Jump to content

idée pour le monde 9 ou 10


lazard455
 Share

Recommended Posts

Bon alors voilà comme je sais que kinkoid prépare les chose a l avance, je propose mon idée pour le monde 9 ou 10 , donc j aimerai que le héros se déplace dans le monde d Alice au pays des merveilles quand a la fille obtenable sa serait bien sûre la chatte du cheshire  ,quand au début du chapitre il pourrait tomber dans un terrier et trouver une lapine avec une montre qui serait vêtu d une chemise seulement et comme le héros est un obsède il se mettrait a la poursuivre ,bon je sais que ça ressemble au scénario du premier monde avec quelque variantes mais bon je sais que vous pouvez faire une bonne histoire avec ça ,aussi j aimerai que les joueurs qui sont d accord avec moi se manifeste car kinkoid a indiquer sur je sais plus quelle sujet que si il y avait une demande de la part des joueur il pourrait envisager de le faire 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le monde 9 probablement en cour de travail on va finir Hamelin en septembre.

Le monde 10 il a été évoqué dans le wiki et c’est pas Alice le thème prévu.

perso pas grand fan d'alice mais je soutien quand mème ceux qui aime donc +1

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Salut, alors justement hier j'ai fait un topic d'idées pour des futurs mondes donc je re post ici au cas ou, étant gros fan je propose direct : " Sword Art Online" , dans le même registre " Accel Word" , il y a aussi " Seven Deadly Sins ", " l'attaque des titans " en moins gore bien sûr, et pourquoi pas " Gunnm " ou " Gantz" même si pour la transition des deux dernier je vois pas comment mais sait on jamais.

Link to comment
Share on other sites

Jox je ne peut pas approuvé tes idées n ayant pas les référence de tes animé a part snk ,puis accel world je l ai même pas vu dans l ordre mais ca donnerait un bordel scénaristique ,le héros grossirait pour arrêté le temps et baisé des filles a grande vitesse et puis je suis pas trop fan des bourrelet et de la graisse en plus c est pas évident a dessiner

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, lazard455 a dit :

Jox je ne peut pas approuvé tes idées n ayant pas les référence de tes animé a part snk ,puis accel world je l ai même pas vu dans l ordre mais ca donnerait un bordel scénaristique ,le héros grossirait pour arrêté le temps et baisé des filles a grande vitesse et puis je suis pas trop fan des bourrelet et de la graisse en plus c est pas évident a dessiner

Je suis d'accord pour Accel Word pas évident mais c'est pas mal ton histoire de grande vitesse ?, par contre Sword Art online si tu prend l'arc 1 et 2 c'est facile a marier et Seven Deadly Sins aussi a l'occasion regarde des images sur le net pour te faire une idée, après comme la dit Sinnet89 a priori on a le temps ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, oui j'avais compris, je te proposais juste de voir des images pour te faire une idée des graphismes et tu type de perso mais a priori visuellement parlant tu connais et je m'étonne que tu n'es pas accroché sur SAO le scénario de l'arc 1 est prenant quand même, enfin bref, bonne continuation et bon jeu à toi.

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, lazard455 a dit :

Bof dis toi juste que je n aime pas forcément les manga qui sont a la mode genre one pièce faire tails sao je vois ses séries que dans les hentai ,après ta des exception comme snk qui sont bien ou naruto qui était bien au début 

Je suis entièrement d'accord avec toi, les anime a la mode que tu as cité m'ont Jamais tenté dès leurs premières apparition ils m'ont déplu de part le niveau intellectuel et une histoire que pêche complètement, naruto idem j'ai commencé en vost avant même que la France sache ce que c'était ( c'est d'ailleurs le cas pour tous les mangas que je connais) mais c'est devenu trop et trop de trop tue le trop. Mais je ne pourrais pas en dire autant de SAO, c'est vrai qu'il est récemment en vogue mais il y a des raisons, de par sont histoire qui est dans l'air du temps, l'interface homme- machine est notre avenir gamer et dans d'autres domaines. Avant de percer chez nous ils as longuement tourné dans les pays asiatiques au point qu'on a un retard considérable sur l'histoire, il a même été utilisé dans une université Japonaise comme thème de thèse sur l'avenir du virtuel sous toute ces formes. Mais la France reste fébrile a accueillir les animes et manga sauf quand c'est bien débiles que ça ne risque pas d'influencer notre jeunesse a réfléchir par eux même a l'avenir ou alors quand ils sont sûr qu'il y a un pactole a la clé quand ils arrivent à négocier de bon contrats. Enfin je m'égare désolé ( tu le sens le fan SAO ?) et désolé si je devient pompant je vais me calmer et passer à autre chose promis. ?

Link to comment
Share on other sites

De toute façon y a une majorité de con en France et en Amérique ,au lieu de se servir de la technologie a bon escient il s abrutisse avec ,puis avant que t ai des casque et d autre truc a la sao tu risque d être vieux car la technologie avance hyper lentement

Link to comment
Share on other sites

kinkoid à fait plusieurs interview en début d’année sur les projet des dev y parle du monde 10  et d’un éventuel monde ninja 2 sans évoqué plus de détail a son sujet. après sa date de 5-6 mois y a peu étre des changement depuis dans leur projet.

pour le monde 9 vu que le 8 est presque fini y a de grand chance qui est statuer dessus.

