Jump to content

Impossible de lancer le jeu ?


Recommended Posts

Bonjour/bonsoir, je voulais lancer le jeu HentaiClicker ce matin mais impossible du à un problème avec java apparemment.

Je me suis simplement dit que j'allais relancer mon pc et que tout aller s'arranger mais pas du tout

Ainsi je vous joint une capture d'écran du message affiché lorsque j'essaie de lancer le jeu :

En espérant que vous pourriez m'aider :)

Capture.PNG

Link to comment
Share on other sites

Je rencontre le même problème, lorsque je veux lancer le jeu, il bug et m'affiche le même message d'erreur. De plus, lorsque je suis sur un autre onglet, il me ramène de force sur l'onglet hentaiclicker et m'indique ce message d'erreur :

image.png.77baa96bd6b0b918d2fd35e7403cfe8e.png

J'ai réussi à trouver comment lancer le jeu malgré tout, il suffit de rester sur l'onglet du jeu jusqu'à ce qu'il finisse par s'ouvrir. Le problème c'est maintenant mon jeu est complètement freeze. Il n'y a pas de filles visibles, je ne peux pas cliquer et la jauge ne monte pas. Je suis complètement bloqué et ne peux plus rien faire dans le jeu.

image.thumb.png.ad7ea65692827b7ff923de54bf4869c4.png

EDIT : j'ai essayé d'acheter des boosters automatiques pour débloquer la situation, mais ça ne change rien

image.thumb.png.9d91dc8cb43f521693bbe088d3cafec0.png

Edited by WinterFrey
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...