Jump to content

Mille Mercis Pour Mizuki !


DvDivXXX
 Share

Recommended Posts

Nous sommes en train de déterminer les différentes sources de problèmes que les joueurs rencontrent avec la bannière crosspromo.

En effet, pour certains joueurs, il s'agit d'attendre que les bloqueurs de publicité ne fassent plus effet, pour d'autres qu'ils ont bien cliqué sur la bannière crosspromo, pour certains qu'ils n'aient pas cliqué sur le bouton "Ne plus afficher", ou changé d'appareil entre le clic sur la bannière et le lancement de Hentai Clicker, pour d'autres encore qu'ils utilisent bien la même adresse email pour les deux jeux...

Nous devrions relancer une procédure permettant d'obtenir Mizuki sur Hentai Heroes prochainement. Lorsque le moment sera venu, nous vous informerons de la situation et vous communiquerons les informations nécessaires.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Lola Kinkoid a dit :

Salutations chers joueurs,

 

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas vu / cliqué sur la bannière, nous allons relancer cette dernière pour que vous puissiez obtenir Mizuki. 

Plus d'informations ici

 

Merci de vous soucier autant des 0,1 % !

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai lancé depuis hentaiheroes, je me suis inscrit, je me connecter, et depuis j'ai un changement infini du asset 3. Du coup j'aimerais essayer via la "plateforme"  pour lancer hentaiclicker, mais à par nutaku je trouve pas n'étant pas sur nutaku je préfère éviter...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ne sais aller sur hentai clicker qu'en tapant l'adresse dans le navigateur,ne vois pas de lien ici qui permet de le faire directement.

Autre point comme tous y sont arrivés pour l'obtenir,comment joue-t-on au jeu svp?

J'ai beau cliquer,Mizuki reste bloquée à 931 et ce malgré plusieurs tentatives.

Il n'y a aucune explication sur la façon de procéder et pour moi ça semble impossible de l'avoir (du moins sans connaître la façon de procéder pour y arriver.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est bon j'ai Mizuki, cela dit je vais pas continue le jeu car de un il est en anglais, je sais pas comment j'ai ressui arrvie aux niveaux 3000 alors je comprendre rien a ce fasse,  et de deux j'ai déjà Hentai Heros qui me prendre déjà pas mal de mon temps, j'ai pas envie que mes journée ce centre sur des jeu hentai,  j'ai autre active a cote (lire des manga, voir des anime, joue a des RPG ETC ...)

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

On 10/23/2019 at 1:27 PM, NeilSingle0 said:

Bonjour @Lola Kinkoid, y a-t-il une date prévue pour la sortie du jeu Hentai Clicker sur la plate-forme Eroges.com?

Bonjour,

Pour le moment, il n'est pas prévu que Hentai Clicker sorte sur la plateforme Eroges. Mais si tel est le cas, nous vous informerons, probablement via le forum.

 

Pour les joueurs qui ont encore des difficultés à recevoir Mizuki, nous vous conseillons d'envoyer un ticket au service support, si ce n'est pas déjà fait. Nos équipes travaillent sur des solutions durables, qui prendront plus de temps que les réparations d'urgence que nous avons lancées au cours de ces deux dernières semaines. Mais l'objectif reste toujours le même : récompenser les joueurs qui ont atteint le niveau 3000 sur Hentai Clicker, en ajoutant Mizuki à leur harem Hentai Heroes.

Link to comment
Share on other sites

Re @Lola KinkoidnkoidnkoikooidKKinkoidnKinkoidnkoidnkoikooi( déjà pourquoi quand je mets ton nom, je ne peux effacer la suite) 

Sinon j'ai déjà envoyé un ticket la semaine dernière, toujours pas de réponse 🙄.

