Jump to content

Demande importante à mes yeux


storn71
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'excuse de vous déranger pour ça, mais j'aurai une faveur a vous demander. Pendant l'event "Legendary Day", j'ai try hard énormément pour tenter d'avoir le personnage Silver Lupa, elle est un personnage que j'admire et dont j'ai toujours voulu avoir dans mon harem. J'en viens donc aux fait. J'ai dépensé tous mes kobans et ai tous fais pour l'avoir tous ça pour avoir au final 97 points t'attirance. Je vous demande donc si il est possible de me faire cadeaux des 3 points manquant étant fan de ce personnage. Quelque soit votre réponse je vous remercie tout de même.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

C est pour moi aussi l une des mes personnages preferes et j ai aussi tout depense, il me restait 7 kobans et je n ai reussi a avoir que 66 d affection. J aimerai vraiment l avoir mais je sais que je ne peux pas vous demander de me rajouter comme ca alors qu il m en manque 34, c est peut etre un peu trop (mais je suis quand meme extremement dessus de ne pas avoir pu l avoir) 😭😭😭😭😭

Ou sinon, pourriez vous nous laisser une seconde chance pour pouvoir completer le nombre d affection qu il nous manque s il vous plait?😢😣😣😣

Link to comment
Share on other sites

Oui, je sais, mais le revival est dans combien de temps? Et puis, il parait que ce n est pas sure qu elle reapparaissent (enfin, c est ce qu ils ont dient dans "Legendary Lupa discussion") et qu il fallait mettre la gomme si on la voulait. Mais j avoue qu il y ait une possibilite qu elle reapparaissent.

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Vous aurez une chance supplémentaire lorsqu'il y aura un revival, faut juste être patient. 

Soyons honnête, le revival n'est pas du tout à l'ordre du jour. Peut-être @Kinkoid pourrait en dire plus sur ce sujet mais encore faudrait-il qu'ils passent par ici...

Link to comment
Share on other sites

Les premières journées étaient annoncées comme sans revival futur, et y'en a quand même eu (avec l'ancien système de drop). Maintenant qu'on a un nouveau système de drop (qui baisse les chances de x100) fait pour garder une progression en prévision des revivals, bah on a plus de revivals.

Les K au-dessus de toute logique.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hé les gars, on est tous dans la même situation, alors oui ça pique un peu de louper une légo de quelques points d'affection mais il faut bien comprendre que les dévs doivent bien vivre de leur travail ... Un free-to-play n'est jamais gratuit à développer (malheureusement).
Il y a deux options : quand ça arrive et que vous voyez que ça va pas passer ben vous lâchez quelques € juste avant la fin de l'event en espérant que ça passe, ou sinon vous continuez à pleurer.

Perso je crois pas avoir claqué le moindre € dans ce jeu, c'est un choix. J'en ai claqué dans d'autres jeux sur Nutaku par exemple. Mais ici je trouve très sincèrement que le ratio €/élément de jeu obtenu en compensation est absolument catastrophique.
Quand on voit le nombre de K nécessaires pour obtenir ceci ou cela, on se dit que c'est vraiment très très cher payé.
Et ne parlons pas de l'abonnement.
Donc ici je me contente des aspects gratuits du jeu, d'autant qu'il est possible en jouant régulièrement de se faire quelques K, bien trop rapides à disparaître malheureusement.

Le seul truc qui me pousserait à passer à l'achat, ce serait justement une possibilité de rattraper l'affection manquante, à un taux raisonnable (0.10 - 0.15€ par point manquant, ce qui ferait une lego à un prix total max de 10-15€ pour 100 points d'affection)

je pourrai même passer plusieurs fois à la caisse pour acheter des packs 10€ pour 100 points d'affection "génériques" à utiliser pour compléter l'affection d'une fille et ainsi débloquer les quelques rares et lego à côté desquelles je suis passé de peu.

Pour le reste, hors que question de payer pour du pachinko vu le nombre exorbitant de K que cela coûte pour de l'aléatoire et le prix moyen du K justement.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...