Jump to content

Comment améliorer son niveau contre les champions ?


Fax
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je me pose une question depuis un long moment mais au début, quand j'affrontais les champions (plutôt, 1 champion) en quelques parties en générale, je gagnais et je dépensait pas énormément de billet pour lui. Maintenant, je crois que je dépasse les 100 billets pour en affronter.
Comment ont fais pour améliorer ou UP nos filles contre eux comme au début contre les champions ? J'ai UP toutes mes filles mais rien ne change. Merci de me répondre.

Link to comment
Share on other sites

100 billets!! Arrête les frais cela veut dire que tu est trop faible passe a autre choses, les champions gagnent en puissance a chaque victoire contre lui donc a un moment forcément il devient super fort, là vaut mieux attendre, beaucoup dans ton cas, et de prendre plein niveaux, mettre a joir tes stats tout en up trs filles pour qu'elles soient a ton niveau.

Sinon est ce que tu fais tes drafts, pour pouvoir mettre la meilleureéquipe avec les bonnes positions contre le champion et est ce que tu utilise des boosters.

Tu est de quel niveau et contre quel champion tu utlise autant de tickets et a quel niveau est il, et me dit pas que tu tapes que Romero depuis le début parce-que si c'est le cas passe au suivant et laisse tomber celui là 

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

100 tickets en effet c'est énorme, mets-toi en pause.

La plus grosse marge de progression contre les champions, c'est ton propre niveau et ton stuff. Donc je te conseille d'arrêter quelques temps les champions et de continuer à xp naturellement.

Pour tes filles, je te conseille de commencer à acheter tous tes livres (il n'est jamais trop tôt pour le faire, tu vas vite tomber en pénurie), et de les monter en niveau. Contre les champions, les monter en affection est moins important qu'en niveau (je dis bien, contre les champions. C'est important de les monter aussi en affection pour la rentabilité du harem).

Edited by [CNO] Jacky Choun
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
28 minutes ago, Zaknafein DoUrden said:

Et oui c'est possible mais après le premier combat quand on connaît les positions, on est obligé de le faire sans passer au moins pour les 10 premiers round, c'est un peu chiant, se serait mieux de le connaitre des le début pour eviter de perdre du temps et un combat a "vide"

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Le champion répète simplement sa séquence de 5 positions en boucle pour chaque étape. Au troisième tour du premier combat, prends une capture-écran et tu auras les 5 positions dans l'ordre, de gauche à droite. Après ça, tu ajustes ton équipe en fonction, sachant qu'au tour 6, ce sera la position du tour 1 qui revient, puis celle du tour 2 au tour 7 etc. Pourquoi attendre 10 rounds ?

Par contre, je suis d'accord avec toi que c'est pas top de devoir plus ou moins faire un tour pour rien (mais qui te coûte quand même un ticket) juste pour découvrir la séquence. Au mieux, on peut essayer de deviner ou au moins de maximiser ses chances d'avoir du bol pour quelques coups (en répartissant ses filles de la spécialité du champion pour avoir autant de positions différentes que possible sur des "cases" différentes), mais c'est pas idéal.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Ah oui effectivement 5 tours, on en apprend touts les jours parce que je me basais sur cette phrase 

Pour impressionner les Champions, il vous faudra maîtriser un nouveau système:

  • La première fois que vous affrontez une phase d’un Champion, une rotation de 10 positions sexuelles est créée et persistera jusqu’à ce que vous ayezimpressionné cette phase;
Edited by Zaknafein DoUrden
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

C'était dans la version française des patch notes, ça ? Ça induit en erreur, effectivement. Je peux te confirmer à 100% que les "10 positions" en sont juste 5 répétées 2 fois.

Eh oui, moi aussi j'en apprends tous les jours, sur ce forum (et parfois sur le wiki ou juste en jeu). Là par exemple, la feinte du screenshot, je l'ai moi-même reprise de quelqu'un sur un topic de la section anglophone. 😛

Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, DvDivXXX a dit :

Au troisième tour du premier combat, prends une capture-écran et tu auras les 5 positions dans l'ordre, de gauche à droite.

Je suis bien d'accord, mais j'ai envie de chipoter 😝

Tu peux faire le screen même au tour 1, car à gauche du round 1 tu as les images des round 9 et 10, qui sont donc les positions 4 et 5 de la série ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Oui, bien sûr, tu peux aussi. Mais c'est plus simple au tour 3. D'ailleurs, la première personne de qui j'ai repris cette astuce (MCP) faisait comme toi, avec un schéma pour retenir que les positions au tour 1 sont : 4-5-1-2-3. Mais ensuite Chthugha a suggéré d'attendre juste 2 tours de plus pour avoir 1-2-3-4-5 bien propre à la place, et j'ai adopté cette variante, qui m'a bien simplifié la vie. Avant ça, je notais manuellement sur un fichier texte en temps réel, c'était vraiment pas efficace !

Tout est partie de là (en anglais) :

 

 

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que je comprends pas trop, c'est pourquoi avoir laissé le verrouillage des filles que sur 5 ce qui laisse beaucoup d'aléatoire contraire à l'esprit ( c'est à faire : plus tu as de filles dans ton harem, plus c'est aléatoire et *pire* ça pousse pas à la dépense de Koban car tu risques de payer pour moins bien).

Alors que permettre le verrou des 10 auraient sans doute poussé plus à la dépense pour optimiser son draft.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...