Jump to content

(Champions) Champion Matsuda


CatWind
 Share

Recommended Posts

Romero: Phase 8.0    6 806 800

Whaty: Phase 6.2       6 552 000

Matsuda: Phase 4.0   7 701 540

Ryu: Phase 3.0            9 241 760

Visor: Phase 2.0       11 089 980

Alban: Phase 0.0         9 455 540

 

 

Edited by neodenis
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

J'ai commencé un tableau. Je relève plusieurs choses avant d'aller plus loin

  • il semblerait que nous ayons les mêmes scores en attaque et défense pour les Champions aux mêmes niveaux, quel que soit notre niveau
  • l'harmonie dépend de notre équipement, on l'ignorera donc
  • l'égo n'est pas le même pour tout le monde... il y a de légères différences entre nous. (notre niveau jouerait-il (un peu) ?)
  • la progression n'est pas arithmétique :
    - chaque passage à x-0 s'accompagne d'une chute d'att/def (de l'équivalent de 2 phases environ)
    - et chaque passage à x-1 d'une chute d'égo. (de l'équivalent de 2 phases environ)

Voilà, les tableaux, quand il seront finis... à moins qu'on puisse les mutualiser ?

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Joe-da-G a dit :

J'ai commencé un tableau. 

J'en ai commencé un aussi, faudrait voir tout ça vite fait avec @Sygfried94 si ça le branche o/

J'ai fini Matsuda là. À la 4.2 il a 6.955.200 avec 7% de Narcissisme, 3.402 en DEF et 27.216 en ATK.

 

L'ébauche de mon tableau grâce aux retours des gens https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZuAnR-geK2G_is1UTeQrPUHEyOwrj6MwQeTuS3jrYy4/edit?usp=sharing 

Si vous voulez pousser davantage les stats, c'est pas à moi qu'il faut demander ! Mes capacités se limitent à inscrire des chiffres dans des cases 😂

Edited by CatWind
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

whaty: 6.1  :  6 120 000 ego

matsuda 4.4  : 8 001 600 ego

alban 1.2 : 12 018 650 ego

visor 1.0  9 577 710 ego

alban 0.1  9 704 370 ego

 

Si on regarde romero plus en detail avec les relevé deja fournis. on remarque que la montée est lineaire.

phase 2.2 2310000 ego phase 4.2 3570000 ego phase 5.2 4200000 ego 6.2 4830000 ego soit une progression constante de 630 000 ego

 

 

Edited by Sygfried94
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@Sygfried94 tu as mis Alban deux fois. C'est une erreur ou volontaire ? Tu fais un tableau aussi ou non ?

@Joe-da-G garde ton tableau, on le fusionnera à celui de @[CNO] Jacky Choun et au mien un de ces quatre à titre informatif :) je peux te laisser un accès sur le mien soit dit en passant, je fais que mettre des chiffres dans des cases. Pour la progression et tout, ça me dépasse un peu ^^'

@[CNO] Jacky Choun faut pas trop m'en demander en maths, je suis pas le meilleur placé pour ça xD 

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, CatWind said:

@Sygfried94 tu as mis Alban deux fois. C'est une erreur ou volontaire ? Tu fais un tableau aussi ou non ?

@Joe-da-G garde ton tableau, on le fusionnera à celui de @[CNO] Jacky Choun et au mien un de ces quatre à titre informatif :) je peux te laisser un accès sur le mien soit dit en passant, je fais que mettre des chiffres dans des cases. Pour la progression et tout, ça me dépasse un peu ^^'

@[CNO] Jacky Choun faut pas trop m'en demander en maths, je suis pas le meilleur placé pour ça xD 

compte principal et compte secondaire :) a deux niveau differents :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

                     HH:1  level : 361                                       HH:2   level : 306                         serveur test  level 269                        GH level : 363

romero        4-2  : 3 570 000                                     5-3 : 4 520 250                           6-2 : 4 830 000                                      6-0 : 5 348 200

whaty         5-0 : 6 417 840                                       2-2 : 3 528 000                           4-0 : 5 542 680                                       5-1 : 5 400 000

matsuda    3-1 : 5 616 000                                       1-2 : 4 233 600                           2-0 : 5 601 120                                      3-3 : 6 509 160

ryu              2-0 : 7 981 520                                       0-1 ; 4 665 600                           1-1 : 5 011 200                                       0-4 ; 6 001 200

visor          0-2 : 7 402 820                                                                                             0-1 : 4 510 080               

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Nanou a dit :

Matsuda 3.1 : 6 651 330

 

Il y a 3 heures, Nanou a dit :

Ryu 3.1 : 7 981 520

 

Il y a 3 heures, Nanou a dit :

Visor : 0.5 : 8 641 620

Merci pour tes retours, mais fais attention comment tu comptes ^^ Il n'y a pas de 0.5 sur le tableau (vu qu'on passe à ce moment au niveau supérieur), et Matsuda et Ryu diffèrent beaucoup (trop) des valeurs qui ont été entrées dans le tableau pour ne pas qu'il y ait une erreur de comptage d'étape, à mon avis :o 

Les autres valeurs étaient similaires ou ont été rajoutées ! :) 

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Voici le résultat de mes longues heures de copie/colle...
Je peux aussi très certainement exporter mon fichier en xcel, pour l'uploader quelque part ( @[CNO] Kozuku ? @[CNO] Jacky Choun ?)

