Jump to content

MAJ 14/08/19


Recommended Posts

@Joe-da-G Je ne suis pas pour cette maj que je trouve absurde. 
Pourquoi ? 
Les joueurs qui ont plus de niveau seront encore plus avantagé que avant... 
Il n'y a plus aucun intérêt à jouer la ligue. 
Cette maj apporte juste un plus gros écar et elle défavorise les joueur qui sont plus petit. 
Quand je lis certain commentaires j'ai l'impression que certains ne réalise pas cette énorme faussé.
Pour moi l'augmentation du cap ne sert pas à la communauté. Il sert juste que a maintenir la domination des gros. On pourra pas inverser le court ... 

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Tu as tout compris, Yannick. En l'état, les derniers ajustements créent un gouffre encore plus grand entre les joueurs, et les plus hauts niveaux sont très nettement plus forts (relativement) qu'avant les dernières mises- à jour. 

Ce qui me gonfle avec ce système, ce n'est pas forcément ce principe, (pourquoi pas ? des niveaux pour différencier l'investissement des joueurs, c'est un principe cohérent), c'est la façon dont il est utilisé ici

- on ne peut pas rattraper les plus hauts niveaux... (on peut grignoter, xp par xp, mais il faut un an pour réduire un écart de quelques niveaux seulement, c'est absurde) 
- le système de compétition, les ligues, colle dans le même panier des mecs qui n'ont aucune chance de combattre équitablement, et donne des récompenses complètement déséquilibrées entre elles... Bilan, le fossé se creuse un peu plus à chaque victoire facile des gros niveaux, et le jeu, ma bonne dame, ben, n'en est pas un, parce que jouer veut dire prendre du plaisir, et là, pour ça, on repassera...  

Tout ça pourrait être assez facilement amélioré, principalement en retravaillant les catégories de ligues et les récompenses. Il y aurait moins d'écarts, moins d'extrêmes et plus de vainqueurs (tout le monde aime gagner). Au passage, on pourrait voir grimper les joueurs investis et le fossé se comblerait petit à petit au lieu de grandir... 

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Zen un peu tout le monde,

d'abord mettons les choses au point.

le sujet n'est rien d'autre que les ligues, encore et toujours. sans les ligues on aurait meme pas se debat. les gens en auraient RAF du gars qui a 50 lvl de plus que l'autre.

Donc toutes mes remarques ci-dessous concernent les ligues et rien d'autre

Il y a 1 an avant la sortie des ligues personne en avait RAF que pierre soit lvl 30 000 ou paul 40 millions.

Pendant la phase de montée des ligues ca passait encore car peu de personnes etaient full equipement. Mais le temps passant, il y a plus de gens qui sont full equipement (au passage rendu plus facile par les changements sur les multi). Ca a rendu le lvl comme la seule veritable source de difference entre les joueurs. Source qui a été encore plus mise en avant par les recents changements sur les ligues.

Le systeme de lvl rend donc parfaitement comprenable les points de tout a chacun. Ceux qui sont en haut n'ont pas vraiment envis de se laisser rattraper et ceux qui sont en dessous voudraient bien pouvoir mais ne peuvent pas vraiment.

Mais cela n'empeche pas de regarder un peu plus loin et de se questionner sur la viabilité d'un systeme a l'ancienneté permanente. 

Oui l'assiduité permet de gagner quelques places chaque semaines mais cela diminue avec le temps. c'est une courbe degressive dont on parle pour l'xp.

Donc la question de joe est celle ci et n'est pas une attaque sur un joueur ou un autre. quel temps trouve t'on raisonnable, pour un joueur qui demarrerait aujourd'hui et qui serait assidue, de pouvoir rattraper et concurrencer un joueur qui aurait demarrer deux ans auparavent et qui ferait preuve du meme investissement.

1 mois, 1 an, 2 ans, 10, jamais.

On peut s'entendre je pense pour qu'une reponse de temps trop longue peut etre decourageante pour quelqu'un qui demarre aujourd'hui car on ne parle pas ici d'un sport ou d'un boulot mais d'un jeu, quelque chose qui se veut ludique.

Si vous voulez repondre jamais pour le rattrapage. prenez deux seconde le temps d'appliquer en echelle de temps *10 a autre  chose comme le sport. trouveriez vous normal que par exemple le tirage des poules pour le foot soit toujours 1 bresil 2 allemagne et 3 italie sous pretexte qu'ils ont gagner le plus de CDM dans les année 50 a 70. ou encore que le numero 1 mondial au tennis soit toujours rod laver ou meme lacoste alors qu'ils sont dans la tombe

Edited by Sygfried94
  • Like 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bon autant augmenter les stats me pose pas vraiment de problème, ça permettra de monter encore plus haut sur les sex champions et faut bien quelque chose pour dépenser les Yemens.

