Jump to content

Calendrier septembre 2019


Spy
 Share

Recommended Posts

En cherchant bien, je n'ai trouvé que ceci :

 

Vu que le calendrier d'août n'a pas été mis à jour côté français pour le dernier événement, on peut allègrement supposer qu'il y a peu d'espoir d'avoir des informations côté français avant le début de l'événement.

A priori, il s'agirait du revival "Sexe au travail".

Si c'est bien le cas, nous aurons :

3 filles exclusives au pachinko épique  Skytte marin, Vashalnor masseuse et Tiana confiseur.

- 2 filles droppables sur les trolls (et aussi dispos au pachinko épique) : Murakawa botaniste sur l'espion ninja et Stéphanie serveuse sur Donatien.

gEPpK.png  kj8A9.png

- le kit d'équipement habituel pour récompenser l'assiduité lors des missions.

Pas de rotation de fille !

 

Et surtout, n'oubliez pas, "la communication s'améliore". ^_^

Edited by Spy
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Moderator
16 hours ago, Spy said:

J'ignore si c'est également le cas pour vous mais j'aurais laaaaaargement préféré qu'on ait la bibliothécaire dispo pour la rotation. :|

Bon, au moins, on a la rotation et pas de cafouillage...

J'aurais légèrement préféré aussi car je suis KH, mais franchement je suis juste content que ce soit Justine qui reste accessible et pas l'autre rare qui a seulement 3 étoiles. Pour la seconde fille, une épique c'est toujours ça de pris, même si elle ne me servira pas à grand chose à part +1 au compteur du harem.

En fait, comme j'ai commencé en août et que c'est seulement mon 3ème évènement revival, je ne suis pas bien au clair avec ces histoires de rotation (surtout je n'ai pas trouvé de patch notes ou de topic qui l'annonce ou l'explique clairement).

Pour cet event, j'avais checké le wiki en amont et je m'attendais à avoir les 2 rares sur les boss, comme pour la version originale et le revival 2018. Au revival précédent, les 2 filles accessibles hors pachinko étaient les mêmes qu'à l'event d'origine (les filles bronzées), mais pour celui d'encore avant, il y avait bien une épique sur l'un des boss (Gwenaëlle) au lieu de la rare de l'event d'origine...

Du coup, mon hypothèse serait qu'il y a "rotation" à partir du 2ème revival d'un même event ? Comme celui des filles bronzées était un event original de 2018 et que c'était son 1er retour en tant que revival, les filles restaient les mêmes, mais pour les deux autres c'étaient des revivals de revivals, donc là ils changent une des filles ?

Si c'est ça, c'est cool pour les joueurs plus anciens qui ont déjà eu l'occasion de choper les filles lors des passages précédents (peut-être moins pour ceux qui avaient des filles "partielles"). En tant que nouveau joueur, ça devrait généralement être mieux aussi, vu que typiquement ils mettent les rares sur les boss s'il y en a et ils gardent les épiques au pachinko. Après, ça veut aussi dire que je suis pas près de ravoir une chance de choper Travel Gwenaëlle, par exemple (j'avais pas encore débloqué Donatien quand elle est passée). Dans l'ensemble, c'est bien que ça tourne.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@DvDivXXX, il n'y a jamais eu d'annonce officielle, mais tu as en effet compris le système. 

Les revivals de deuxième génération (événements de 2017) voient parfois l'une des filles sur boss échangée avec l'une de celles qui étaient avant uniquement disponibles au Pachinko. C'est un agréable cadeau de Kinkoid pour les joueurs vétérans qui ont souvent eu l'occasion de récupérer les filles de boss d'origine au cours de l'un ou l'autre des passages précédents. 

Maintenant, nous arrivons en octobre, et le jeu entame sa 4e année d'existence, il va donc y avoir pour chaque mois la possibilité de présenter un événement original et 3 redites... Nous allons bientôt savoir comment Kinkoid va gérer cette situation. L'une des seules choses que l'on sait d'ores et déjà, c'est qu'a priori, il n'est pas question de simplement faire disparaître les premiers événements (de 2016-2017). 

Surprise donc le mois prochain !

  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...