Link to comment
Share on other sites

Je me demande ou tu voit tout ses renseignements wolfram , sinon pour le monde 9 je crois que se sera pas avant 2018 les devs sont trop occupé à enchainé les events du coup l histoire ralenti beaucoup  ,je trouve les events cool mais j ai besoin de temps pour accumulé des kobans aussi 

Link to comment
Share on other sites

En monde basé sur les mécas, je sens plus un truc à la Evangelion avec l'utilisation d'Ankyo.

Après réflexion, un monde inspiré sur Danganronpa, pourrait être pas mal du tout.

Y'a le choix avec plus d'une vingtaine de filles en comptant les épisodes 1,2 et V3 avec chacune un caractère bien trempée.

ça permettrait d'avoir un monde plus orienté mystère, tout en gardant une bonne dose d'humour, avec Monokuma comme boss du monde.

Link to comment
Share on other sites

bah... je suis pas contre l'idée de proposer un nouveau monde.. mais vous pourriez détailler un peu comme je l'ai fait pour FMAB:

- le héros fait quoi?

- quel est l'ennemi?

- quelle est la fille de l'histoire?

- quelles sont les 3 filles à drop?

- que peut il bien se passer?

- quel est le but du héros?

- des images de l'oeuvre originale pour appuyer vos arguments?

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais bien voir un monde inspiré du manga Gintama.

Le héros pourrait être transporté dans Kabuki Chô pendant l'épisode ou les personnages avaient inversé leur sexe (Ce qui justifierai la pillule de changement de sexe).

L'ennemi pourrai être Kondo san transformé en gorille (les lecteurs de Gintama comprendront la blague) ou Madao.

Otae serait parfaite pour être la fille à sauver (dans le manga elle se fait harceler par Kondo).

Kondo pourrait avoir dans son harem Hijikata san, Sogo et Yamazaki (tous tranformé en fille)

Notre héros étant devenu une femme, il pourrait se faire aider justement par la version femme de Gintoki (pourquoi pas un pti trip lesbienne).

On pourrai donc avoir une mission à Yoshiwara (un quartier de prostitué), une mission chez les oniwabanshu (des shinobis) et une autres chez les Yagyu.

Le but du héros serait évidemment de niquer Otae pour pouvoir redevenir un homme (petite référence à Yagyu Kyubei qui est une femme amoureuse de Otae et qui souhaite devenir un homme pour pouvoir sortir avec cette dernière.

Je vous mets des images de l'oeuvre pour appuyer mes dires.

981ff1758603439e2de4c90df092d1d6021bde14_hq.gif

snapshot20121009131310.jpg

3251125820_1_3_yLHjHYE7.jpg

o0800045013172750334.jpg

tumblr_mogc2yk1te1rhhqf0o4_250.png

1a7602043b9d38f04a7ba310ed0069e2.jpg

UXpMTNs1iUXLWhnTSGSenpUIe18.jpg

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Flame a dit :

J'aimerais bien voir un monde inspiré du manga Gintama.

Le héros pourrait être transporté dans Kabuki Chô pendant l'épisode ou les personnages avaient inversé leur sexe (Ce qui justifierai la pillule de changement de sexe).

L'ennemi pourrai être Kondo san transformé en gorille (les lecteurs de Gintama comprendront la blague) ou Madao.

Otae serait parfaite pour être la fille à sauver (dans le manga elle se fait harceler par Kondo).

Kondo pourrait avoir dans son harem Hijikata san, Sogo et Yamazaki (tous tranformé en fille)

Notre héros étant devenu une femme, il pourrait se faire aider justement par la version femme de Gintoki (pourquoi pas un pti trip lesbienne).

On pourrai donc avoir une mission à Yoshiwara (un quartier de prostitué), une mission chez les oniwabanshu (des shinobis) et une autres chez les Yagyu.

Le but du héros serait évidemment de niquer Otae pour pouvoir redevenir un homme (petite référence à Yagyu Kyubei qui est une femme amoureuse de Otae et qui souhaite devenir un homme pour pouvoir sortir avec cette dernière.

Je vous mets des images de l'oeuvre pour appuyer mes dires.

981ff1758603439e2de4c90df092d1d6021bde14_hq.gifKondo san

snapshot20121009131310.jpgVersion gorille de Kondo (running gag présent dans le manga)

3251125820_1_3_yLHjHYE7.jpgOtae chan

o0800045013172750334.jpg

tumblr_mogc2yk1te1rhhqf0o4_250.png

1a7602043b9d38f04a7ba310ed0069e2.jpgGintoki version femme.

UXpMTNs1iUXLWhnTSGSenpUIe18.jpgYagyu Kyubei (amoureuse de Otae, souhaite devenir un homme)

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...