Jump to content

Evt Legendaire Septembre 2019 - Discussion


govenants
 Share

Recommended Posts

Moi ce qui me soûle, c'est qu'on a toujours aucune info sur le moyen complémentaire de récupérer de l'attraction annoncé lors de la mise en place du système. Ajoutez à cela le fait qu'il n'y a pas eu de réédition pour le 2e trio de légendaires, et bien il est bien difficile de choisir une tactique pour chopper ces filles, hormis claquer aveuglément un max de kobans (mais on sait que c'est quasiment tout ce qui intéresse K à présent).

Autre scandale sur les légendaires : le fait que la séquence est la même sur les 3* et sur les 5* des champions. Là aussi, pour équilibrez, il aurait fallu inverser les cycles.

 

Pour en revenir à Lupa, je la trouve bien, j'aime le perso. par contre, pourquoi Silver? Ca la suppose moins forte que Golden Bunny.

Pour sa classe, toute façon, c'est devenu n'importe quoi...

 

Un progrès : les mails d’annonce sont arriver juste avant l'événement, et quasi synchros pour HH et GH.

Link to comment
Share on other sites

Le 21/09/2019 à 13:34, Syllax a dit :

Moi ce qui me soûle, c'est qu'on a toujours aucune info sur le moyen complémentaire de récupérer de l'attraction annoncé lors de la mise en place du système. Ajoutez à cela le fait qu'il n'y a pas eu de réédition pour le 2e trio de légendaires, et bien il est bien difficile de choisir une tactique pour chopper ces filles, hormis claquer aveuglément un max de kobans (mais on sait que c'est quasiment tout ce qui intéresse K à présent).

Autre scandale sur les légendaires : le fait que la séquence est la même sur les 3* et sur les 5* des champions. Là aussi, pour équilibrez, il aurait fallu inverser les cycles.

 

Pour en revenir à Lupa, je la trouve bien, j'aime le perso. par contre, pourquoi Silver? Ca la suppose moins forte que Golden Bunny.

Pour sa classe, toute façon, c'est devenu n'importe quoi...

 

Un progrès : les mails d’annonce sont arriver juste avant l'événement, et quasi synchros pour HH et GH.

Pour Silver et Gold c'est seulement si tu les classes comme des médailles ... ou pas valeur au kilo

Link to comment
Share on other sites

j'ai pris un peu par ci par la, un peu tous les jours, avec parcimonie, x1, x4, x2 et hier un x100, exactement, j'étais a 39 depuis le début de l'event, donc 139

J' ai du avoir en tout 3 a 4 x100 depuis l'apparition des Shards

Oui j'ai placé quelques recharges, je ne sais pas exactement, ( pas plus de 5, il me semble )

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Quand je vois l'offre spécial -20% pour les recharges sur un évent de 12 jours ça me laisse sans voix.... Depuis le système de shards, j'utilise plus aucun koban pour avoir les filles sur les évent long donc peu d'intérêt leur offre surtout que si je ne m'abuse c'est un mois "journées épiques" qui elles, nécessitent des kobans pour avoir des filles donc exploser mes kobans pour "profiter" de l'offre et me retrouver sans kobans pour l'évent de 4 jours...

Quand je vois ce que font certains jeux (que je ne citerai pas) pour la fête de la bière, c'est bien au dessus que ce qu'on nous propose ici.

Bref, je vais continuer à cumuler mes koko pour les journées épiques et ne regardes même pas cette offre 😜

Edited by Hourra
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Ol Sheriff Joe changed the title to Evt Legendaire Septembre 2019 - Discussion

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...