Jump to content

Troisième anniversaire du jeu ET SONDAGE


Spy
 Share

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Sygfried94 a dit :

Avec la cb tu peux faire plus de tirage donc effectivement avec un bon compte en banque tu peux dropper toutes les filles du Pevent mais le taux reste identique tu ne peux l'influer. 

tu viens exactement de répéter ce que j'essaye de vous faire comprendre

Citation

C'est pas le taux qui est en cause c'est la variance et l'écart type.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Sygfried94 a dit :

variance et ecart type ? Sur un tirage de type binaire indenpendant  unitaire.... 

sur la série  tentatives ou kobans dépensés / gains obtenus  et le nombre de joueurs ayant obtenus ce résultats

 0 filles pour 4 tentatives : nombre de joueurs

1 filles pour 4 tentaives: nombre de joueurs

2 filles pour 4tentatives: nombre de joueurs

3 filles pour 4 tentaives: nombre de joueurs

4 filles pour 4 tentatives: nombre de joueurs

Joe-da-g lui est dans le 1er échantillon semble-t-il.

Link to comment
Share on other sites

A j'ai fais mieux 7 tentatives pour 0 filles quand ce machin a été lancé du coup j'ai été vacciné

il y a 31 minutes, Sundance a dit :

Tu viens exactement de répéter ce que j'essaye de vous faire comprendre

Pas du tout car tu sous-entend que lon peut influer sur les probalités en faisant x tentatives c'est pas mon cas

Et le montage que tu as fait est grossier vu que mon post est jste au-dessus 

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 2
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Zaknafein DoUrden said:

A j'ai fais mieux 7 tentatives pour 0 filles quand ce machin a été lancé du coup j'ai été vacciné

Pas du tout car tu sous-entend que lon peut influer sur les probalités en faisant x tentatives c'est pas mon cas

Et le montage que tu as fait est grossier vu que mon post est jste au-dessus 

Sutout que derriere il me casse les c.. depuis au moins trois posts soit en repondant de travers ou en m'attribuant des dires alors que ce que je reproche aux k durant l,anniversaire c'est d'avoir appliquer un nombre de chards plus bas que ce qui était en vigueur pour les filles de ce type. Ce qui si on donne le meme status a l'anniversaire qu'a un evenement de type solde est condamnable dans de nombreux pays. Bref mon reproche a l'anniv n'a rien a voir ni avec de quelqconques lois statistique ni avec le fait de savoir si j'ai dropper ou pas

Edited by Sygfried94
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Sygfried94 a dit :

t'es quand meme extraordinaire. tu fais quarement des montages des dires d'autres personnes et tu me les attribuen

Quand je cite qqun  c'est que je lui réponds.

donc non je ne t'attribue rien,  je réponds à Zaknafein DoUrden

et je vais continuer

Citation

Pas du tout car tu sous-entend que lon peut influer sur les probalités en faisant x tentatives c'est pas mon cas "

Si c'est ce que tu comprends.....au secours!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Sundance a dit :

sur la série  tentatives ou kobans dépensés / gains obtenus  et le nombre de joueurs ayant obtenus ce résultats

 0 filles pour 4 tentatives : nombre de joueurs

1 filles pour 4 tentaives: nombre de joueurs

2 filles pour 4tentatives: nombre de joueurs

3 filles pour 4 tentaives: nombre de joueurs

4 filles pour 4 tentatives: nombre de joueurs

Joe-da-g lui est dans le 1er échantillon semble-t-il.

1er echantillon aussi

Link to comment
Share on other sites

Alors @Sundancetu feras mieux de relir ton post c'est bien ce que j'ai ecris mais c'est @Sygfried94qui est nommé, je sais pas comment tu as réussi a te démerder

Et je persiste et je signe tu ne peux changer le taux (22,5%) puis puisqu'il est fixe et que les objets sont remis en jeu tu peux tomber sur des doublons  (sauf avatar et fille). En plus mais c'est a vérifié mais je crois que personne n'a obtenu une fille et un avatar en même temps donc tu as 22,5 % de chance dobtenir a chaque tirage (et peu importe le nombre) une fille ou un avatar.

Contrairement aux champions ou a chaque palier la probalité que la fille tombe augmente puisque les gains obtenus ne sont pas remis en jeu.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Je crois que personne n'a obtenu une fille et un avatar en même temps donc tu as 22,5 % de chance dobtenir a chaque tirage (et peu importe le nombre) une fille ou un avatar.

Si c'est possible :

Screenshot_2019-07-21_Hentai_Heroes.png

Obtenu par un membre de mon club. Mais effectivement c'est très rare.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bon ben c'est vérifié. Mais je me basais également sur ça 

 

Screenshot_2019-07-26-10-21-02-1.png

Pour moi cette phrase signifie l'un ou l'autre, pas les 2 en même temps. Peut-être que cela a été modifié pour l'événement anniversaire mais jai un doute.

Enfin vu l'approximation des trads, c'est possible qu'il se soit planté 

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Non , non en cherchant bien sur le forum ( j'ai la flemme ) , tu verras que c'est déjà arrivé il y a un petit moment .

il y a une heure, Zaknafein DoUrden a dit :

 

Pour moi cette phrase signifie l'un ou l'autre, pas les 2 en même temps. Peut-être que cela a été modifié pour l'événement anniversaire .

Enfin vu l'approximation des trads, c'est possible qu'il se soit planté 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir a l'absurdité de l'anniversaire, on a déjà un revival où on peut droper des filles qui étaient présentes sur le pachinko sur des boss, ceux qui les ont eu en dépensant des kobans doivent être vert de voir qu'ils peuvent tenter de les droper gratuitement et on va se retrouver dans cette situation pendant un an.

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Sundance said:

Quand je cite qqun  c'est que je lui réponds.

donc non je ne t'attribue rien,  je réponds à Zaknafein DoUrden

et je vais continuer

Si c'est ce que tu comprends.....au secours!

en plus tu recommence. alors on va faire simple

1 arrete de me parler ou de me citer dans le moindre post dans ce sujet merci

2 Si c'est pas fait expres : va prendre des cours d'utilisation d'un ordi pour debutant et degonfle un peu ton ego

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Sygfried94 a dit :

degonfle un peu ton ego

l'Ego dans ce jeu c'est vital! toi tu veux essayer de me poutrer facile; Vilain garnement!

oups je t'ai cité, à l'insu de mon plein gré!

Liberté Liberté chérie!

Edited by Sundance
Link to comment
Share on other sites

Sygfried n'a pas tort : apprend aussi à ne pas citer quand tu réponds à un court message juste au-dessus, et à éditer pour éviter les doubles messages.

Je me demande si tu n'es pas le Troll de notre prochain monde de l'aventure. Un test bêta de Kinkoid peut-être. 😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le ‎18‎/‎07‎/‎2019 à 00:20, Sygfried94 a dit :

honnentement on verras mais ce qui a fuiter si ca s'avere etre l'anniversaire ca va etre pire qu'un revival pour moi. un non evenement avec rien a dropper. un comble si on considere que les bannis de janvier vont pouvoir recup leur fille loupée pour cause de ban.

Il est possible de se faire bannir de Harem Heroes ? c'est pourtant pas un jeu compétitif avec des règles à respecter.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...