Jump to content

Le x100


Hourra
 Share

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

bravo spy 😎j'en ai fait 1 sur Darla mais là pour levitya , çà sent le sapin ( je suis bloqué à 55%) et je suis à sec en koko .  sniff .

PS : Quelqu'un sait si Levitya reviendra en Event ou si elle sera dispo en Pachinko après cet Event ? 

Link to comment
Share on other sites

@Raph-Shan 
J'adorais l'animation quand on attrapait une fille contre un boss ou au pachinko. Lorsque les étoiles se plaçaient en cercle et qu'une ombre apparaissait au milieu...

@fred35 
Je ne pense pas qu'on l'on trouve au pachinko épique. Ce serait une première pour une fille légendaire 5*. Sauf peut-être lors des 4 jours de l'anniversaire en juillet ?
Par contre, elle est dans la liste des filles qui peuvent sortir au pachinko mythique. Avec( énormément) de chance, tu peux l'obtenir comme ça.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, yannbyz a dit :

Par contre, elle est dans la liste des filles qui peuvent sortir au pachinko mythique.

Effectivement, elle était au Pachinko mythique jusqu'à hier 13h. Il paraît donc peu probable qu'elle revienne prochainement.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Levitya ne peut pas apparaître au Pachinko Epique, ni lors d'un événement "journées Epiques (qui devrait s'appeler 'journées épiques et légendaires' ces derniers temps), parce que les légendaires 5 étoiles n'y sont pas hébergées, même pas durant leurs journées légendaires...* 

Quant à sa présence au Pachinko Mythique... elle a 3 chances sur 430 et quelques de revenir tous les 2 jours... Elle est déjà apparu une paire de fois par le passé (dont une avant-hier)

* : sauf anniversaire, en effet... là, tout est possible

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Joe-da-G a dit :

un événement "journées Epiques (qui devrait s'appeler 'journées épiques et légendaires' ces derniers temps)

Il me semblait avoir lu quelque part que les" journées épiques" n'étaient pas liées au niveau de rareté des filles mais à leur présence dans le Pachinko épique.

On m'aurait menti ? 😁

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Joe-da-G a dit :

Quand bien elle ferait son retour, tu pourrais dépenser 1 millions d'orbes et ne jamais l'obtenir... 

Si je pars d'un taux de drop de 0.5%, ne pas l'obtenir c'est une probabilité de 0.995 ^ 1000000.

C'est tellement improbable que ma calculette donne un résultat de 0. De même que Qwant et Google.

 

C'est ce qu'on considère comme un résultat impossible, même avec les standards les plus stricts.

 

Edited by test_anon
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

idem. cette fonction est bonne car ont c'est ou on va,sans dépensais de koban à  l'aveugle.

MAIS.quand elle arrivais du fond de l'écran c'était....la relaxation du devoir accomplie.c'était la plénitude.

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...