Jump to content

Mille Mercis Pour Mizuki !


DvDivXXX
 Share

Recommended Posts

il y a 4 minutes, paul42 a dit :

j'ai lu que pour quelqu'un, il avait fermé la bannière, et elle réa-parait ensuite sous les 24H... le truc c'est que pour moi elle n'est pas apparu du tout... donc on va attendre voir, mais j'ai des doutes...

 

De toutes façons, comme c'est pas limité dans le temps, tu peux l'avoir n'importe quand. Si ça marche vraiment pas, essaie de faire un reset sur Clicker et remonte au niveau 3000. Sinon, j'ai pas eu non plus le pop up sur HC.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Fly a dit :

Il est trop lourd et trop lent ce jeux, impossible de jouer ou je suis... Bon bein je vais attendre de rentrer en EU. Cette miss est valable jusque quand ?

Si on joue avec l'App, on la gagne aussi ?

Y a pas de limite de temps, l'admin l'a affirmé. Sinon, j'ai relancé le jeu depuis le niveau 1 et j'ai repassé le niveau 3000 mais toujours aucune notification sur aucun des jeux, est-ce normal ?

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Natheroa a dit :

J'ai clické pour avoir Mizuki mais je ne l'ai pas eu non plus. Je vais donc attendre les 24h pour re-avoir la bannière (que je n'ai pas fermé, je l'ai accepté). Mais une question, se peut-il que Mizuki ne soit pas venue car HentaiClicker était 'déjà' ouvert dans un autre onglet? Si oui, on doit donc fermer HentaiClicker quand on voit la bannière et le rouvrir justement grâce à la bannière?

Merci de préciser ce point que je ne me fasse pas avoir une seconde fois en acceptant Mizuki ;)

Moi aussi c'était ouvert dans un autre onglet mais ça a fonctionner (la bannière est apparu une minute après)

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
9 minutes ago, Spy said:

Niveau 3000 dépassé sur HH. J'ai Ad-block sur HH. Même ne l'ayant temporairement désactivé, je ne vois rien. C'est supposé être à quel endroit svp ?

 

J'ai Adblock aussi et encore d'autres protections et j'ai quand même eu la bannière ce matin (et Mizuki), donc c'est pas un souci. Elle apparaît en haut à droite de l'écran, au-dessus de la zone des champions (là où apparaissent aussi les pubs en temps normal). Il faut bien avoir HC fermé, puis cliquer sur le lien de la bannière depuis HH pour ouvrir HC et déclencher la promo. Ensuite, tu as une pop-up dans HC (normalement) qui te dit de retourner voir sur HH. Et là, tu dois avoir une nouvelle bannière qui te dit de récolter ta récompense.

Apparemment, si tu as loupé la bannière un jour, elle se représente 24 heures plus tard.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Tu peux aussi basculer de téléphone à PC/mac si tu as un problème à afficher la bannière sur l'un des deux. Si elle n'est pas sur l'un des support, elle peut être sur l'autre.

La bannière est une cross-promotion et pas une publicité, elle n'est donc normalement pas affectée par les adblockers.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...