Jump to content

(Champions) Limite de stockage des tickets


Spychopat
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

depuis que les champions sont sortit, j'utilise tous mes tickets sur le 4ème champion en ignorant les autres, car je veux vraiment débloquer la hardcore 5 étoiles en priorité.

Mais seulement, voilà, je l'ai déjà battu 5 fois mais je n'ai toujours pas drop la fille, et le problème c'est qu'il commence à être vraiment chaud à battre, et les tickets gagnés sur une journée ne sont plus suffisant pour gagner chaque round en moins de 24 heures, ce qui me fait perdre du "Respect" (c'est pas opti du coup).

Alors voici la question que je me pose : y a t'il une limite au nombre de tickets qu'on peut stocker ? Si je peux stocker 50 tickets sans problème, alors ce sera facile d’enchaîner sans perdre de respect, mais lors de la release du mode, quelqu'un m'as dis dans le chat du club que si on a plus de 10 tickets stocké, alors chaque nouveau ticket disparaîtra au bout de 24 heures. Est-ce la vérité ? Je ne trouve nul part des clarification sur ce sujet. Pouvoir stocker des tickets à l'infini me parait très puissant et permettrai de battre n'importe quel difficulté, mais en même temps il n'est écrit nul part qu'il y ai une quelconque limite.

Est-ce que quelqu'un est renseigné sur ce sujet svp ?

Link to comment
Share on other sites

Le stockage des tickets est illimité, à un moment je suis monté à plus de 150.

Je suis moi aussi en train d'insister sur Ryu pour qu'il lâche Murane. Et à plus de 25 combats par phase, cette belle réserve est rapidement partie en fumée et je me retrouve pour la première fois à dépendre des 3 tickets gratuits. D'ailleurs je ne les ai pas reçu hier mais j'en eu ce matin, du coup je ne comprend pas bien ce qui déclenche l'obtention, à quel moment, ect ..

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

Le jeu te file 3 tickets par jour si et seulement si tu as moins de 10 tickets en stock, si'tu as de plus tu as rien, par contre tu peux  toujours obtenir des tickets par les autres moyens a dispositions, boss, missons,..

ah ok, j'avais même pas fait gaffe, bon ben merci du tuyau les gars :D

Link to comment
Share on other sites

  • Ol Sheriff Joe changed the title to (Champions) Limite de stockage des tickets

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...