Autant par contre le passage du niveau 400 à 500 je trouve ça complètement stupide. Il faut un niveau max dans un jeu et pas que celui ci bouge de manière démesuré tous les 4 matins. Vous imaginez si dans un MMORPG vous étiez dans l'incapacité d'atteindre le niveau max pour profiter du contenu HL ? ...
Je joue depuis 2017, j'étais à 80 niveaux du maximum en étant assidu, j'avais espoir d'enfin être niveau max et de pouvoir concourir pour la 1ère place de la 1ère ligue mais maintenant je vois même plus l’intérêt de continuer.
Si dans 1 an+ j'arrive enfin proche du 500 ça sera encore la même chose j'imagine...
Du coup il est vraiment urgent de la part des Kinkoid de penser à mettre en place un système qui boost l'xp des personnes en fonction de leur niveau afin de rendre possible de rattraper le retard sinon ils peuvent brûler les serveurs du jeu car celui ci sera mort et enterré. 

Edited by Bieu
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Plutôt qu'un auto clicker ils aurais pu simplement mettre un bouton qui vas de 10 en 10 ou un trucs qui fait le max directement, ou le max possible avec notre pognon

En tout cas je savais pas du tout pour la limites du nombres de stats de 30 par niveau... Lvl 170x30 ca fait 5100x3 parsque y'a hard savoir et romances donc 15 300... xD ouai bah pour l'instant je vais garder mes clics et mon frics pour ameliorer mes filles xD

Juste pour rigoler, 500x30 15 000 x 3 45 000 clics qui m'attendent... Oh mais il faut que je m'achete un ordinateur dites-moi xD

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

d’accord avec @Bieu il faut un lv max dans un jeu, la franchement 100 lv de plus c'est pas génial.

Je suis dans le haut du panier en xp donc pas trop concerné mais tout ceux derrière, y a de quoi être découragé, ils verront jamais la fin et seront toujours derrière peu importe ce qu'il font car le système est ainsi fait plus t'es haut plus tu gagnes, les autres ont quelque reste a bouffer.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Suis pas forcément contre l'augmentation du niveau max, pour avoir une impression de progresser, mais il aurait mieux valu attendre qune certaine quantité de joueurs aient atteint le niveau 400 avant de l'augmenter, puis ensuite encore attendre pour que de plus en plus de joueurs atteignent le niveau max avant de l'augmenter et ainsi de suite.

De toute façon ils étaient obliger de faire quelque chose vis a vis des champions, surtout les derniers qui deviennent ultra balèzes  au fur a mesure si tu as pas de bol et que tu dois attendre les derniers paliers pour chopper la gonzesse.

Du coups ils ont fait 2 trucs les points de stats et le niveau max, un des deux auraient suffit. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Perso pour l'instant le niveau max le pvp et tout je m'en... Branle (Hentai... Humour... On rigole bien xD) je me contente de ramasser le plus de filles possibles et de lire l'histoire parsque ca me fait marrer tout les manga que j'aime parodier version cul dans un truc bien foutue xD 

Pour le niveau je me contente d'avoir le niveau qu'il faut pour eclater les boss de l'histoire, pour les sex champion, pour l'instant je peu battre les 2 1ere, déjà je recupere la gonzesse de chacun après j'avance donc pour l'instant je suis pas pressé xD je dois encore recupere celle du gars qui resemble a Envi de FMA xD

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Sinon il pourrait mettre un système qui boost l'xp en fonction du niveau sur les activités journalières, genre:
Niveau 1-100: +300% d'xp sur les activités
Niveau 101-200: +200%
Niveau 201-300: +100%
Niveau 301-400: +50%
Niveau 401-500: +0%

Cela déséquilibrerai pas trop le jeu car ceux en tête le resterait en étant assidu, mais ça permettrait aux autres de remonter en xp.
Les pourcentage paraissent gros mais à mon avis il faut pas moins pour vraiment avoir un système viable, surtout que l'xp des activités évolue avec le niveau.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 17/08/2019 à 11:45, Kurtz66 a dit :

Je ne pense pas qu'il faille arrêter le jeu pour ça.

Mais; s'il n'y avait que sur cet aspect là que les devs font n'importe quoi (et très souvent dans le dos des joueurs (clients??) en plus)..... 

Après; je veux bien admettre que cette phrase: 

Le 17/08/2019 à 10:51, Le Babass 04 a dit :

Est-ce-que j’arrête le jeu ou pas?!?

a été dite sur le coup de l'émotion/colère!!!