On peut tout de même y lire une tendance, et @CatWind y trouvera sûrement réponse à ses interrogations initiales

Joe's Champions.pdf

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Suis-je le seul à ne pas pouvoir ouvrir le lien ?
@Joe-da-G Je pense qu'il y a un souci sur ton lien. 🤔

En tout cas, on peut effectivement mettre des infos supplémentaires sur la page Champion si nécessaire. Je ne sais pas encore sous quel forme mais on peut. 

Link to comment
Share on other sites

Ça serait encore plus intéressant de savoir quel forme de calcul ils ont utilisé pour faire les champions, mais c'est un truc qui me dépasse :(  On n'a peut-être pas encore assez de données.

il y a 7 minutes, neodenis a dit :

Romero est en phase 8.0 a :6 806 600

Ça doit varier selon l'Ego comme on disait ^^ @Sygfried94 a mis 6.806.800 (à moins qu'il ait fait une petite erreur d'appréciation). 

 

il y a 12 minutes, [CNO] Kozuku a dit :

Suis-je le seul à ne pas pouvoir ouvrir le lien ?

Ça s'est pas dl en cliquant dessus ? J'ai eu un PDF. 

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, CatWind said:

Ça serait encore plus intéressant de savoir quel forme de calcul ils ont utilisé pour faire les champions, mais c'est un truc qui me dépasse :(  On n'a peut-être pas encore assez de données.

Ça doit varier selon l'Ego comme on disait ^^ @Sygfried94 a mis 6.806.800 (à moins qu'il ait fait une petite erreur d'appréciation). 

 

Ça s'est pas dl en cliquant dessus ? J'ai eu un PDF. 

j'ai pas mis la phase 8 de romero j'y suis pas, tu dois confondre avec un autre joueur.

pour le calcul des champions visiblement c'est un bete calcul fixe d'une phase de 5 a l'autre. regarde l'evolution des phases en X.2 entre elles, c'est constant et facile a calculer.

ces phases sont interessantes car elles sont nombreuses dans les relevés et tombent rondes. A l'interieur des phases par contre plus difficiles pour l'instant il faudrait au moins 2 ou trois de chaque autre phases ainsi qu'un cycle complet pour confirmer. Cependant ce qui a l'air de se dessiner c'est une montée progressive puis une chute visant a retablir le fameux 630 000 qu'on retrouve en progression sur romero en phase x.2 a x+1 .2

Link to comment
Share on other sites

Le 28/07/2019 à 15:00, neodenis a dit :

Romero: Phase 8.0    6 806 800

C'est votre avatar qui m'a induit en erreur, désolé @neodenis x_x

il y a 14 minutes, Sygfried94 a dit :

ces phases sont interessantes car elles sont nombreuses dans les relevés et tombent rondes. A l'interieur des phases par contre plus difficiles pour l'instant il faudrait au moins 2 ou trois de chaque autre phases ainsi qu'un cycle complet pour confirmer. Cependant ce qui a l'air de se dessiner c'est une montée progressive puis une chute visant a retablir le fameux 630 000 qu'on retrouve en progression sur romero en phase x.2 a x+1 .2

Oui mais ce que je veux dire c'est que je serais bien incapable de faire les formules pour ça afin de pouvoir comparer avec tous les boss :( 

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, CatWind said:

C'est votre avatar qui m'a induit en erreur, désolé @neodenis x_x

Oui mais ce que je veux dire c'est que je serais bien incapable de faire les formules pour ça afin de pouvoir comparer avec tous les boss :( 

pas besoin :)

ca semble se confirmer du coup il suffit de prendre les valeurs de deux phases en.2 sur chaque champion et regarder la progression avec une phase .2 superieure et tu as ta progression d'une phase a l'autre

visor  a l'air d'etre sur une progression d'a peu pres 1.3 millions par phase et alban 1.5 donc ca veut dire que visor augmenter de 650 000 a chaque fois que tu le bas et descend de 1.3 million en phase .1 et alban augmente de 750 000 environ et descend e 1.54 million environ en phase .1

whaty a l'air de monter de 800 000 par phase environ (donc 400k a chaque defaite et une baisse de 800k)

matsu a l'air de monter de 1 M par phase (donc 500k a chaque defaite et une baisse de 1million )

ryu a l'air de monter de environ 1.2 million par phase 

 

 

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Le 29/07/2019 à 20:19, Joe-da-G a dit :

Voici le résultat de mes longues heures de copie/colle...
Je peux aussi très certainement exporter mon fichier en xcel, pour l'uploader quelque part ( @[CNO] Kozuku ? @[CNO] Jacky Choun ?)

On peut tout de même y lire une tendance, et @CatWind y trouvera sûrement réponse à ses interrogations initiales

Joe's Champions.pdf

On ne peut pas ouvrir ton PDF, un message d'erreur du forum s'affiche.

Pour ma part je continue de prendre des screens et de les stocker sur mon PC, mais je me demande si c'est vraiment pertinent de ne prendre que l'égo.

Edited by [CNO] Jacky Choun
Link to comment
Share on other sites

  • Ol Sheriff Joe changed the title to (Champions) Champion Matsuda

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...