Jump to content

Evt - 25-30 octobre 2019 - Massive orgie - Discussion


Recommended Posts

Le problème du nouvel évènement "Orgy days" qui ne permettait pas aux joueurs d’obtenir les filles sur les vilains ce matin a été résolu.

Nous sommes en train de préparer une information pour vous communiquer nos futures actions.

Nous vous présentons toutes nos excuses.
Merci pour votre patience.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Lola Kinkoid a dit :

Le problème a été résolu.

Nous sommes en train de préparer une information pour vous communiquer nos futures actions.

Nous vous présentons toutes nos excuses.
Merci pour votre patience.

Quel problème SVP ? Au vu du nombre ça sera pertinent d'indiquer lequel, merci

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne vais peut être pas être objectif vu que je n'ai pas subi cette mésaventure ce matin, mais le simple fait que @Lola Kinkoid vienne communiquer là dessus, reconnaître l'erreur et indiquer que celle-ci est résolue est extrêmement plaisant. Comme je l'ai dit une fois précédente, les erreurs sont humaines, et les reconnaître  n'est pas une preuve de faiblesse. Merci pour cette com, qui diffère de ceux à quoi on a été habitué, tu fais beaucoup de bien à l'équipe Lola. :)

 

Bon après, les 30 combats sup' ne m'ont rien apporté, dommage !

 

Et personnellement, j'aime beaucoup ce fond changeant, surtout pour Halloween. Je n'y connais rien, peut être me dira t-on que ca bouffe de la mémoire ou je ne sais quoi inutilement, mais c'est agréable.

Link to comment
Share on other sites

Ce crois que je vais bien apprécier ce type d’évent. Reprendre les filles des events passés et ajouter une nouvelle pour les anciens joueurs assidu :)
Et puis ça permet d'alléger un peu nos lourds porte-kobans après ces journées épiques/légendaire (lol )
Ca et le P.Mythique, c'est vraiment sympa pour les nouveau joueurs
Alors oui, probablement pas possible d'avoir la collection complète des filles. Mais les kinkoids veulent sans doute aussi un salaire  ET .. on peut y jouer pour une grande partie sans payer.
Et j'ai l'impression (mais je suis un optimiste) que les évolutions actuelles vont dans le bon sens (permettre aux nouveaux joueurs de collectionner les 1er créations sans obligatoirement sortir la CB)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les 30 crédits de compensation. Ce serait parfait avec une annonce immédiate dans le jeu, qu'on ne perde pas de nouveaux points de combativité parce qu'on n'a pas fait gaffe qu'on en non pas 3 mais 33.

 

@Qlimax : tu est surtout un grand schizo : ironique au début et naïf à la fin 😉 

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi a chopper une fois 20 points sur 10 combats, et une autre 18 points sur cet event (bon, y a toujours les moments a 0 fragments sur une multi de 10 combats mais y a du mieux je dirais) en tout cas merci pour la communication Lola 😊

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...