Jump to content

​🎁​ Le défi nymphobie ​🎁​


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

Wow ! Quelle nuit !

 

Certes, vous avez l'habitude de ne pas fermer l'œil et d'être actifs toute la nuit. Mais pas de lutter contre des ordres de Nymphobies ! Quoi qu'il en soit, vous avez survécu. Maintenant, deux demoiselles affamées vous attendent de pied ferme. Elles ont un nouveau défi à vous proposer.

Ruriko, la combattante du sexe aguerrie, a accumulé tellement de frustration pendant la nuit qu'elle a besoin de votre aide pour relâcher la pression grâce à des activités tantriques. D'un autre côté, Kaliko, l'adorable dresseuse de Nymphobies, a besoin d'aide pour dompter la c****e qui se trouve entre ses jambes.

 

➡️ De qui vous occuperez-vous en premier : Ruriko ❤️ ou Kaliko 😯 ? Ou bien préférez-vous les prendre toutes les deux en même temps ?

Mini game Nymphobie.png

 

Commentez, votez et obtenez des Kobans : 5 d'entre vous recevrons 240 Kobans (Hentai Heroes) / 40 Kobans (Harem Heroes) ️ N'oubliez pas de laisser votre ID et de nous dire sur quelle plateforme vous jouez.

 

Vous avez jusqu'à mardi pour participer ! 💋

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ruriko, j'aime les boobs.

En plus elle m'excite avec son mode guerrière et boom tu la soulèves et tu vois quoi ? "Porte-jarretelles"

Elle te met un K.O suivie d'un FATALITY.

Serveur : HH = Hentai Heroes

ID : 32335

 

Edited by Fly
HH = Hentai Heroes (Nom du serveur)
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J'aurais envie de dire que je m'occuperai en premier de Ruriko, car ses compétences dans les arts tantriques suite à son apprentissage à l'université des héros serait un choix majeur dans ma découverte de nouvelle position ainsi que mes atouts sexuels.
Mais je serai également attirée par Kaliko, car son côté chat et son manque d'expérimentation sexuel suite à l'étude de la Nymphobie serai parfait.
Mais je me dit qu'en tant que Héros je suis capable de combler les désirs manqué de Kaliko mais également de découvrir de nouveaux art sexuel avec Ruriko. Donc nous serons tous les trois en parfaite symbiose. 

Hentai Heroes
Id : 1674653

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
  • Mario Kinkoid unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...