Screenshot_20191029-205217.thumb.png.290fd03efeb4ff19f615dae347ac858d.png

Je dois avoir le niveau, je pense et pour la forge , j'en suis là 🙄Screenshot_20191029-205251.thumb.png.4cd9fe4ba16f41fb33d6efc76818b0c7.pngScreenshot_20191029-205310.thumb.png.5f178ad66ca742266a5592bc192073c1.pngScreenshot_20191029-205325.thumb.png.66854be199d52aabaa532c3cb2e43602.png

Ça doit être suffisant j'espère 😅

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai également le soucis, j'ai cliqué sur la bannière pour mizuki et ensuite je me suis connecté sur hentai clicker afin d'atteindre le niveau 3000 ( il ne me restait que 30 niveaux à faire ) et rien depuis presque 48h. Pas de pop up sur hentai clicker et la bannière ne revient pas sur hentai heroes.  Serait-il possible de faire quelque chose ?

Merci beaucoup ;)

Screenshot_20191102-125245_Hentai Clicker.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le 02/11/2019 à 12:53, antitrust1@live.fr a dit :

Bonjour @Lola Kinkoid

Comme indiqué dans ce post, je rencontre le même problème que beaucoup d'autres joueurs, y a-t-il une possibilité de nous envoyer mizuki sur hentai heroes svp ? J'ai dû cliquer au moins 10 fois sur la bannière qui est enfin réapparue sur hentai heroes et pas de pop up dans hentai clicker malgré la même adresse email. Merci d'avance, bonne journée.

Screenshot_20191110-142613_Hentai Clicker.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut @antitrust1@live.fr,

Je te conseille de nous envoyer un ticket (si cela n'est pas déjà fait). Nous aurons besoin de tes informations (pseudo, adresse mail,  ID), qui apparaissent toutes lorsqu'un joueur ouvre un ticket. Sans ces infos, nous ne pourrons pas traiter la requête. 

Pour info, nos équipes travaillent encore sur les cas de joueurs qui n'ont pas reçu Mizuki. Des solutions vont être amenées prochainement, mais nous n'avons pas plus d'informations à transmettre pour l'instant. Nous communiquerons auprès des joueurs lorsque ces solutions seront prêtes à être déployées.

Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, Lola Kinkoid a dit :

Salut @antitrust1@live.fr,

Je te conseille de nous envoyer un ticket (si cela n'est pas déjà fait). Nous aurons besoin de tes informations (pseudo, adresse mail,  ID), qui apparaissent toutes lorsqu'un joueur ouvre un ticket. Sans ces infos, nous ne pourrons pas traiter la requête. 

Pour info, nos équipes travaillent encore sur les cas de joueurs qui n'ont pas reçu Mizuki. Des solutions vont être amenées prochainement, mais nous n'avons pas plus d'informations à transmettre pour l'instant. Nous communiquerons auprès des joueurs lorsque ces solutions seront prêtes à être déployées.

@antitrust1@live.fr cela pourrait s' expliquer, quand on voit sur le screen, que le LvL 3000 n'est pas atteint( condition sine qua non), mais sur le post @Eddy , on voit qu' il a largement, mais pas qu' un peu, atteint le LvL 3000.

Après un nettoyage du cache peux aider, mais il faut le faire lors de l' incrustation de la bannière, mais bon quand on voit les difficultés pour se connecter sur le forum(les diverses manipulations a faire pour se connecter, cette galère).

Et je ne parle pas vis a vis du Smartphone, qui est peu ergonomique, ainsi que des soucis de connections, ou le problème est récurent est qui est d' ailleurs revenu chez moi, ou je suis obligé de me reconnecter, a chaque session très lourd, a la longue.

Edited by mushroom
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, mushroom a dit :

@antitrust1@live.fr cela pourrait s' expliquer, quand on voit sur le screen, que le LvL 3000 n'est pas atteint( condition sine qua non), mais sur le post @Eddy , on voit qu' il a largement, mais pas qu' un peu, atteint le LvL 3000.

Après un nettoyage du cache peux aider, mais il faut le faire lors de l' incrustation de la bannière, mais bon quand on voit les difficultés pour se connecter sur le forum(les diverses manipulations a faire pour se connecter, cette galère).

Et je ne parle pas vis a vis du Smartphone, qui est peu ergonomique, ainsi que des soucis de connections, ou le problème est récurent est qui est d' ailleurs revenu chez moi, ou je suis obligé de me reconnecter, a chaque session très lourd, a la longue.

J'ai fait plus qu'un nettoyage du téléphone, j'ai viré le HC carrément 😤

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...