Mais bon; il-y-a un moment.....
Imagine; cela fait trois mois pile aujourd'hui que je suis sur le jeu, et quand je vois le nombre de conneries commissent en si peu de temps: Beh, ça me rassure pas pour la suite!!! 


_____________________________________________________________________________

 

Le 17/08/2019 à 12:59, Spy a dit :

Perso, je ne joue pas pour le PvP.

Dans l'absolu, cher @Spy; je m'en passerais volontiers aussi... Seulement; même si je suis d'accord avec toi que le principal attrait du jeu c'est justement ce côté 

Le 17/08/2019 à 12:59, Spy a dit :

Pokémon "attrapez-les toutes"

Avoir un harem rempli de filles niveau 1 et zéro étoiles; n'est pas ce qu'il-y-a de plus "enjaillant" non!?!
Et même si ce n'est pas l'aspect du jeu que je préfère: Force est de constater que le PvP représente une source d'Ymens non-négligeable!!
Et c'est surtout rapport à cela; que je rageait sur cette MAJ: Elle détourne l'effort pécunier (en Ymens) en direction de nos Filles, vers un effort pour nos Stats; au même moment où ces dernières (nos filles) sont réellement valorisées par l'arrivée des Sexe Champions!!?!

De plus; tu me dis: 

Le 17/08/2019 à 12:59, Spy a dit :

Je suis soit en dernière soit en avant dernière-ligue.

Mais même sans parler des ligues; avant cette MAJ: J'arrivais à bien me débrouiller en Arène!! Aujourd'hui; je n'arrive a y exister qu'en me boostant à bloc!?! 
Alors; tu vas certainement me rétorqué que l'arène c'est aussi du PvP?!? Certes; mais tu n'est pas sans ignorer que lorsque tu réussi ton objectif quotidien en arène: Tu empoche deux Tickets pour les Sexe Champions?? Tickets qui te permettent d'aller affronté ces derniers, et te donne une chance d'avoir leur Filles; répondant par là à ce fameux "attrapez-les toutes" qui est peu ou prou je pense, l'aspect qui nous motive tous!!! 

En conclusion (et désolé pour ce pavé); même si le PvP est loin d'être ce que je préfère dans le jeu: Il m’apparaît un mal nécessaire pour atteindre l'objectif précité!!!!!
Alors, excuse-moi; mais je trouve de plus en plus que, l'attrait des devs pour notre porte-monnaie (en vrai Euros pour le coup) dégomme de plus belle l'aspect funny du jeu!!!!! 
Après c'est mon avis et il n'engage que moi; mais j'ai la nette impression que c'est un sentiment partagé par beaucoup dans la communauté..... CQFD 


Cordialement, ✌️✌️✌️ 
 

P.S: @RoccosEn espérant; que cela te conviendra ce coup-ci, que mon propos sera suffisamment argumenté et pertinent; pour m'éviter d'être taxé de: Râleur pour le plaisir de râler?!? 
       
Après, fais toi une raison l'ami; si je râle cela prouve juste une chose: Que je suis un vrai françois dans toute sa splendeur!!!😁😁 

Edited by Le Babass 04
Rajout
Link to comment
Share on other sites

Pour l'arène, je suis charme ce qui veut dire que je me prends régulièrement des volées de bois vert alors que ça devrait être réservé aux hardcores masos. Néanmoins, j'arrive à avoir mes 16 affrontements gagnés par jour en période d'événement.

image.thumb.png.48b9f775016d817e851e8592265821ac.png

Ceci est pour les 2 combats gratuits qui peuvent être gagnés. Pas pour les tickets.

image.thumb.png.c1ccdaffd05a2d45001291b21fb5b616.png

J'ai eu la fille du troisième troll. Je n'essaye plus de gagner. Juste de combattre pour gagner de l'argent et je laisse le système de régression me remettre à zéro sans augmenter la difficulté sur ce boss.

image.thumb.png.1f2b9ad90c61d870bf6c113bd0e8a965.png

J'ai encore 104 tickets. En pensant à très long terme, je préfère utiliser un boss comme pushing-ball à argent et combattre un seul des boss. Ceci me permet de monter l'expérience de mes filles et leur affection. Je ne suis pas pressé mais méthodique. Certes, je passe à côté des 3 tickets quotidiens mais en même temps, avec le système de compteur comme celui du pachinko qui est tant décrié mais jamais corrigé, je préfère cette alternative à celle qui consiste à mettre des alarmes pour tous les boss.

image.png.184dbdffc4cdb7e62c4af50c9d452768.png

Là, je dois surtout monter mes haremettes de l’anniversaire du jeu car mon stock de livres / cadeaux était insuffisant. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. ^_^

Edited by Spy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...