Jump to content

Un problème sur le forum


Recommended Posts

personne n'a vu mon fail communauté Je sais pas si d'autre sont dans le même cas que moi, mais j'ai un petit très gros problème au niveau du fofo ^^'

Je n'arrive strictement plus à me connecter via IG sur le fofo. Cad que comme j'ai direct enregistrer mon mdp du jeu, dès que j'acceder au jeu, pas besoin de remettre mon pseudo/mdp je suis déjà sur mon harem. Mais là vient le problème car le forum considère qu'on doit mettre son pseudo + mdp avant connection pour le fofo, or moi n'ayant pas de besoin, ça m'ouvre à chaque fois des TONNES de pages HH (avec mon compte connecté) et donc dans l'impossibilité de se connecter :/

La, la seule solution que j'ai eu, c'est d'aller en Navigateur privée pour pouvoir "accéder" au jeu "normalement" et avoir accès au fofo

 

Grosso modo, voici en image le cycle infini que je fais (et je pourrai le faire 500x, que ça me referai 500x la même chose)

Une possibilité future bientôt que de pouvoir se connecter sur le forum via une option Pseudo ainsi que MDP et ne pas passer par le jeu ?

 

Sans titre.pngSans titre1.pngSans titre2.png

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...