Jump to content

infomation


allatu
 Share

Recommended Posts

Autant pour moi, j'ai compris de travers. Donc oui c'est pas mal mais les cadeaux restent très chers à mon goût.

Après pour ce qui est des livres pour l'expérience, ne serait-il pas plus judicieux de jouer un pachinko x10 ? Généralement ça donne pas mal de livres et cadeaux (au moins 5 items le sont).

Link to comment
Share on other sites

J'avais pas fait attention. C'est cool a savoir. :) Cela m'emmerdrait de tomber sur un item épique où légendaire dans le magasin qu'il me faudrait absolument, d'économiser pour l'acheter (si j'ai pas déjà la tune ==> vu que je dépense beaucoup dans les point de stat, je suis a sec régulièrement) et de level-up avant et de me faire avoir... xD

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Le 26/08/2017 à 21:32, Kelenken a dit :

J'avais pas fait attention. C'est cool a savoir. :) Cela m'emmerdrait de tomber sur un item épique où légendaire dans le magasin qu'il me faudrait absolument, d'économiser pour l'acheter (si j'ai pas déjà la tune ==> vu que je dépense beaucoup dans les point de stat, je suis a sec régulièrement) et de level-up avant et de me faire avoir... xD

perso jme fixe un palier à ne pas dépasser quand je dépense sinon je serais à sec c'est tjrs tentant de dépenser quand on a pas mal d'argent xD

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...