Jump to content

Evt - 25-30 octobre 2019 - Massive orgie - Discussion


Recommended Posts

Alors je ne sais pas si c'est lié ou pas, mais ayant l'abonnement de 30 jours, quand je fais 10 combats d'un coup, je remarque que je gagne beaucoup moins d'affection que lorsque j'en fais un par un (en majorité, aucun point et juste de l'argent) :s C'est peut-être le hasard, mais c'est assez déroutant :D

Depuis le début de l'event, j'ai utilisé tous mes points de combat avec Kimie et j'en suis seulement à 78 :D Je ne suis même pas sûr de l'avoir à la fin de l'event...

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'ai détesté le changement de fond d'écran. Il y avait un ralentissement du jeu et une ou deux secondes d'arrêts complets à certaines occasions.

Il y avait 4 filles au Pachinko au lieu de 3 la plupart du temps alors j'ai dû "rouler" 6 fois pour enfin avoir Vechta. Je ne voulait absolument rien savoir du champignon.

Le fait que les missions journalières soient séparées en deux a été un énorme problème pour moi.  D'habitude je débute la mission longue avant de me coucher (je suis au Québec) mais là je devait en faire une avant de me coucher et ensuite débuter l'autre. Avec le changement d'heure en plus je ne finissais pas tout cela avant 3 heures du matin et même 4 heures pour la dernière et aucune fille comme récompense (j'avais déjà Murakawa).

Encore davantage de payer pour jouer et avoir les filles et comme je vois je ne suis pas le seul à avoir remarqué que les taux de "chance" sont ENCORE à la baisse...il n'y a aucune compensation par du contenu gratuit ou rien. Juste plus de $$$.

Je ne parlerai même pas de la bourde du "faux départ" car la situation a été résolue assez rapidement et j'avait justement utilisé 30 points.

Par contre la pire idiotie de cet événement donc personne ne semble parler est le "rabais" sur l'énergie et non pas sur la combativité. La prochaine mission n'est même pas prête. 

Link to comment
Share on other sites

Mon retour.

Combiner les deux rééditions : bonne idée .

Pas de rotation a priori : mauvaise idée.

Les filles de missions au pachinko : mauvaise idée. Faire payer des milliers de kobans des filles initialement gratuites, faut oser...

2 missions événementielles par jour : mauvaise idée. Comme dit par d'autres, 2 longues missions, ça peut-être compliqué à gérer quand on bosse.

Ajouter une nouvelle fille : mauvaise idée. On est sur une réédition combinée avec pour certains 12 filles à récupérer. Et je doute qu'il y ait beaucoup de joueurs qui aient ces 12 filles mêmes sur des événements de 2016, vu le coût des pachinko et la probabilité d'avoir une fille d'événement au PE.

Bref pour les chanceux ou dépensier qui ont déjà les 12 flles, je pense que les habituels cadeaux légendaires et les 6 nouvelles filles minimum à chopper par ailleurs par mois on a déjà de quoi les occuper.

Peux mieux faire, car la, ça sent trop la machine à kobans. De nouveau...

Donc : pas de nouvelles filles, gardez les cadeaux légendaires, mettez toutes les filles sur des Trolls, avec une limite d'attraction classique. Au moins on aura un rabais, les anciens seront quand même favoriser et les nouveaux ne seront pas trop frustrer car ils auront l'occasion d'en récupérer un minimum. Les filles d'événement sur trolls (ou sur mission), et une seule mission événementielle par jour.

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

C'est marrant @Syllax, on dirait que tu as eu un événement rien que pour toi, différent de celui de tout le monde

- Rotation : il y a eu : Kimie Halloween n'était jamais sortie du PE avant cette année.

- Filles de missions, il n'y en a eu que quelques heures avant qu'elles soient retirées, car c'était un bug. 

- Missions : il y en avait 2, mais 2 fois plus courtes. Du coup, c'était plus facile d'en réaliser 8 sur 10 qu'avec le système habituel 

- Nouvelle fille sur boss : Pratiquement tous les anciens te diront que c'était un beau cadeau, parce qu'ils ne font rien sinon durant un revival. 

Bref... on n'a décidément pas joué au même évément :)

En ce qui me concerne, comme beaucoup de joueurs, j'ai pu récupérer 3 filles en 5 jours, (dont Kimie Halloween que beaucoup de joueurs pleuraient de ne pas avoir depuis... 3 ans), et ce, sans débourser un koban. 

Résultat très très positif en ce qui concerne. 

Mieux encore, l'un des joueurs de mon club a récupéré 6 filles, (5 sur boss et Murakawa), et ce pour moins de 5800 kobans... il est encore plus satisfait de cette formule. 

J'espère vivement qu'elle reviendra au mois de novembre.

PS : Au passage, si on regarde, cet événement contenait peu ou prou une réponse à tout ce qui avait été reproché aux événements jusque là... Du coup, merci Kinkoid de nous avoir entendus

  • Thanks 5
Link to comment
Share on other sites

C'est parce que tu ne lis pas bien.

  • Rotation : j'ai dit a priori. Parce que je n'ais pas tous les événements en tête, et que le Wiki n'est pas toujours clair. Mea culpa dans ce cas.
  • Pour les filles de missions, je parle des filles de mission des événements initiaux. 
  • Mission : oui, deux fois plus courtes, mais comme c'était fit, deux missions de 3-4 heures dans la même journées, sache que selon son emploi du temps et le réseau disponible, ce n'est pas toujours simple. J'ai eu de al chance, j'étais en congé, mais la prochaine fois je bosserais, et figure-toi qu'il peut se passer 8 ou 10 heures ans pouvoir jouer.
  • Nouvelle fille : et bien dans ce cas, les anciens sont très dotés en kobans, au temps pour moi...  Sauf que dans ce cas on ne va jamais s'en sortir,;, si les rééditions existant pour chopper les filles ratées sont sans rechargé en nouvelles filles.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Je parlais aussi des filles de mission des événements originaux. Tu les avais au Pachinko, toi ? moi non... j'avais juste les filles des boss des 2 événements passés. 

Par contre, c'est vrai, ajouter 2 filles au pachinko, en plus de celles des événements passés, ça fait beaucoup de monde, et peu de chances de cibler une fille en particulier. C'est néanmoins un peu nuancé par la présence de l'une des 2 sur boss. (l'idéal aurait été qu'elles y soient toutes les deux, mais il ne faut pas rêver non plus)

Pour les missions, c'est vrai que 2 x 4 heures, ça peut être moins pratique qu'une fois 8, selon les cas, en effet. 
...Et pas tellement nécessaire, puisque le total temps/kobans reste le même

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Syllax a dit :

je n'ais pas tous les événements en tête, et que le Wiki n'est pas toujours clair.

Honnêtement, as-tu consulté le wiki ? On dirait plutôt que c'est toi qui "ne lit pas bien".

http://hentaiheroes.wikidot.com/halloween-2016

http://hentaiheroes.wikidot.com/halloween-revival

http://hentaiheroes.wikidot.com/halloween-2018

Dès le début de l'événement, pourvu qu'il soit consulté avec attention, il révèle que Kimie Halloween était dispo pour la première fois hors pachinko.

  • Thanks 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Syllax a dit :
  • Rotation : j'ai dit a priori. Parce que je n'ais pas tous les événements en tête, et que le Wiki n'est pas toujours clair. Mea culpa dans ce cas.

Nous essayons de l'être un maximum et je suis ouvert au suggestion pour l'améliorer... Par contre, il faut prendre le temps de le lire aussi.

Edited by [CNO] Kozuku
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...