Jump to content

Évent du 14 au 19 juillet 2019 - Revival Farnienté d'été


Recommended Posts

Bonjour à tous. Le nouveau revival est là. Malheureusement sans roulement pour les anciens😫

Sinon bon jeu et bon loot à ceux qu'ils ne les ont pas.😀                     

 

                           image.png.d1344278c3146b7e4d3bccc4c9ef585a.png           image.png.a8992ddb35660420aa63972d0412f8e0.png           

  image.png.a29929bc9325929f36067294981208ea.png       image.png.6d43528443c99bcebb57aa71c3fdb5fe.png      image.png.ce0c59fabaf82f79a0d88196bc2c2bec.png

Link to comment
Share on other sites

Ou alors c'était prévu et il se sont planté en le programmant un petit codage avec le cul maison quoi.

Si c'est le cas il qu'il corrige ça ça ne sera que demain et on va perdre un jour de farme ou alors il vont se dire que "tans pis" et qu'on l'aura dans l'os

Link to comment
Share on other sites

Moi; seul Red Battler d'été me tente vraiment dans cet event!!! Et ce matin (il y a 25min en faite); à la première tentative

560545056_DesktopScreenshot2019_07.14-11_17_25_100.thumb.png.9c8c98ca1c7e35988ea37e5e66ce3abd.png

Au réveil; ça fais vraiment plaisir: Content!!! 

Cordialement, ✌️ 

 

Rajout 

Et alors que depuis 15h; j'étais bloqué à 70/100... Je rechope enfin un fragment de..... Un!!!😭😭 
960597198_Fragmentde1.thumb.png.de874d25123e383f9946a42bd90c6d9e.png
 

😄😆 

Edited by Le Babass 04
Rajout
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, stranger2x@yahoo.fr a dit :

Bonjour à tous,

Les dev pourraient rajouter Samane sur un boss?

Comme ça nouveaux et anciens joueurs pourront jouer.😀

Pas besoin de phrase très compliquée un jour férié. Choisis ton gif pour mieux te faire comprendre ! :P

Gif-Kaamelott-le-top-20-9.gif

tenor.gif?itemid=11503049

 

  • Like 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que pour les anciens, les revivals commencent à manquer d'intérêt vu qu'ils mettent les même filles... Du coup, on a rien à drop. Au moins, ça permet d'essayer de choper les dernières filles de bosses qui tombent jamais ! (Pas drop une seule fille du monde ninja alors que je le tape depuis le premier jour. I love this game.)

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Globax a dit :

Modification de la news : Samane -> Eugénie. Pas de rotation ...

C'est tellement plus simple de changer un nom dans une actualité que de changer la fille. On ne veut pas se prendre la tête dès le début de semaine chez Kinkoid. 😆

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

En un Pachinko Event

Screenshot_20190715-155627_Chrome.jpg.5cda8ea8234a00bca781047376f5911f.jpg

 

Un peu déçue parce que celle qui m'intéressait c'était Geekette (qui fait partie de mes filles préférées du jeu) mais contente quand même parce que j'apprécie plutôt bien Samane. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Plus sérieusement ils ont fait une erreur, ce n est pas la première et ce ne sera pas la dernière, qu'ils laissent Eugenie droppable sur Edwarda ne me choque pas car des joueurs ont pu commencer à récupérer de l'attraction sur cette fille et cela auarit été deguelasse vis à d'eux de changer de fille

Néanmoins un petit message d'excuse ça ne mange pas de pain, enfin cela montre toute la considération qu'ils ont pour nous malheureux joueurs.

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

SOui et surtout ce qui me désole finalement le plus c'est qu'ils ont cessé les switch sans nous prévenir alors UE c'était une mécanique de jeu intéressante permettant à tout le monde de jouer. Les switchs rejoignent donc les 5 étoiles au Panthéon des bonnes idées de Kinkoid qu'ils abandonnent. 

Ils étaient des quiches en communication ils ne font qu'empirer. C'est dommage c'était finalement un aspect intéressant du jeu la communication régulière et le fait de pouvoir leur parler plus ou moins quand on voulait. Là ça donne juste l'impression qu'ils en ont plus rien à foutre.. 

Ou alors ils sont en pleine construction de gilets pare balles en prévision de l'anniversaire qui approche et dans ce cas je pourrais comprendre. 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...