Jump to content

Le x100


Hourra
 Share

Recommended Posts

Bien le bonjour en cette belle journée ensoleillée,

J'ai cherché et je n'ai pas vraiment vu de sujet qui y ressemble.

En fait, l'idée serait de savoir qui a eu la chance d'avoir un x100 depuis la mise en place des points d'attirance, combien de fois et sur quelle haremette. L'objet de ce sujet n'est pas de savoir qui a la plus grosse mais juste d'avoir une vue globale de ce facteur  x100. Si cela n'a aucun intérêt ou que ce topic part en cacahuète, je prie les modos de le fermer.

Pour ma part,

  • Nombre de fois : 2
  • Haremettes : Carine Desgrappes et S. Jay légendaire (j'avais décidé de ne pas mettre de kobans pour l'avoir car je n'étais pas intéressé, le jeu m'a obligé à l'avoir dans mon harem...)

Sinon, bon loot à toutes et tous.

Link to comment
Share on other sites

Ca m'est arrivé une seule fois, sur Riley, l'une des 3 filles de l'équipage de Jackson.

Et je suis vraiment content, parce qu'avec ce systeme de merde, faut attendre une éternité avant de chopper une fille. Elles étaient toutes les 3 aux alentours de 50 quand je l'ai eu, les deux autres sont encore au coude à coude :

image.png.4e407767d0691b8084b2ada3cf5e3d80.png

M'enfin, heureusement, ils avaient prévu le coup 

  • "Changement lors du gain d’attraction pour les filles classiques de vilains, lorsqu’il est question de déterminer pour quelle fille vous recevez de l’attraction, la fille dont l’attraction est la plus haute aura plus de chance de recevoir de nouveau de l’attraction"
Edited by Nanou
Link to comment
Share on other sites

5 fois si mes souvenirs sont bons dont 2 en moins d'une minute d'intervalle.

La dernière fois fois c'était durant les journées épiques à la fin d'une première journée avare en fragments sur Alpha & Omega.

Edited by linkdream
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...