

combat contre les champions : ego restant mais combat terminé...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai eu plusieurs fois le cas, et je n'ai pas l'impression que cela ait été remonté...

Lors de combat contre les champions, il arrive que le combat se termine alors qu'il reste un peu d'ego dans la barre.

Ça ne représente pas grand chose certes mais j'aurai du pouvoir taper une fois de plus le champion.

Un petit screenshot en passant (il me reste 341 d'ego ... l'autre fois il m'en restait plus de 2000 mais j'ai pas zappé de faire une capture 😋)

Je l'ai remarqué seulement après les combats où je n'ai pas utilisé le bouton "Passer" (mais j'avoue ne pas avoir été très attentif lors des premiers combats 😄)

Je joue sur Firefox sur Android si cela peut servir

20190711_165603.jpg

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Tu as l'air d'avoir le décompte des 24h donc la victoire est prise en compte apparemment.

Pour l'ego restant, quand vous êtes à 0 (et moins), il y a parfois une réassurance d'une des filles SF qui intervient et ça nous remonte en ego mais nous sommes battu. Le jeu doit fonctionner de cette façon : attaque du boss -> perte d'ego du joueur -> réassurance s'il y a -> vérification de l'ego du joueur

Link to comment
Share on other sites

Dans mon exemple, c'est Crystal qui a été la dernière fille et elle est du type hardcore ... donc pas de réassurance

Ensuite, c'est pas logique. Les capacités sont déclenchées avant notre attaque sinon la détonation bestiale ne s'appliquerait pas ... et si le sf est géré differemment des autres, il serait clairement désavantagé ...

 

PS : Je confirme que quand on "passe" le combat, notre ego fini en négatif ...

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 12/07/2019 à 08:38, Globax a dit :

Tu as l'air d'avoir le décompte des 24h donc la victoire est prise en compte apparemment.

Pour l'ego restant, quand vous êtes à 0 (et moins), il y a parfois une réassurance d'une des filles SF qui intervient et ça nous remonte en ego mais nous sommes battu. Le jeu doit fonctionner de cette façon : attaque du boss -> perte d'ego du joueur -> réassurance s'il y a -> vérification de l'ego du joueur

Désolé mais c'est faux : la réassurance est effective avant "l'attaque" de la fille du champion.

Le cycle est ainsi : coup spécial éventuel-> attaque sur le boss -> coup spécial éventuel de la fille du boss -> attaque du boss. Regarde tes combats.

J'ai eu le cas encore une fois. 

La fille retire 24k à chaque fois (et ce n'est pas sa position et il n'y a pas eu de coup spécial qui est réassurance de toute façon) et lorsque j'ai une réassurance, je récupère 27k. J'ai donc été enflé de 2 attaques sur le champion.

Il y a bug et c'est incontestable. Je contacte le support.

1630378167_bugchampions.thumb.jpg.012282ce22bfc05127ec5def4567e82b.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

A priori, ils ont réglé le problème : tous mes combats perdus se terminent avec un ego nul. En revanche j'ai l'impression de perdre parfois énormément d'égo au dernier coup.

Arnaque ou pas, il va falloir que j'investigue un peu plus.

Avez-vous noté la modification ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, le bug est toujours présent. Je l'ai eu 3 fois sur les derniers combats sur Visor.

Exemple Ici : avant le dernier coup de la fille avec avantage de position (73k ego perdu), j'avais plus de 100k ego. Donc il me restait au moins une attaque avant de perdre (-28k à chaque combat) et pourtant le combat est terminé !

J'ai relancé le support. Il serait utile que d'autre le fasse aussi à mon avis.

1541519165_bugcombat.thumb.PNG.c1814c28e4e4d074430c5ba7a5921165.PNG

Link to comment
Share on other sites

Le support nie le bug et dit qu'il est purement visuel.

J'ai pourtant suivi le combat dans sa totalité et la chute d'égo semble bien calculée.

Je pense qu'il faut qu'on soit plusieurs à les contacter pour qu'ils se penchent réellement sur le problème.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...