Jump to content

Emplacement des filles dans le harem


Link
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je cherchais justement un endroit pour en parler et je vous ai trouvé, je confirme depuis la Maj les filles ne se regroupe plus par domaine mais à la suite et perso ça me fait grave tiquer se problème de logique, es qu'un gentil modo ne pourra pas se renseigner et nous communiquer ce qui l'en ressort ?

Link to comment
Share on other sites

Depuis la MaJ elles sont placé par ordre d’acquisition pour celle que tu drop et les ancienne (dropé avent la maj) elles ont gardé leur place dans l’ancien listing.

Leur position va déterminer leur cout up grade et d’affection.

Link to comment
Share on other sites

Oui justement mais non c'est pas cool, ça fait brouillon, je voudrais vraiment que ça revienne comme avant de ce côté là, les ninja avec les ninjas, les fées avec les fées et ainsi de suite, je pense que c'est un détail technique qui a été oublié avec la modif des filles mais ça m'énerve tout particulièrement, je suis quelqu'un d'ordonné, je met pas les Disney de ma fille avec mes mangas en vrac. Bref si sur ce point on pouvait revenir comme avant j'en serais ravi.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ou de les jeter en vrac, c'est un manque de respect pour ces charmantes demoiselles qui sont séparés de leurs amis ? et si j'estimais pas que ça avait une importance ( pour moi) , je m'embêterait pas à écrire avec tant d'acharnement, c'est pas mon genre de casser les noix pour rien et ce " détail" pour certain est une faute de goût pour ma part.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...